Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?

• 440 réponses
  • 110 participants
  • 62 252 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
2.jpg
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
A vos risque et peril...et faudra pas pleurer si ça se passe mal.
Perso, ce site est sur liste noire (il l'etait deja avant, mais je l'ai noté une seconde fois).
362
La flemme de chercher; la reprise par le janus : même numéro de société (donc avec les dettes et le plan de redressement lié) ou nouvelle société ayant récupéré la partie « saine » de l’autre ?
De là en découle la reprise du suivi des garanties de matos de chaque ancien client …. :8O:

Cela sent quand même le forcing pour récupérer fissa du cash :facepalm:
363
je regarde par curiosité si les enceintes que j'ai commandé en novembre 2024 (et jamais arrivées) sont en stock...
Evidemment! avec même la livraison pour mardi prochain gratuite!

Quand est-ce que je vais recevoir ce que j'ai commandé?!..

Et évidemment toujours injoignable par téléphone.
364
Le site annonce la disponibilité de 48000 produits en stock… ! Pas moins! Pour une reprise après faillite c’est du jamais vu et il faudrait être bien naïf pour rester poli pour aller mettre ne fusse qu’un euro dans ce merdier…:non:
365
A se demander si la Bax Connexion n'est pas aussi derrière la pyramide de faux sites destinés à rentrer de la fraîche via une fraude bien organisée. Vue la nature des produits qui devront être proposés par ce vendeur et son passif récent, il est TOTALEMENT impossible d'être en mesure de fournir une offre pareille, je suis bien d'accord avec com@tose.

De mon point de vue, les trois lettres BAX vont se retrouver sans délai définitivement bannies des onglets "favoris" des navigateurs de tous les musiciens ayant un peu la tête sur les épaules.
366
Il est possible que l'entrepôt et tout son contenu aient été vendus au repreneur. Dans ce cas, ils récupèrent le stock sans les dettes ? Possible ou pas ?
367
J'ai été jeté un œil par curiosité. Sur les 48000 produits dispos, ceux qui m'intéresseraient ne sont pas dispos ; je ne sais pas quoi en penser.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

368
Franchement, vu toutes les galères et le fait qu'il y a quand meme des magasins plus fiables qui vendent la meme chose, certains sont vraiment en train de se demander s'ils peuvent recommencer a passer des commandes chez eux?
369
Clairement, je viens d'aller voir et ils ont même pas les meilleurs prix en plus.
C'est clairement chercher les ennuis :non:
370
Je suis d'accord avec vous. Quand je dis ne pas savoir quoi en penser, j'entends par là, relancent-ils réellement leurs affaires comme si rien ne s'était passé au printemps ? Tranquillous, détendus du gland.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre