Votre avis sur les magasins de Pigalle
- 670 réponses
- 110 participants
- 94 468 vues
- 107 followers
NBC!!!
Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....
azvedo
j'ai une heure de pause a midi. je prends le soin de téléphoner pour prendre les infos et ne pas me déplacer pour rien. le vendeur me rassure «on sera ouverts». je me tape 20 min. de métro... fermé. c'était quoi le calcul ? me faire venir en espérant que j'attende que ça ouvre ? Donc là merci mais c'est moi qui ai été pris pour une quiche...
Anonyme
-t'as aucun magasin a aller voir du coup...
-tu as d'autres magasins sur paris..
-quitte a soutenir les mags francais tu peux acheter sur leurs site comme toto aussi..
Et puis il y a le samedii..ou on s'arrange..
Enfin c'est etrange d'en vouloir a un magasin francais pas ouvert le midi,et en meme temps de ne pas en vouloir a un magasin qui distribue partout en europe sans se faire chier a faire essayer les produits,et qui prend donc ton cash en se faisant encore moins quoi..
Bref...
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 19:33:45 ]
trompe
Le problème n'est pas qu'il ne soit pas ouvert le midi, c'est qu'il raconte un bobard et fasse perdre du temps à azvedo, j'espère que tu saisis la nuance...
Une des cartes à jouer des magasins de Pigalle est le service allié au rapport humain. Là le mag, non seulement il n'apporte rien de plus qu'un vulgaire site, mais en plus il te fait perdre du temps...
Je vois pas comment tu peux arriver à trouver des circonstances atténuantes dans ce cas précis, c'est fou.
Quand au fait de s'arranger, depuis quand c'est au client de s'adapter ? Tu sembles confirmer que beaucoup à Pigalle sont restés à l'époque où le client n'avait pas le choix...
"Well, that's just, like, your opinion, man."
DownSideUp
azvedo
- la dite boutique est l'unique vendeur sur paris du produit que je recherche.
Donc pas d'autre choix qu'internet.
- Thomann, oui, ou un autre, même français si tu veux, je ne fais pas l'apologie de Thomann en particulier, c'est juste l'alternative qui me reste.
- Je ne fustige pas un commerçant de fermer a midi, c'est son droit, mais me baratiner au tél pour me faire venir en espérant sans doute qu'une fois sur place j'attende, c'est ça qui est du courage de gueule.
azvedo
azvedo
Le problème n'est pas qu'il ne soit pas ouvert le midi, c'est qu'il raconte un bobard et fasse perdre du temps à azvedo, j'espère que tu saisis la nuance...
oui, voilà...
Une des cartes à jouer des magasins de Pigalle est le service allié au rapport humain. Là le mag, non seulement il n'apporte rien de plus qu'un vulgaire site, mais en plus il te fait perdre du temps...
Je vois pas comment tu peux arriver à trouver des circonstances atténuantes dans ce cas précis, c'est fou.
Quand au fait de s'arranger, depuis quand c'est au client de s'adapter ? Tu sembles confirmer que beaucoup à Pigalle sont restés à l'époque où le client n'avait pas le choix...
Anonyme
Toi par contre tu n'as pas du saisir la nuance que j'exprimais le fait qu'il y avait d'autres magasins sur paris,mon raisonnement n'etait donc plus lié a son exemple precis que je comprend tres bien,mais sur le fait qu'il affirme vouloir acheter a l'etranger plutot que faire affaire avec un autre magasin francais.
Tu n'as donc pas saisi la nuance non plus que quand je parle de s'adapter je parlai de son propre emploi du temps pour a un moment essayer plus tranquillement du matos dans les horaires d'ouverture les plus tranquilles(un peu comme on fait tous dans plein de cas de la vie courante)
De nuance en nuance tu comprends (pour me parler comme si j'etais ton eleve minime dans la premiere année de conservatoire )certainement tes petites nuances a toi aussi.
Mais c'est normal,on a tous compris que ca vous emm…(une petite bande de joyeux lurons copinés des forums) que quelqu'un tente de defendre un peu les mags.
Je vois pas comment tu peux arriver à trouver des circonstances atténuantes dans ce cas précis, c'est fou
Je n'ai cherché aucune circonstance attenuante a cette attitude(remets tes binocles et relis moi bien),en fait je ne me suis pas exprimé la dessus l'ami
Allez,bonne bourre!
Anonyme
On est d'accord sur ton agacement je te l'ai dit,nul besoin de te justifier.
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 21:24:41 ]
azvedo
- < Liste des sujets
- Charte