Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Votre avis sur les magasins de Pigalle

  • 670 réponses
  • 110 participants
  • 94 218 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur les magasins de Pigalle

Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....

Afficher le sujet de la discussion
441

Prouve-le . mrgreen

442
A la décharge des vendeurs que nous avons stigmatisé (moi le premier) dans ce topic, il faut bien reconnaître que dans la capitale de l'arrogance et de l'incivilité dont la réputation...internationale n'est plus à faire, le client connard pullule.
Mais visiblement au pays des beaux nez rouges (de bière) cela semble différent.
443
Je suis d'accord avec toi karlos73, il y a surement autant à dire sur les clients connards, qu'on en a dit sur les vendeurs connards...

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 10:32:48 ]

444

Et alors un client connard + un vendeur connard = sacré spectacle mrgreen

Ola !!!

445
Et bien très souvent cette combinaison s"annule", ils se reconnaissent, se méfient l'un l'autre et finalement se tiennent en respect, en général un client connard le sera d'autant plus avec un vendeur sympa car il sentira instictivement qu'il a de la latitude pour s'étaler, et un vendeur connard fera de même avec un client sympa qu'il pourra expédier plus rapidement.
446
Bah, vaut mieux que le combinaison s'annule, sinon ça finit en coup de tête :-D

Cela dit, j'ai jamais vu un vendeur péter un câble sur son lieu de travail et être insultant et provocateur comme j'ai pu le voir avec le client de chez Woodbrass...

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 17:27:16 ]

447

Citation de : karlos73

Et bien très souvent cette combinaison s"annule", ils se reconnaissent, se méfient l'un l'autre et finalement se tiennent en respect, en général un client connard le sera d'autant plus avec un vendeur sympa car il sentira instictivement qu'il a de la latitude pour s'étaler, et un vendeur connard fera de même avec un client sympa qu'il pourra expédier plus rapidement.

 + 1

448

Citation de : ludwigh

Bah, vaut mieux que le combinaison s'annule, sinon ça finit en coup de tête :-D

Cela dit, j'ai jamais vu un vendeur péter un câble sur son lieu de travail et être insultant et provocateur comme j'ai pu le voir avec le client de chez Woodbrass...

 

Moi si .

Un vrai malade reconnu comme tel par la marrée chaussée .

Mais c'était un horloger/bijoutier et pas à Paname  ... Donc hs .

 

449

Citation de : karlos73

Et bien très souvent cette combinaison s"annule", ils se reconnaissent, se méfient l'un l'autre et finalement se tiennent en respect, en général un client connard le sera d'autant plus avec un vendeur sympa car il sentira instictivement qu'il a de la latitude pour s'étaler, et un vendeur connard fera de même avec un client sympa qu'il pourra expédier plus rapidement.

Merde t'es psychologue dans la vraie vie ? mrgreen

J'te taquines hein ...

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 08:37:42 ]

450
Bon, inversons la problèmatique: J'aimerais beaucoup tester une ou deux marques de guitares (Duesenberg, ou Gretch) dans l'optique d'un futur investissement... quelqu'un saurait-il capable de m'aiguiller vers une boutique à Pigalle ou Paris intra-muros ou je serais bien accueilli, sachant que je ne compte pas acheter dés ma première séance d'essai?