Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Votre avis sur les magasins de Pigalle

• 670 réponses
  • 110 participants
  • 94 443 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur les magasins de Pigalle

Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....

Afficher le sujet de la discussion
651
Ouais... je vais pas à Pigalle avec mon slip d'admin d'AF, hein :-D

Là bas, je suis tout ce qu'il y a de plus anonyme.
652
Il n'y a plus trop de gens en slip à Pigalle. Ca s'est déplacé...
653
Citation de marckblorse :
Il n'y a plus trop de gens en slip à Pigalle. Ca s'est déplacé...

C'est pas faux.
Quant à Will Zégal, si le logo du slip est le même que celui de l'admin, c'est la classe internationale :bravo:

Pour revenir dans le sujet, encore allé à Pigalle il y a quelques jours pour me rincer l'oeil et tester des grattes sur 5-6 magasins, rien à redire !

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

654
J'ai encore accompagné à Pigalle un ami qui souhaitait quérir des renseignements en vue de s'acheter une basse. Tout s'est bien passé également. Non, vraiment, c'est peut-être du à une prise de conscience de la concurrence qu'exerce Thomann, mais l'accueil et le conseil se sont grandement améliorés dans les magasins de Pigalle, par rapport à ce que ça pouvait être il y a quinze ou vingt ans.
655
Ils sont incontestablement plus sympas, plus chaleureux. Par exemple, depuis quelques années (Thomann sûrement en effet) ils disent bonjour.
656
Ben franchement ça fait plaisir oui, s'ils font plus attention à leur clientèle c'est gagnant gagnant, perso à part pour quelques bricoles quand je peux vraiment pas me déplacer je vais acheter mon matos dans les magasins, longue vie aux guitar shops ! :8)

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

657
Pas top. La plupart se prennent pour des dieux et ceux qui semblent sympas faut pas trop pousser les questions sinon on sent qu'ils fatiguent et que ça les emmerde. Un service bien français quoi.

C'est ça qui est bon https://soundcloud.com/censio/

658
J'ai ouï-dire par de plus en plus de discussions sur divers forums que la situation s'est beaucoup améliorée depuis 2/3 ans . :noidea:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

659
Ouf mais si ça s'est amélioré j'ose même pas imaginer la m..de que ça devait être... Maintenant j'y vais plus que pour tester des choses puis j'achète sur le net .aucun remord.

C'est ça qui est bon https://soundcloud.com/censio/

660
Donc tu y trouves ton compte pour "tester des choses". C'est déjà pas si mal. Question de mentalité: Perso, j'ai toujours préféré acheter dans le magasin qui m'a aimablement laissé "tester des choses". Je m'en suis d'ailleurs félicité quand j'ai eu besoin de service après-vente..

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 15:04:43 ]