Avis sur le site : Bax-shop.fr
- 172 réponses
- 82 participants
- 76 290 vues
- 85 followers
Monsieur T.
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2013 à 17:09:34Avis sur le site : Bax-shop.fr
[quote=EDIT DE LA REDACTION]Vous avez dorénavant une page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Bax Shop
[/quote]
Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!
[/quote]
Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!
CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]
impératricesissi
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
161 Posté le 17/01/2017 à 15:22:56
Pour ma part j'a contacté la répression des fraudes pour voir si quelque chose était possible mais je ne me fais guère d'illusion.
Je sais qu'il n'est pas légal de vendre en promotion alors qu'on à pas de stock mais ce sont les supermarchés qui sont condamné pour ces pratiques. Parce qu'ils éditent des tracts avec de grosses promo et après ils redirigent le client vers un autre produit plus cher car ils sont en rupture de stock. Là c'est quand même différent. Je ne pense pas qu'il y ai eu ce genre d'intention de la part de Bax Shop.
Après je n'ai pas subit le préjudice du siècle mais si un accord à l'amiable pouvait être trouvé qui soit plus juste. J'avoue que ça me fais yech de payer 200 € de plus parce qu'ils ne savent pas gerer leurs stock. Ils ont accepté ma commande. Qu'ils l'honorent !
Je sais qu'il n'est pas légal de vendre en promotion alors qu'on à pas de stock mais ce sont les supermarchés qui sont condamné pour ces pratiques. Parce qu'ils éditent des tracts avec de grosses promo et après ils redirigent le client vers un autre produit plus cher car ils sont en rupture de stock. Là c'est quand même différent. Je ne pense pas qu'il y ai eu ce genre d'intention de la part de Bax Shop.
Après je n'ai pas subit le préjudice du siècle mais si un accord à l'amiable pouvait être trouvé qui soit plus juste. J'avoue que ça me fais yech de payer 200 € de plus parce qu'ils ne savent pas gerer leurs stock. Ils ont accepté ma commande. Qu'ils l'honorent !
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 18/01/2017 à 22:52:41
impératricesissi
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
163 Posté le 24/01/2017 à 14:48:50
Je ne veux pas me faire rembourser. Je veux obtenir l'article que j'ai acheté et dont je suis propriétaire (ma commande à été validé et mon paiement débité). Ou, a défaut, une version équivalente ou supérieure. Je comprends qu'on puisse faire des erreur mais ce n'est pas à moi d'en subir les conséquences.
J'ai payer lors d'une promotion je ne peut plus acheter au même prix car la promotion est passé. Il faut que j'attende qu'il y en ai une autre (combien de temps ? un mois, un an, jamais ?). Grace à cette promotion j'économisait plus d'une centaine d'euros. Je n'ai pas envie de payer 100 € de plus parce que Bax-shop m'a vendu un produit qu'il ne possédait pas. Si ils avaient un peu de sens morale il répareraient leur fautes à leur dépends plutôt qu'au miens au lieu de me dire "désolé du désagrément" (forme polis pour dire "va te faire voir").
Après je ne me fais pas d'illusion mais je ne vais pas dire que je suis content.
J'ai payer lors d'une promotion je ne peut plus acheter au même prix car la promotion est passé. Il faut que j'attende qu'il y en ai une autre (combien de temps ? un mois, un an, jamais ?). Grace à cette promotion j'économisait plus d'une centaine d'euros. Je n'ai pas envie de payer 100 € de plus parce que Bax-shop m'a vendu un produit qu'il ne possédait pas. Si ils avaient un peu de sens morale il répareraient leur fautes à leur dépends plutôt qu'au miens au lieu de me dire "désolé du désagrément" (forme polis pour dire "va te faire voir").
Après je ne me fais pas d'illusion mais je ne vais pas dire que je suis content.
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
impératricesissi
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
164 Posté le 03/02/2017 à 20:51:50
Après plusieurs échanges avec Le service client de Bax Shop nous sommes arrivé à une entente satisfaisante.
J'avais acheté chez eux un "upgrade" d'un logiciel. N'ayant plus cet "upgrade" ils vont me faire parvenir le logiciel lui même en version actuelle (alors que mon upgrade était dans une version antérieur). Pour cela je vais ajouter la somme que j'aurais du payer pour un update. Bon c'est un peu compliqué mais je suis ravi que cette affaire ait un épilogue heureux.
Je viens de réaliser mon paiement et j'attends (avec impatience) de recevoir mon logiciel
J'avais acheté chez eux un "upgrade" d'un logiciel. N'ayant plus cet "upgrade" ils vont me faire parvenir le logiciel lui même en version actuelle (alors que mon upgrade était dans une version antérieur). Pour cela je vais ajouter la somme que j'aurais du payer pour un update. Bon c'est un peu compliqué mais je suis ravi que cette affaire ait un épilogue heureux.
Je viens de réaliser mon paiement et j'attends (avec impatience) de recevoir mon logiciel
TC Hotrod
7363
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
165 Posté le 04/02/2017 à 12:20:42
Bah tu vois, il a juste fallu un peu plus de 30 jours, et porter l'affaire publiquement sur un site connu et très fréquenté, pour qu'ils réagissent et se plient à leurs obligations d'honnêtes commerçants.
Qui a dit qu'ils abusent ???
Qui a dit qu'ils abusent ???
alex.d.
5547
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
166 Posté le 04/02/2017 à 18:47:11
En même temps, si j'ai bien suivi, ils t'avaient vendu par erreur un produit qui n'était plus disponible à la vente. Du coup, difficile de proposer autre chose qu'un remboursement.
impératricesissi
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
167 Posté le 15/02/2017 à 14:18:51
Ca y est j'ai reçu mon logiciel.
Si il ne s'était pas agit d'un article en "solde" je me serais contenté d'un simple remboursement en ronchonnant et j'aurais acheté ailleurs. Finalement j'ai obtenue le bon article au bon prix et j'en suis pleinement satisfait. Je peut comprendre qu'il y ait des erreur dans le stock mais c'est normal que je n'en soit pas pénalisé. Affaire close en ce qui me concerne.
Si il ne s'était pas agit d'un article en "solde" je me serais contenté d'un simple remboursement en ronchonnant et j'aurais acheté ailleurs. Finalement j'ai obtenue le bon article au bon prix et j'en suis pleinement satisfait. Je peut comprendre qu'il y ait des erreur dans le stock mais c'est normal que je n'en soit pas pénalisé. Affaire close en ce qui me concerne.
Richard A.
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
168 Posté le 03/03/2017 à 12:48:31
Pour ma part, je viens d'effectuer une nouvelle commande (la sixième ou septième en trois ans).
J'ai à nouveau été livré en moins d'une semaine et sans problème.
J'ai à nouveau été livré en moins d'une semaine et sans problème.
DarXyde
2366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 10/10/2020 à 16:04:33
Non mais c'est quoi ces prix qui varient du jour au lendemain dans ce magasin ????
Pouf! ça prends 20 euros en 24h... ça rebaisse le lendemain et ensuite ça s'envole pour regagner le prix de la concurence... Voilà que ça spécule mais c'est claire que c'est pas le seul...
Pouf! ça prends 20 euros en 24h... ça rebaisse le lendemain et ensuite ça s'envole pour regagner le prix de la concurence... Voilà que ça spécule mais c'est claire que c'est pas le seul...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Arthur808
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
170 Posté le 19/09/2022 à 22:58:40
La livraison offerte à partir de 39 euros, pour être un cran en dessous de Thomann (49 euros), c'est terminé : Bax vient subitement de monter à 75 euros!
C'est curieux et pas bon signe pour cette boîte qui a bâti son succès via une politique commerciale extrêmement agressive à l'égard de la concurrence.
Il y a quelques mois ils ont abandonné le "120 jours satisfait ou remboursé" pour s'aligner sur les 30 jours de Thomann.
Prochaine étape : la fin du retour gratuit?
C'est curieux et pas bon signe pour cette boîte qui a bâti son succès via une politique commerciale extrêmement agressive à l'égard de la concurrence.
Il y a quelques mois ils ont abandonné le "120 jours satisfait ou remboursé" pour s'aligner sur les 30 jours de Thomann.
Prochaine étape : la fin du retour gratuit?
- < Liste des sujets
- Charte