réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
- 440 réponses
- 110 participants
- 62 267 vues
- 123 followers

Neo Alchemist
8809

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2025 à 10:41:00Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

minimalteck
690

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
431 Posté le 21/07/2025 à 11:34:43
Citation de JeffX :
En tout cas en ce moment pour toute commande supérieure à 75e vous pouvez avoir ce magnifique ballon de plage...
WHHHHHAAAAAA !!!! je n'avais pas vu... c'est certain que ça donne envie de commander quelque chose...
je vais commander un Waldorf Quantum MK2 de ce pas... trop hâte d'avoir mon ballon de plage

0

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
432 Posté le 21/07/2025 à 11:59:29
Ces ballons pourraient devenir collector… Bientôt en vente sur Reverb pour la modique somme de 1000€. 

2

Max_Onhoff
11807

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
433 Posté le 21/07/2025 à 13:21:38

0
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

JeffX
5943

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
434 Posté le 21/07/2025 à 15:27:20
décidément la blague ne s'arrête jamais, je viens à l'instant de recevoir par mail leurs "conseils" (avec un ptit guide et tout et tout) pour.... me faire rembourser par Paypal !
Heureusement que je ne les ai pas attendus pour ça.. Les délais auraient été dépassés depuis longtemps!
Heureusement que je ne les ai pas attendus pour ça.. Les délais auraient été dépassés depuis longtemps!
Citation :
Dear,
Thank you for your message.
We sincerely apologize for the delayed response. Due to the recent bankruptcy, we are currently facing a significant backlog and appreciate your patience during this time.
Since your purchase was made through PayPal, we’re unfortunately unable to issue a refund or replacement order directly. However, you can easily request a refund yourself via PayPal. Below, we’ll guide you through the steps:
1. Log in to your PayPal account Go to www.paypal.com and log in with your credentials.
2. Go to the Resolution Center Click on ‘Help’ at the top of the page or go directly to PayPal’s Resolution Center.
3. Select the relevant payment Find the transaction for the item you did not receive and click ‘Report a Problem’.
4. Choose the appropriate reason Select the option ‘I didn’t receive my item’ and add any relevant information if needed.
If PayPal determines that the item was indeed not received, they will arrange for the amount to be refunded to you.
We recommend starting the dispute process as soon as possible to ensure a timely refund.
Kind regards,
Team Bax Music
Olympiastraat 2-4
4462 GG Goes
0

JeffX
5943

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
435 Posté le 21/07/2025 à 15:30:27
ça me fait penser à ce qu'avait dit quelqu'un plus haut dans ce thread
en imaginant que Bax faisait peut-être volontairement trainer en longueur pour que ce soit impossible pour les clients d'avoir un recours pour se faire rembourser
là ça y ressemble fortement quand même...
en imaginant que Bax faisait peut-être volontairement trainer en longueur pour que ce soit impossible pour les clients d'avoir un recours pour se faire rembourser
là ça y ressemble fortement quand même...
1

kosmix
50636

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
436 Posté le 21/07/2025 à 19:21:47
Pitoyable leur ballon de plage 

1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

saltmilk
1764

AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
437 Posté le 21/07/2025 à 19:29:42
Chaque été, c'est le ballon...
Chaque hiver, les chaussettes !!
Je possède les deux.
Ne soyez pas jaloux, c'est un privilège qui se mérite, d'abord !
Chaque hiver, les chaussettes !!
Je possède les deux.
Ne soyez pas jaloux, c'est un privilège qui se mérite, d'abord !
3

dédé la joncaille
1512

AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
438 Posté le 25/07/2025 à 20:31:22
Voici la valeur du formidable cadeau estival :
https://www.bax-shop.fr/merchandising-accessoires/bax-music-ballon-de-plage
Dépenser 75€ pour recevoir un ballon qui coûte en réalité 3,42€... non mais c'est un gag, c'est pas possible !!!!
Il devrait être automatiquement offert aux courageux qui se risquent à repasser à nouveau une commande chez eux, ce serait le minimum du minimum !
Et puis cette accroche ridicule : "Bax Music est d'humeur généreuse ! En effet, du 14 au 31 juillet 2025 inclus, vous recevez un ballon de plage Bax Music en cadeau si votre commande dépasse les 75 € (hors frais de port) !"... waouh, quelle infinie générosité en effet, c'est totalement surréaliste !!!
Cette offre à elle seule éveille en moi la plus haute méfiance, dommage j'aimais pourtant bien ce magasin.
https://www.bax-shop.fr/merchandising-accessoires/bax-music-ballon-de-plage
Dépenser 75€ pour recevoir un ballon qui coûte en réalité 3,42€... non mais c'est un gag, c'est pas possible !!!!

Il devrait être automatiquement offert aux courageux qui se risquent à repasser à nouveau une commande chez eux, ce serait le minimum du minimum !
Et puis cette accroche ridicule : "Bax Music est d'humeur généreuse ! En effet, du 14 au 31 juillet 2025 inclus, vous recevez un ballon de plage Bax Music en cadeau si votre commande dépasse les 75 € (hors frais de port) !"... waouh, quelle infinie générosité en effet, c'est totalement surréaliste !!!

Cette offre à elle seule éveille en moi la plus haute méfiance, dommage j'aimais pourtant bien ce magasin.
2

Max_Onhoff
11807

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
439 Posté le 25/07/2025 à 20:43:56
Non mais le magasin est officiellement passé du côté obscur de la force, hein, ça me semble une évidence!
2
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Musicmacha
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
440 Posté le 01/08/2025 à 11:47:22
Je reconnais que je n'ai aucun intérêt d'acheter chez eux comme je l'ai fait par le passé...
J'étais même un très bon client.
Mais plus vraiment d'offres intéressantes comme à une certaine époque, et surtout plus de possibilité de payer par Paypal en 4X, ce qui sécurisait en plus l'achat...
Je ne sais s'il iront très loin comme cela...
pour ma part, je ne me risquerais pas actuellement...!!!
J'étais même un très bon client.
Mais plus vraiment d'offres intéressantes comme à une certaine époque, et surtout plus de possibilité de payer par Paypal en 4X, ce qui sécurisait en plus l'achat...
Je ne sais s'il iront très loin comme cela...
pour ma part, je ne me risquerais pas actuellement...!!!
1
- < Liste des sujets
- Charte