Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez avec nous au Musikmesse !

  • 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 413 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Ils vendent de la bière au litre chez Conrad ? :bave:
122
Oui, ça s'appelle une bière normale, le modèle par défaut . Le petit format serait l'équivalent d'une pinte chez nous

Edit : j'avais pas vu ton lien. Le Conrad dont on parle est un peu moins électronique, c'est de la saucisse analogique mon bon monsieur !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 23:28:33 ]

123
Pour être tout à fait exact, le format par défaut en Allemagne est la pinte, le petit est le demi et le grand, le litre.

La pinte et le litre sont tous les deux courants, par contre si tu commandes un demi, on te regarde avec la commisération qu'on accorde aux grands malades. :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

124
C'est vrai que juste derrière l'auberge, il y a le quartier Latin de Francfort. Avec une brochette de bars et de restaurants. Pour les amateurs de Kebabs, les restaurants sont vraiment Turcs là-bas et pas kurdes comme chez nous, le gout est vraiment différent (même si moi j'aime bien les kurdes). L'avantage de ce genre de cuisine sur la gastronomie Allemande : en trois jours, c'est là où j'ai vu le plus de légumes dans mon assiette. Allez savoir pourquoi, les fibres végétales non fermentées ne sont pas le fort de la gastronomie locale (vous avez vu un maraicher dans le coin vous ?)

Pour la bière locale, le litre, c'est le minimum syndical. De toute façon, il est très difficile de monter au dessus des 6 degrés, la plupart des bouteilles étant en dessous des 5. Donc vous risquez pas grand chose...

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 10:38:10 ]

125
Oui, c'est pas sur le litre que je m'étonnais ...
Mais ce serait cool de commander au comptoir "trois potards, un pack de condensateurs et une pinte s'il vous plaît !"

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 10:49:44 ]

126
Citation de Tetram :
Et pis Will on va pas faire de jaloux, on fera les deux le meme soir comme ca on est sera bien :)

Voilà une proposition qui me semble sensée, équilibrée et raisonnable :bravo:
127
Citation :
Et pis Will on va pas faire de jaloux, on fera les deux le meme soir comme ca on est sera bien :)


C'est avec ce genre de consensus, que l'homme a bâtit de grandes nations. Merde, c'est beau !
128
Oui. Il faut avoir de la cuite dans les idées. :mdr:
129
petit message perso pour @Tetram !

Lis tes mails !!! ;)
130
ça y est j'ai un badge Musikmesser !!!! c'est un peu comme se faire tatouer le nom d'une grande famille sur le front...
D'ordinaire, je m'y prend à la dernière minute pour m'inscrire, mais avec l'âge rien à faire, je deviens de plus en plus raisonnable.
Si quelqu'un a une pilule contre ça, je suis preneur...
Parce qu'à ce rythme-là, j'aurai bientôt une carte fidélité Leclerc, un break volvo et des gosses !!!

Quoiqu'il en soit je me souhaite la bienvenue parmi vous, j'ai hâte de profiter de l'ambiance !