Votre avis sur les magasins de Pigalle
- 670 réponses
- 110 participants
- 94 477 vues
- 107 followers
NBC!!!
Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....
Pretextat
Du coup, je comprendrai mieux qu'il redeviennent antipathique avec des comportements comme le tiens, incomptus, qui me débectent tout autant sinon plus .
Voilà, c'est dit .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
incomptus
En plus si c'est pour acheter du made in china a des prix exorbitants on peut acheter soit meme directement depuis la Chine via Ebay.
Et pour les produits authentiques ils sont trop chers et vendent des trucs meme pas originaux quoi. C'est une mafia ce quartier.
Je dis ça sans aucune agressivité c'est juste mon point de vue le jour où je serai reçu correctement peut être que je changerai d'avis.
C'est ça qui est bon https://soundcloud.com/censio/
karlos73
globutu
Perso c'est devenue thomann ou woodbrass.
Et les conseilles sont souvent mauvais souvent que des prejugés sur des marques en gros si tu veut du bon achete la console a 2000€, alors que tu veux juste un petit contrôleur a 200€ sur thomann; comme un client qui achetait une carte son devant mois et demandait un renseignement sur les DAW directment la personne essaye de vendre du protools ou du ableton sans jamais parler de repear qui pour des personne qui débute est a un prix abordable et pas bridé
[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 09:56:03 ]
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
incomptus
karlos73
comme un client qui achetait une carte son devant mois et demandait un renseignement sur les DAW directment la personne essaye de vendre du protools ou du ableton sans jamais parler de repear qui pour des personne qui débute est a un prix abordable et pas bridé
incomptus
Hakeem
La situation ne s'arrange guère à Pigalle...
paradies
s mauvais conseils de certain vendeurs visiblement parachutés (surtout chez musikia et woodbrass) Mais Chez Stars music et home studio, toujours été bien reçu. Pour essayer une housse de 88 notes, le mec à meme démonter un moxf88 pour verifier que ça rentrait...
Mais il y a deux règles à respecter pour que ça se passe bien :
- EVITER LE WEEK END, les périodes de soldes et de noel si vous avez besoin qu'on passe du temps avec vous.
- NE PAS MONOPOLISER UN VENDEUR quand vous voyez qu'il est charrette grave....
Et bien sur les règles élémentaires de politesses aident...
Après on peut tomber sur un mauvais jour, un vendeur c'est un humain.
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 14:57:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte