Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Votre avis sur les magasins de Pigalle

  • 670 réponses
  • 110 participants
  • 94 318 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur les magasins de Pigalle

Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....

Afficher le sujet de la discussion
661
Ah mais je suis d'accord avec somicsnap ! Quand je me plaignais d'être mal reçu à Pigalle, c'était en tant que client qui veut essayer dans le but d'acheter chez eux ou pas ...
Du coup, je comprendrai mieux qu'il redeviennent antipathique avec des comportements comme le tiens, incomptus, qui me débectent tout autant sinon plus .
Voilà, c'est dit . :oops2:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

662
Pas de bon service, pas de sous.
En plus si c'est pour acheter du made in china a des prix exorbitants on peut acheter soit meme directement depuis la Chine via Ebay.
Et pour les produits authentiques ils sont trop chers et vendent des trucs meme pas originaux quoi. C'est une mafia ce quartier.
Je dis ça sans aucune agressivité c'est juste mon point de vue le jour où je serai reçu correctement peut être que je changerai d'avis.

C'est ça qui est bon https://soundcloud.com/censio/

663
T'es suffisamment correctement accueillit pour pouvoir tester le matos sur place manifestement....icon_facepalm.gif Moi aussi je comprend qu'ils soient méfiants et désagréables avec des types comme toi, doivent te sentir venir avec tes gros sabots...
664
matériel impossible a ecouter car les boomer sont enfoncé ou simplement moniteur pas connecté, certain matos pas possible a tester en magasin ou meme juste voir, une fois déballé a la maison on s' aperçois que c'est vraiment pas bon on appelle le lendemain pour savoir si on peut le rendre comme un remboursement ou avoir. RIEN DU TOUT.
Perso c'est devenue thomann ou woodbrass.
Et les conseilles sont souvent mauvais souvent que des prejugés sur des marques en gros si tu veut du bon achete la console a 2000€, alors que tu veux juste un petit contrôleur a 200€ sur thomann; comme un client qui achetait une carte son devant mois et demandait un renseignement sur les DAW directment la personne essaye de vendre du protools ou du ableton sans jamais parler de repear qui pour des personne qui débute est a un prix abordable et pas bridé

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 09:56:03 ]

665
Généralement je n'y vais que quand je sais ce que je veux, pour tester et acheter. J'ai fait un peu de vente dans d'autres genres de boutiques et on finit par reconnaître les futurs acheteurs des touristes. Ça fait partie du jeu.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

666
Manquerai plus qu'on puisse plus tester le Matos ça servirai plus qu'a se faire enfler

C'est ça qui est bon https://soundcloud.com/censio/

667
Citation :
comme un client qui achetait une carte son devant mois et demandait un renseignement sur les DAW directment la personne essaye de vendre du protools ou du ableton sans jamais parler de repear qui pour des personne qui débute est a un prix abordable et pas bridé
Ha ben merde tu vend pas du Reaper donc tu enfles les gens...Ableton lite me semble pourtant bien peut cher et intuitif, Reaper et ses tonnes de sous-menu c'est pas forcément évident pour un débutant ... en tous cas moins fun que de composer sous Live ou Tracktion.
668
Non sérieusement il y a un bon truc à Pigalle faut l'admettre. C'est le salon de massage Thaï quand tu choisis massage naturiste

C'est ça qui est bon https://soundcloud.com/censio/

669
De plus en plus de boutiques de musique ferment à Pigalle, je viens de voir que Music Power avait fermé, et ce midi j'ai vu que c'était au tour de Oldies Guitar de fermer boutiques...
La situation ne s'arrange guère à Pigalle...
670
C'est bien triste...Après Musikia, qui avait ses défauts mais qui pouvait dépanner... Perso je préfère Pigalle à Woodbrass, qui fait son beurre sur le conservatôooire tout proche, avec une amabilité relative et une compétence encore plus relative (Plus c'est cher plus c'est mieux) En outre Woodbrass est très excentré... Mais comment la situation pourrait elle être autre? Entre les sites internet, qui pourtant n'offrent plus une ristourne significative) et les prix des pas de portes prohibitifs, à part vendre des sacs vuitton, un petit commerce de niche n'a plus aucune chance, comme les antiquaires de Nice ou autres disquaires, je ne vois pas comment ce monde du XXem siècle pourrait survivre à la déferlante d'inhumaine virtualité...
s mauvais conseils de certain vendeurs visiblement parachutés (surtout chez musikia et woodbrass) Mais Chez Stars music et home studio, toujours été bien reçu. Pour essayer une housse de 88 notes, le mec à meme démonter un moxf88 pour verifier que ça rentrait...
Mais il y a deux règles à respecter pour que ça se passe bien :
- EVITER LE WEEK END, les périodes de soldes et de noel si vous avez besoin qu'on passe du temps avec vous.
- NE PAS MONOPOLISER UN VENDEUR quand vous voyez qu'il est charrette grave....
Et bien sur les règles élémentaires de politesses aident...
Après on peut tomber sur un mauvais jour, un vendeur c'est un humain.

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 14:57:29 ]