Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Votre avis sur les magasins de Pigalle

  • 670 réponses
  • 110 participants
  • 93 406 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur les magasins de Pigalle

Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....

Afficher le sujet de la discussion
481
Le pire c'est que cette boutique est moins chère de 11€ que Thomann et autres...
Si tu ajoutes les frais de port, ça fait 21 € dans les dents...
482
Nawak ... :oops2:
483
C'est très intéressant la manière dont Lekanut arrive toujours à retourner le sujet à son avantage. A la fin les personnes qui ont eu une mauvaise expérience finissent par s'excuser d'avoir poster pour le partager sur le forum. :bravo:
Ca ressemblerait presque à de la manipulation...

Lekanut, il faudrait qu'un jour on aille se faire une ballade à Pigalle ensemble (si d'autres personnes sont partants elles sont les bien venues), on irait de boutiques en boutiques, et on verrait comment cela se déroule, et nous finirions la journée autour d'un verre pour faire le bilan...
Ah parfois les choses pourraient être simples comme de la franche camaraderie...

Moi je révérais de pouvoir aller à Pigalle sans la peur de me faire virer d'une boutique parce que avant d'acheter j'aimerais bien pouvoir tester...

484
Citation :
C'est très intéressant la manière dont Lekanut arrive toujours à retourner le sujet à son avantage. A la fin les personnes qui ont eu une mauvaise expérience finissent par s'excuser d'avoir poster pour le partager sur le forum.
Ca ressemblerait presque à de la manipulation...

Alors apres la theorie des magasins de musique tres tres mechants,c'est la theorie du lekanut manipulateur:-D..

Si c'est tout ce que t'as trouvé c'est un peu leger tout de meme..
Quand a tourner les choses a mon avantage,je me suis excusé ouvertement aupres d'azvedo 2 messages plus haut en reconnaissant que j'etais parti un peu trop dur avec lui et que je le regrettai..
Il y a mieux pour tirer les choses a mon avantage non?

Citation :
Moi je révérais de pouvoir aller à Pigalle sans la peur de me faire virer d'une boutique parce que avant d'acheter j'aimerais bien pouvoir tester.


La j'avoue que tu m'as peté de rire quand meme..
Je me suis amusé a imaginer le gars rasant les murs terrorisé a l'idee d'un mechant vendeur derriere la vitrine,prenant son courage a 2 mains pour exorciser ses peurs...

Bref hakeem,pigalle j'y suis tout le temps(je viens d'y passer et j'y serai encore demain matin..)
Ca se passe bien mon vieux on est pas sur une zone de combat.
Moi je te dirai que si on passait la journee a pigalle tout les 2,tu finirais par passer vraisemblablement une bonne journee,t'aurais essayé quelques bonnes guitares,et on pourrait boire une biere tout les 2 en fin d'apres midi pour que tu reconnaisses que t'aurais p´tete l'air un poil couillon avec ta theorie du complot et du lekanut manipulateur:-)
485
Citation :
Ah parfois les choses pourraient être simples comme de la franche camaraderie...

Je suis d'accord avec toi,peut etre que les echanges nous rendent plus durs que nous ne sommes.
De toute facon mon propos n'a jamais été lié au fait de remettre en cause la credibilité d'une experience negative ici meme,j'ai juste été ecoeuré par certains posts debordants de haine vis a vis des magasins et proches de la diffamation..
A part ca tout va bien..
486
Citation de lekanut :


De toute facon mon propos n'a jamais été lié au fait de remettre en cause la credibilité d'une experience negative ici meme
A part ca tout va bien..


Citation de lekanut :


La j'avoue que tu m'as peté de rire quand meme..
Je me suis amusé a imaginer le gars rasant les murs terrorisé a l'idee d'un mechant vendeur derriere la vitrine,prenant son courage a 2 mains pour exorciser ses peurs...

Bref hakeem,pigalle j'y suis tout le temps(je viens d'y passer et j'y serai encore demain matin..)
Ca se passe bien mon vieux on est pas sur une zone de combat.

