Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Votre avis sur les magasins de Pigalle

  • 670 réponses
  • 110 participants
  • 93 385 vues
  • 107 followers
1 Votre avis sur les magasins de Pigalle

Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....

Afficher le premier post
451
ALors pti retour d'expérience d'un paumé ardennais ( moi :-D ) qui voulait aller essayer des enceintes de monitoring a la capitale ! :oops2: ( ben oui y'a rien de mieux que de poser ses propres oreilles sur le matos toussa toussa )
Go les nouveaux woodbrass store a pantin ! Go sous sol pour Ze wall of monitors et la ..... Ben y'a aucun des modèles que je voulais .... :|
Sinon pas mal de matos en test libre, une station d'écoute plutot bien foutues avec un lecteur de cd et un ipad pour switcher sur les moniteurs etc... Ambiance boite de night j'ai bien aimé ! :bravo:

Bon histoire de pas en rester la , avec la miss on file au deuxième store, les grattes !
Super accueil, la miss craque sur une baby taylor, " on peut essayer? " En deux deux on se retrouve dans la ptite pièce de derrière , gratte accordée. J'en profite pour m'en payer une tranche en essayant des grattes hors de prix introuvable dans mes contrées ! La miss termine son GAS , la gratte sera livrée quelques jours plus tard a domicile ! Vendeurs sympas,bon faut un peu les bousculer , surtout qu'on s'est pointé un samedi aprem en plein rush! Par contre effectivement, quand on voit le comportement de certains clients... :non:
J'ai même un mec qui est entré dans la cabine pour me dire " heu monsieur je voudrai essayer une guitare qui coute plus chère que la votre donc j'ai besoin de cet espace insonorisé " :8O: " Ouais mais je joue mieux que vous donc j'ai aussi besoin de cet espace, vous pouvez fermer en partant? " :8)

Bref ,c'est pas pigalle mais on a passé un bon moment :D:
452
c'est vrai que Woodbrass niveau test guitares c'est plutôt à la cool... leur petit local en fonds de boutique est plutôt pratique, mais bon, pas plus d'une personne à la fois... donc ca peut vite bouchonner...
Après niveau référence ils ont quelques modèles sympas mais tournent vite autour des Fender/Gibson... donc bon...
453
Ben je voulais particulièrement essayer du taylor donc j'ai été servi y'avait pas mal de choix ! :bravo:
454
Moi j'arrive pas bien à me rendre compte dans des pièces insonorisées vu que ça sonne pas Mais bon c'est déjà bien quand même parceque dans les allées on dérange tout le monde même le voisin qui essaie une autre guitare

écoutez-vous les uns les autres

455
Je ne suis pas sur que la pièce soit insonorisée... ou du moins j'ai pas remarqué...!
456
je veux bien faire fonctionner les petits commerces mais quand le vendeur te dit au tél qu'il va rester ouvert entre 13 et 14h et que tu prends ta pause boulot pour te faire 20 min de métro et au final trouver la grillé baissée, désolé mais ça sera Thomann.
C'est quoi le délire, il faut être chômeur pour faire des achats a Pigalle pendant leur créneau d'ouverture ?
457
Ahah classique! et ils ouvrent pas à 14h, mais 14h15 ! ( enfin vers 14h20 quoi, le café tout ça) donc pour le mec comme qui décide d'attendre l'ouverture…double peine!
458
Mais bon... Ne changez surtout rien messieurs, je déplore la mort du commerce de proximité face a la concurrence d'internet mais faut-il encore qu'on entende la même chose dans «proximité».
459
T'es é train de nous faire croire que tu soutiens pas le commerce de proximité en achetant en allemagne parce qu'ils ouvrent a 14h15 au lieu de 14h?
Tu nous prends pour des quiches lorraines la non?
460
parce qu'on me fait traverser paris en me jurant que ça sera ouvert pour finalement tomber sur porte close. Donc soit, mes horaires de travail n'etant pas compatibles avec les leurs je n'ai guère le choix...