Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI

• 414 réponses
  • 66 participants
  • 20 059 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI
2.jpg
C’est à la fois impressionnant et terrifiant de voir qu’un ordinateur seul peut générer des chiffres pareils. Et où va l'argent ?

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Citation :
Sinon de façon générale, ce qu'on a écouté est "la bande son de notre vie" et certains ont du mal à changer, du coup, ils restent bloqués sur un genre

Quand je parle de musique de m....e ( ou d'indigence musicale ) , c'est pas la musique que je n'aime pas !
Je déteste l'opéra mais je ne la considère pas comme étant de la musique de m....
J'aime pas Mozart, mais c'est pas de la M....
J'aime pas beaucoup le reggae mais c'est pas de la m....

mais le terme indigence musicale est peut être moins clivant .
J'aime pas Nakamura parceque sa musique est d'une pauvreté absolue (indigente) à tout niveau, y'a rien là dedans !
332
Coldwave:
Je plussoie sur ce que tu as dit de l’identité profonde de chacun qui définit les goûts musicaux aussi par sa propre histoire.
Moi aussi j’ai retrouvé goût à certaines musiques de mon enfance parce qu’elles me renvoient à ma propre vie.
Ca n’est pas toujours rationnel sur la notion de bonne ou de mauvaise musique, mais la musique c’est pas mal ça aussi pour une majorité de gens.:bravo:
333
Citation de Desarmoni :

J'aime pas Nakamura parceque sa musique est d'une pauvreté absolue (indigente) à tout niveau, y'a rien là dedans !

nous ne sommes pas d'accord. niveau son c'est une tuerie, niveau paroles c'est aussi une tuerie, la compo est parfaite... sa prestation aux JO est pour moi la seule qui mérite d'être retenue par rapport aux autres nullités présentées (lady gaga minable, katerine à l'ouest, pianiste chiant et long dont le seul intérêt est son endurance sous la pluie, gojira bidoninintelligible, phenix nullissime et pas accordé... je ne parle même pas de Air à la nostalgie pitoyable...etc etc). mais c'est ma vision, extremiste par rapport à moi-même en fait, ça vaut ce que ça vaut ...

Mais c'est plutôt sain et rassurant de ne pas être d'accord entre nous tant qu'on ne va pas chercher à imposer sa vision et ses valeurs aux autres, (dans un monde parfait où tout le monde serait d'accord sur tout, est-ce qu'on ne se ferait pas pas royalement ch*er ???).

[ Dernière édition du message le 05/08/2025 à 14:33:46 ]

334
On est tous la musique de merde d’un autre.:mrg:
335
Citation de totounet :
On est tous la musique de merde d’un autre.:mrg:

je crois que tu as tout dit ;-)
336
x
Hors sujet :

Tiens d’ailleurs ça m’est déjà arrivé de me mettre au piano pour composer un truc et me dire « purée arrête c’est trop de la merde ton idée ».
J’ai eu la sagesse de m’arrêter au moins, on en connaît qui des qu’ils pondent un truc pensent que c’est génial parce qu’ils l’ont fait.
Je trouve ça bien pire :bravo:.

[ Dernière édition du message le 05/08/2025 à 14:35:31 ]

337
Citation :
par rapport aux autres nullités présentées

Nullités c'est plus poli que m...e , j'en conviens, mais le fond de ta pensée est exactement le même .
Cette cérémonie ne me laisse aucun souvenir musical.
Récemment j'ai survolé une rétrospective sur l'organisation qui disait " la seule chose dont on était sûr c'est que Céline Dion chantera en direct " . Alors que la seule chose dont sont sûrs ceux qui ont un peu analysé sa prestation, c'est justement qu'elle n'a pas chanté en direct.
La musique c'est une intention, et je n'ai pas ressenti beaucoup de bonnes intentions lors de cette cérémonie.
338
Citation :
Je crois que tu as tout dit

il aurait pu dire " on est tous des nullités sauf Nakamura "
339
x
Hors sujet :
Nakamura et ses productions, on ne peut pas dire que c’est nul.
On peut ne pas aimer et le penser, mais de là à en faire une croisade…,

[ Dernière édition du message le 05/08/2025 à 14:48:16 ]

340
Comme si ce choix c'était pas juste pour cliver les gens :mrg: