Votre avis sur les magasins de Pigalle
- 670 réponses
- 110 participants
- 94 434 vues
- 107 followers
NBC!!!
Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....
Hakeem
DownSideUp
Si des gens ont été insultants ou trop virulent conte pigalle, ça peut se remetter en cause, personne t'empeche de le faire.
mais regarde
désolé ça sent la grosse parano. je regrette déjà mon coup de gueule qui ne visait pas la stigmatisation des magasins en général au profit de Thomann mais bien un comportement précis
Ne mettons personne dans le même panier, j'ai aussi eu des bonnes expériences a Pigalle qui a le mérite d'exister.
Donc merci de ne plus caricaturer le fond de mon propos, ni la forme...
Bonne soirée.
Il avait poussé un coup de gueule, on va quand meme pas tailler et faire la morale a tous les mecs qui viennent passer un coup de gueule sous le coup de l'émotion. Et puis il a pas l'air méchant et de bonne foi, alors si on pousse un coup de gueule contre chaque coup de gueule !!!
Sauf si il y a gros dérapage ( les modérateurs sont la) c'est un sujet '' marre de ça ! et pis té tout" !! y a pas mort d'homme.
enfin bon vous vous amusez comme vous voudrez les gars, mais ça fait bcp de coup de gueule et je suis content de plus être a Paris!!
bon Pigalle a tous !
[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 14:56:50 ]
Hakeem
Sauf qu'à mesure que le sujet avance, il n'y a plus que lui qui trouve Pigalle cool....
Hakeem
Mais bon, on (les clients) a pas le sentiment d'être importants pour eux dans la vie... alors sur le net....
sonicsnap
Vraiment ce topic me laisse perplexe. A le lire on a l'impression que le service des magasins de Pigalle est en règle générale catastrophique. Or ça fait vingt cinq ans que je défile à Pigalle (façon de parler, disons que je m'y rends au moins une fois tous le six mois, et par périodes un peu plus si j'ai réellement besoin de matos.) Or dans tout ce temps, j'ai eu en tout et pour tout une mauvaise expérience, remontant au début des années 90. Le reste du temps, tout s'est bien passé. La dernière fois, c'était il y a quelque semaines quand j'ai accompagné un ami qui voulait se faire un après midi essayages de guitares et d'amplis. Aucun problème. Pourtant, on a fait différents magasins.
En fait le seul reproche récurrent que je puisse faire, c'est que quand on projette un achat, il faut parfois être patient pour avoir un vendeur, parce qu'on a deux ou trois clients devant nous, et qu'un client, ça lui prend du temps (au vendeur.)
Du coup, quand je lis ce thread, je me demande ce que j'ai de particulier qui fait que je suis habituellement bien accueilli dans ce repaire de malotrus.. Je suis pourtant vraiment le client lambda pas suffisamment habitué pour être reconnu ou considéré comme un ami.
En fait, je pense que ce topic est biaisé et donne une fausse impression. En effet, je pense que tous ceux qui ont eu un souci se précipite ici pour le raconter, alors que l'immense majorité des gens pour qui tout s'est bien passé passent à coté, estimant n'avoir rien de particulier à raconter. Peut être il aurait été préférable que le titre soit "Sondage: Que pensez vous des magasins de Pigalle." Et encore, c'est a voir, car comme toujours, "les gens heureux n'ont pas d'histoire"..
En tous cas, pour ma part, je préférerai toujours avoir affaire à un vendeur et le cas échéant pouvoir essayer le matériel plutôt que de me lancer à l'aveuglette sur le net, même si bien sûr on peut toujours renvoyer l'objet. Du reste, en magasin aussi, on peut généralement ramener le matos en cas de grosse erreur, mais de fait, ça arrive rarement.
Vraiment, j'espère qu'on aura encore longtemps cette chance d'avoir tous ces magasins avec tout ce matériel à disposition. Et si on me demandait conseil, je persisterais à recommander de leur rendre visite, y compris à des magasins qui ne se situent d'ailleurs pas forcément à Pigalle, comme Univers Sons par exemple (mais il faut reconnaître que c'est très pratique d'avoir tous les types de matériels disponibles dans un même quartier.)
azvedo
On se sent un peu con d'en rester sur ce genre de déconvenues.
J'ai profité d'un mince petit créneau, un boulot fini plus tôt, permission de l'employeur, et j'ai filé à Pigalle, direct dans la boutique qui m'avait fait le coup. Je n'en ai pas parlé, j'ai discuté de branchements, d'accordeurs, de delays, j'ai louché sur des pédales en vitrine, j'en ai essayé, le vendeur a pris le temps de répondre à toutes mes questions, parfois compliquées et nécessitant des essais de materiel. Une bonne demie heure à papoter et à laisser de côté les rancunes inutiles. Je suis ressorti avec toutes les réponses à mes questions et 100€ de matos que j'aurais pu acheter ailleurs mais qu'il était important d'acheter chez lui.
Hache de guerre enterrée, et puis dans une autre boutique j'ai croisé un vieil ami pas revu depuis un an, les drôles de hasards de la vie, on s'est bu un café en parlant de guitares. Le tout a duré une petite heure, une chouette petite heure du genre de celles qu'on ne peut vivre qu'à Pigalle.
Anonyme
Sauf qu'à mesure que le sujet avance, il n'y a plus que lui qui trouve Pigalle cool....
Pas si sur hakeem et downsideup …
Comme je ne vais plus repondre a vos multiples provocations du genre "je seme la pagaille" tout simplement parce que je ne pense pas comme vous etc etc….(je sais c'est dur de pas pouvoir tailler un quartier en free style sans que quelqu'un essaie de contre argumenter)
Ha oui je vous rappelle que j'avais au demeurant presenté mes excuses sans concessions a azvedo il y a quelques messages(facile a trouver pas plus loin que 2 pages) pour avoir exagéré je le reconnais,(vous vous etes deja excusés vous?)
Bref,par respect pour le sujet et pour tout le monde(et pour cesser de repondre a vios petites provocs incessantes qui doivent souler) je n'interviendrai plus je pense m'etre suffisament exprimé.
N'en profitez pas les gars hein
Bonne soirée a tous.
[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 00:53:16 ]
Pretextat
Pigalle me saoule grave !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Javier Guante Hermoso
Hakeem
Sonic: je suis assez d'accord. Et je pense aussi que les gens qui se disent exaspérés par l'inqualité (oui, néologisme belmouflien) de service de Pigalle, je ne serais pas surpris que les vendeurs s'en plaignent comme des clients exigeants, rois du monde, tout m'est du...
C'est un raccourci... nombre des personnes qui ont témoigné sur le site ont précisé pas mal de fois qu'ils étaient pas des clients chiants...
Mais c'est pour ça qu'il aurait été bien d'avoir un retour d'expérience des vendeurs en activité à Pigalle ces dernières années...
vous vous etes deja excusés vous? )
- < Liste des sujets
- Charte