Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Votre avis sur les magasins de Pigalle

Sujet de la discussion Votre avis sur les magasins de Pigalle

Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....

Petit message en tant que créateur de ce thread à succès.

D'abord merci. Merci de nourrir mon enfant terrible. Merci. Hahaha ...

Nan, sérieux, j'ai crée ce thread en 2006, et depuis, un peu d'eau a coulé sous les ponts.

Je pense que les prix sont devenus plus cohérents, et que le choix et service se sont améliorés dans les enseignes que je fréquente encore (de par le fait ben ouais).
Pour le reste, je suis plus autant GASeux, je ne joue plus tant que ça. Mon avis importe donc peu aujourd'hui.

Un dernier point : Vu l'ampleur qu'a pris le sujet, je suis tout a fait content que Will en ait changé le titre. Il aurait pu me prévenir quand même, mais ça se règlera dans la bière et la joie dans le car qui nous emmènera à Frankfuuuurt !!! :bravo:
:aime: NBC!!
Citation :
Petit message en tant que créateur de ce thread à succès.

D'abord merci. Merci de nourrir mon enfant terrible. Merci. Hahaha ...

Tu n'en as que la "co-paternité", en effet nos 2 sujets ont été fusionnés... ;-)
:aime: Euh'l'Moufluuu !!!
Citation :

D'après cet article https://www.20minutes.fr/sciences/148265-2-spermatozoides-1-ovule-1-enigme-scientifique, nous sommes des miraculés.

J'ai plutôt tendance à croire qu'on se fout de nos djeules ... genre fusionnés ... comme dans dragonball, mais ouaaaaaaaaaaaaaaais !!!!!!!!

Jamais sans mon thread !!! :mdr:
Lol!:bravo:
Citation de genirich :

salut,

je n'ai pas tout lu et je n'ai pas bien compris le sujet de ce thread.
est-ce un lieu de partage d'anecdotes (en grande majorité négatives) ?

pourquoi lit-on toujours 'j'étais dans un magasin...' et pas 'je suis entré dans la boutique 'shop' de la rue 'street' au 35, j'ai eu affaire à 'joe' qui est un sacré connard, ça serait plus drôle :mdr:

je n'habite pas Paris mais j'y vais à l'occasion et j'aimerais bien avoir un top 10 des magasins de guitare les plus sympas à Pigalle (je cherche une rickenbacker 360 pour dire la vérité)

merci!

POUR MOI, déjà surtout pas Guitar Store, joli matos haut de gamme, piiiire acceuil ( et autres foutage dehors déjà cité). Mais si une gratte n'est que la bas, et que tu as le courage…pourquoi pas!

Top 10 ? ahah je peux pas t'aider! Juste La Pédale, ça bosse dur. Stars Music peut etre très sympa aussi.
Mais Pigalle et les boutiques…pourquoi ne tenterais tu pas Musikia ou Woodbrass ?

Si ( grace a moi, hein!!) le titre a changé et que c'est devenu non plus un fil de railleries et d'anedocte foireuses, mais un vrai fil d'avis, alors pourquoi ne pas donner des noms, moi c'est fait :bravo: c'est juste mon avis, pour conseiller les gens qui veulent un retour.
grace a moi, hein!!

Tranquille...

En tous cas, ce serait bien que tu évites de te sentir gardien du sujet, parce que tu accuses Lekanut d'être lourd, mais...
je m'adresse a Lekanut directement si besoin, lui et moi on finit par en plaisanter.
et là
Je taquine comme Hakeem/NBCergotamine sur le thème de la paternité et je répond à une question. J vois pas ce qu'il y a de lourd ou gardien de sujet, un peu de second degré.
@downsideup : thanks!