Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur le site : Bax-shop.fr

• 172 réponses
  • 82 participants
  • 76 285 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Avis sur le site : Bax-shop.fr
[quote=EDIT DE LA REDACTION]Vous avez dorénavant une page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Bax Shop
[/quote]

Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!

CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Bah quand tu arrives sur le marché, tu casses les prix pour te faire une place. Mais au bout d'un moment, il faut bien faire des bénéfices, quand même.
172
C'est à fuir absolument, je ne connais que des gens ayant eu des mésaventures avec eux, le jour ou plus personne ne commandera ils seront obligé de revoir leur politique ou de fermer ce qui ne serait pas un mal .
173
J'ai commandé plusieurs fois chez Bax-shop (qui est aujourd'hui Bax Music) et hormis une fois ou j'ai eu un soucis avec eux pour un échange produit qui était tombé en panne, je sais pas ce qu'ils ont foutu, mais ils m'ont renvoyé le produit que je leurs ai envoyé... :facepalm:

Après un mail plutôt dur de ma part et en retour, un appelle assez penot et avec des excuses de leurs côtés, cette fois c'était la bonne, je leurs ai renvoyé le produit (à leurs charge bien sur) et j'ai reçu quelques jours plus tard un produit neuf.
Au finale ça c'est arrangé, même si j'étais pas contant de ce qu'il c'est passé.

Personnellement je recommande ce site, les avis, que ce soit sur Audiofanzine et Trustpilot sont plutôt bonne et fiable. :clin:

“La musique réveil le silence”