Sujet Nouveau morceau electro, vos avis svp !

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau morceau electro, vos avis svp !
Salut tout le monde,

Une fois passé en beta test avec Jamby, Lux et la Carotte, je me décide à terminer le morceau et le poser sur AF, ça faisait longtemps ! Merci à vous les keupins ;)

Je ne suis plus trop objectif sur le mix, :boire2: + voisins .... bref, dites moi ce que vous en pensez !

Il passera sûrement entre les mains de plus à même que moi pour le fignolage du mix et le master ;)

Cold_Colors_-_model3 (stream winamp)
Cold_Colors_-_model3 (si t'as pas winamp)

Merci !!! :boire:

Hors sujet : excellent le KS, par contre apparemment pas mal d'utilisateurs ont des problemes de craquements, j'en avais aussi sur le A-station, sur le Kstation no problemo :aime2:

Bon, j'ai écouté la final version!

Ben, j'laime vraiment bien ton titre! :aime:
C'est venu après plusieurs écoutes et ça c'est bon signe...
Pour la technique, je ne ferai aucun commentaire vu que tu es passé à autre chose...

:bravo2:

Hors sujet : J'ai vu ca dans les forum, mais il va y avoir la version 2 de l'OS qui va corriger ca bientot normalement ... et puis d'abord, casse pas mes rêves toi :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

J'aime bien le morceau, ça a vraiment de la gueule, ça tape dur, ça manque des fois de profondeur et d'espace, et je trouve encore les drums tres sec, mais c'ets qu'une question de gouts, et vraiment, par rapport a la v1, du chemin, et du bon!!! un truc a jouer en soirée, facilment!! bravo!!
Merci beaucoup, ça fait plaisir !!! :aime:

Hors sujet : Shamkara, ça me rassure pour le coup, je le lorgne du coin de l'oeil ce ks ;)

Hors sujet : Moi aussi :diable:

"Après excuses, il nous annonce que le nouvel OS sera dispo le 20/09/04. "

un moi à attendre la réponse :bave: , je compte sur yoggi :bravo2:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Hors sujet : excellent, bonne nouvelle ça !! :bravo:

Cold_Colors_-_model3 (stream winamp)
Cold_Colors_-_model3 (si t'as pas winamp)
Bien vu à ceux, comme Lo-fi, qui m'ont parlé de son qui sonne mono, c'était le cas !!! :bravo:

Ma carte audio était mal configurée, par défaut elle est mono :fache: mais là j'ai tout bien config, je la réenregistre dès que je peux !
Remarque, a part les nappes, la plupart des sources sont monos, non???
Hum oui et non, j'avais mis des pan sur les elements rythmiques, ça m'a même pas effleuré l'esprit ... :oops:
les voix et la basse je les mets en stereo quand même, non ?