Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI

• 414 réponses
  • 66 participants
  • 19 994 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI
2.jpg
C’est à la fois impressionnant et terrifiant de voir qu’un ordinateur seul peut générer des chiffres pareils. Et où va l'argent ?

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
x
Hors sujet :
Ha non, je suis sérieux.
Si elle en arrive là où elle en est il y a aussi des raisons qui la valorisent.

Si pour toi dire que ne pas penser que c’est nul c’est clivant.
Il faudrait pour toi qu’on dise tous que c’est nul?
342
Je reviens sur la musique de m.....Pour moi, ça n'existe pas, on va dire que c'est de la musique....Pas terrible. Mais tout dépends du contexte, si on prends par exemple beaucoup de productions de la rubrique "compo", ben ma foi, c'est de la musique que je n’écouterais jamais en temps ordinaire. Et pourtant, il y a énormément de choses que j’apprécie. Pourquoi ? A vrai dire, je n'en sais rien. Je ne suis pas juge, je n'en ai pas la capacité, je suis juste simple auditeur. Je viens de donner une dernière chance à The Velvet Sundown en écoutant "Wind Still Knows Our Name", bah, mon unique avis parmi les 25000 ne va pas beaucoup compter, mais je dois reconnaitre que c'est pas mal, et au bout du compte, c'est ça qui serait presque dangereux dans l’histoire, c'est que le résultat est pas mal. Les Beatles (les vrais) à mon avis enterrent quand même ce groupe sorti ne nulle part. Pour l'instant, coté IA; pas trop de souci à se faire, c'est bien, mais peut franchement mieux faire. C'est un peu, si on veut, comme la différence entre un plat sous vide du supermarché, et un plat maison qui à mijoté une heure et demie sur le feu. Exemple imagé. Allez on se met "Ash and Velvet", pour la route, c'est comme América, pour ceux qui ont connu dans les 70s, mais quand même en moins bien.
343
Citation de totounet :
x
Hors sujet :
Ha non, je suis sérieux.
Si elle en arrive là où elle en est il y a aussi des raisons qui la valorisent.

Des raisons j'en vois deux, strictement identiques. Certains iraient même jusqu'à dire que son meilleur profil elle est assise dessus, mais je ne partage pas leur avis .
344
x
Hors sujet :
Tu passes beaucoup de temps à nous exprimer ce qu’est la musique de merde alors que ça n’est que ton point de vue à toi dis donc.
On sent que ça te tient à cœur.:clin:

345
Citation :
Je reviens sur la musique de m.....Pour moi, ça n'existe pas, on va dire que c'est de la musique....Pas terrible.

Oué tu le dis juste un peu plus poliment . N'empêche je me suis aussi corrigé entre temps et j'ai remplacé par " indigence musicale ", c'est plus poli j'en conviens .

Coldwave qui pousse des cris d'orfraie à l'évocation de musique de M.... , préfère parler, lui, de nullité .

Bref je prends acte que je suis entouré de gens politiquement corrects, habiles en sémantiques, mais qui pensent exactement comme moi . :mrg:
346
Citation :
Tu passes beaucoup de temps à nous exprimer ce qu’est la musique de merde alors que ça n’est que ton point de vue à toi dis donc.
On sent que ça te tient à cœur.

Faudra voir quelle musique l'IA singera et reproduira le plus, ça nous dira ce qui tient à coeur à ses clients :clin:
347
Citation de Desarmoni :
Citation :
Je reviens sur la musique de m.....Pour moi, ça n'existe pas, on va dire que c'est de la musique....Pas terrible.

Oué tu le dis juste un peu plus poliment . N'empêche je me suis aussi corrigé entre temps et j'ai remplacé par " indigence musicale ", c'est plus poli j'en conviens .

Coldwave qui pousse des cris d'orfraie à l'évocation de musique de M.... , préfère parler, lui, de nullité .

Bref je prends acte que je suis entouré de gens politiquement corrects, habiles en sémantiques, mais qui pensent exactement comme moi . :mrg:

oui c'est exactement pareil, comme avait dit totounet, chacun écoute la musique de merde d'un autre. faut juste être tolérant. je parlais bien de nullité (même valeur argument que "musique de merde") pour montrer la vacuuité de tels arguments, et tu t'es senti agressé personnellement. tu as aussi critiqué aya nakamoura sur des critères physiques...
bon... no more comment

[ Dernière édition du message le 05/08/2025 à 17:18:58 ]

348
Citation :
tu as aussi critiqué aya nakamoura sur des critères physiques...

Quand des " artistes " sont choisis et mis en avant sur des critères physiques, c'est pour qu'on tourne la tête et qu'on se pâme devant leur génie musical ?

[ Dernière édition du message le 05/08/2025 à 17:37:03 ]

349
x
Hors sujet :
J'ai encore du mal a me projeter avec de l'IA, je vis dans un quartier cossu / chic (mais depuis plus de 10 ans c'est la jungle, c'est devenu carrément une zone :oo:)
J'ai failli me faire massacrer a plusieurs reprises (danger de mort réelle) en sortant simplement mon chien le soir.
L'IA je ne crois n'en est pas responsable ou ne règle rien a cette effondrement sociétal total (et on est encore loin d'en voir la fin, ça commence seulement...)
Mon soucis n'est pas l'IA mais de me préserver ainsi que ma famille (en gardant ma source de revenu et une intégrité physique)

Désolé de cette digression mais l'IA est aujourd'hui un problème secondaire dans ma vie quotidienne :|

Tamburini & Liberatore

350
Pourquoi parler de m.....à propos de l'art ? Il y a des trucs que je trouve pas terrible, comme la musique contemporaine dissonante, par exemple, ou on à l'impression de n'importe quoi, que rien n'est construit. Mais il y a sans doute un public qui y est réceptif, il faut croire. Je tomberais dans la facilité, dans la vulgarité si je déclarais que c’était de la m.....Je mets des pointillés, car je déteste ce mot, musicalement parlant. L'IA, pour en revenir au sujet, n'est pas de la m.....Pour faire vite, c'est juste un truc pour gagner de l'argent vite et bien, ou pour détourner l’angoisse de la page blanche.