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 12:18:11 ]

487
Hey downside up.
C'est pas parce que je tourne en derision un aspect du post d'haakem que je ne respecte pas hakeem..
Mais bon,si je trouve ta demonstration sur ma personne la encore hors sujet et je vois pas l'interet(a part une petite gueguerre perso visiblement puisque tu focalises et que ca te tient a coeur ca m'amuserai presque de voir que je derange..) ne t'inquietes pas j'assume totalement ce que je dis .
Sur ce que tu penses des mags,je peux comcevoir que si tu fais beaucoup de mag tu puisses y trouver des mauvais exemple d'accueil etc.
La ou se pose notre difference de perception c'est sur la frequence du negatif.
Pour moi le negatif est tres occasionnel,pour certains c'est une grosse generalité.
Il y a une scission a ce moment la dans nosnpercption et nos avis.

J'etais donc a pigalle d'ailleurs ce matin tout va bien je vous assure.
488
Tu vois tu as encore un double discours, "je peux comprendre etc" et l'ironie "on dirait que ca te tient a coeur et ca m amuse"

Encore une fois, répeter que pour toi ça va, encore et encore ne fait pas une tendance, ou ne fait plus avancer la discussion. Ironiser sur les mauvaises expériences des autres non plus.

Moi ce que je vois c'est beaucoup de gens apparement très humble qui se prennent des grosses bachent dans les magasins, des gens tellement pas belliqueux que si on les taquines un peu, ils en retirent presque leur commentaire ici ou s'en excuse!
Après etre mal recu dans un mag, ca me gène qu'on viennent titiller leur expérince a coup de sarcasmes.

J'ai parlé de mes bonnes expériences récentes, avec un deux types tout sourire et patients chez Home Studio (essais de monitors et synthé) etc. le débat avance dans le temps, toi de venir à la 50 eme page et de relativiser soit en ironisant soit en disant '' moi ca va, donc Pigalle ça va" je trouve que ça tourne en boucle.


[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 13:33:23 ]

489
Le seul argument de ce sujet pour défendre les mags est de dire, dans tel mag ça assure: patience, professionalisme etc…meme avec les cons. Ca fait parti du metier. Oscar music, peut etre Home studio etc...

Y a aussi eu des posts, disant que les clients sont cons ou incultes ou jeunes ou vieux ( et alors? c'est de la vente, pas du speed dating, a eux de gérer, c'est leur métier ils en vivent) ou que le client ceci cela, et qu'ils méritent une salle ambiance en retour. Bonjour l'argument.

Ils peuvent aussi ouvrir des show room privé sur rendez vous!

Ce sujet prendra une autre gueule quand on pourra dire que 8 mag sur 10comme La Pedale ou mieux, mais pour moi, on en est trèèès loin et ce n'est pas en jouant sur les mots, ou en ironisant que ça change l'image du quartier. Au contraire ça le rabaisse encore plus.

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 13:37:51 ]

490
Ca le rabaisse encore plus pour qui?
Pour les gens qui pensent comme toi?
Qu'on ne soit pas d'accord c'est pas grave,mais moi ce qui m'a marqué dans ce suiet ce sont les grosses certitudes radicales de certains sur le quartier pigalle a paris avec des theories alambiquées/.

Quand au fait que tu t'obsedes a me citer sans cesse l'air faussement sympa mais pas trop avec moi en fait(avec des demonstrations a 2 balles ciblées sur ma personne),ben oui pardon je prefere le prendre en derision plutot qu'autrement..
Si j'employai ta strategie,il me serait si facile de reprendre les nombreux post depuis le debut dont certains au bord de l'insulte,j'en ferai une grande liste bien plus grande que celle ou tu recopies mes propos ..et on en parlerai plus.
Mais est ce bien necessaire?
On peut peut etre passer a autre chose maintenant je crois qu'on s'est compris non?