Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur le site : Bax-shop.fr

• 172 réponses
  • 82 participants
  • 76 293 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Avis sur le site : Bax-shop.fr
[quote=EDIT DE LA REDACTION]Vous avez dorénavant une page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Bax Shop
[/quote]

Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!

CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Je n'ai rien conservé parce que le bon faisait 30€ et que j'ai donc payé la pedale 30€ de ma poche en plus du bon, donc je me suis dit que l'un dans l'autre ce n'etait pas si grave, juste les boules de s'etre fait avoir sur la came quoi...
132
ça m'est arrivé une seule fois ce genre de truc, mais ce n'était pas pas pour un achat lié à la musique et ça doit faire 7 ans maintenant. l'objet "défectueux " avait été réparé et mis sur leur site comme une vente destockage alors qu'ils m'avaient dit que c'était irréparable.......moi j'avais eu un neuf à la place, après avoir payé les frais de port de l'ancien objet.......le boules quoi.

Depuis et malgré beaucoup d'achats internet: pas une mauvaise surprise que ce soit sur l'état des cartons et/ou des marchandises acheminées.

[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 10:26:28 ]

133
Je suis intéressé par un produit sur Bax Shop qui n'est pas en stock mais livrable sous 10 jours ouvrée, reçoit t'on vraiment la commande sous 10 jours?

J'ai déjà commandé sur un site ou le produit n'était pas en stock mais que la livraison était estimé sous 5 jours.
Au final 20 jours plus tard toujours rien reçu, le produit n'était plus en stock chez le fournisseur et l'annonce était obsolète... :|

“La musique réveil le silence”

134
Tu attends la réappro et à ce moment là tu commandes. Je ne vois pas la différence.
135
Et si c'est jamais réapprovisionné?

Car c'est un produit que je veux vraiment et qui est indisponible partout...
Il y'a que sur Bax Shop ou j'ai une petite lueur d'espoir de l'avoir :??:

136
Salut,

Commence par les appeler demain. ;)
Après… c'est vrai que si le produit est indisponible (rupture de stock ou fin de série ?) c'est étonnant mais soyons positif, il y a toujours un moment dans la vie d'un stock où il reste une qté 01 de l'objet. :volatil:

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 18:40:31 ]

137
Je leur ai déjà envoyer un mail aujourd'huit ;)
C'est des vendeurs hein!!! :lol:
Dans tout les cas ils vont me conseiller de passer commande :bravo:

Et si à ma paye c'est toujours comme çà et bien je vais quand même essayer de passer commande dans le doute on sais jamais ;)

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 18:47:44 ]

138
Regarde dans leurs CGV. Si le matos est indisponible, il doit y avoir quelquechose qui indique qu'ils te préviennent, et des histoires de délai pour pouvoir annuler ensuite ta commande s'ils ne te livrent pas.
139
Ben justement s'il y a rupture partout raison de plus pour attendre de commander. T'as un doute sur l'arrêt de la fabrication ? Envoie un mail au constructeur.

Au pire change de produit.
140
Voui mais céceluicikilveut. :volatil: