SAV Thomann
- 112 réponses
- 45 participants
- 28 781 vues
- 40 followers
samylite
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2007 à 09:17:05SAV Thomann
Bonjour à tous.J'ai acheté y'a quelque mois un gibson flying v'reissue67 chez thomann et là horreur j'ai remarqué y'a quelques jour que le palissandre avait travaillé sur le manche .
Thomann a été rapide pour me répondre et m'a prévu un enlèvement à domicile dans les 3 jours (ce qui est très correct).Je vais voir pour la suite des evenements car il parait que le sav de chez thomann est limite...
J'vous raconterai les étapes.
y'en a qui ont déja eu le problème?
Thomann a été rapide pour me répondre et m'a prévu un enlèvement à domicile dans les 3 jours (ce qui est très correct).Je vais voir pour la suite des evenements car il parait que le sav de chez thomann est limite...
J'vous raconterai les étapes.
y'en a qui ont déja eu le problème?
Patience est vertu de sagesse
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 12/06/2009 à 14:26:19
Hors sujet : Arschloch
AlanC
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 12/06/2009 à 14:28:46
Citation : Arschloch
Sorry, I'm English
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 12/06/2009 à 14:30:31
Hors sujet : Citation : Sorry, I'm English
samylite
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 12/06/2009 à 14:33:48
Salut,
Moi j'ai quand même repassé une commande chez eux, mais
j'ai toujours de l'appréhension avant de recevoir ma commande...
J'suis pas fait pour la roulette russe.!
Moi j'ai quand même repassé une commande chez eux, mais
j'ai toujours de l'appréhension avant de recevoir ma commande...
J'suis pas fait pour la roulette russe.!
Patience est vertu de sagesse
soundspirit
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 12/06/2009 à 14:35:17
Il faut des fois pas mal les aiguiller sur la panne lorsque l'on fait un retour SAV (matériel renvoyé deux fois car le tech ne trouvait pas la panne)...mais sinon No soucy...Garantie 3 ans et c'est rare...
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 17/06/2009 à 17:45:07
Hors sujet : Arschloch = Trou du cul en allemand. ;)
francky1606
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 06/07/2009 à 16:53:04
Attention,
ce site ne respecte pas les consomateurs.
J'ai testé une première commande, avec un stand pour effets 19". Celui-ci est arrivé chez moi avec toutes les roulettes cassées.........ils m'en ont renvoyé d'autres........
Puis, pensant qu'ils étaient sérieux, j'ai passé commande de 1200 euros de matériel.
Déjà, j'ai payé par CB, et ils ont mis plusieurs jours avant d'envoyer les articles qui étaient tous en stock.
Le transporteur a oublié ma palette a strasbourg, j'ai du attendre 1 jour de plus, et recuperer mes biens un samedi matin au dépot en Avignon, sinon, j'aurais été livré que le mardi.
Manque de bol, une carte audio etait deffectueuse, et a surchauffé, me faisant griller un préampli peavey que j'utilise depuis 15 ans, et que j'adorais.
Je leur ai téléphoné, ils m'on envoyé un bon de retour par ups pour la carte son, et devaient me tenir au courant pour le peavey.
5 jours après, je reçois enfin le bon de retour, je fais partir la carte son dans la journée.
Une fois arrivée chez eux, je leur demande de faire au plus vite.
La nouvelle repart 3 jours après, que j'attends encore..........
Ils m'ont menti sur la date d'expédition, par contre le tracking ups, lui, ne ment pas.
Pour preuve, lors du retour, 2 heures après, le tracking de mon colis etait en ligne.
J4ai encore tenté de les contacter par mail, pour savoir quoi faire pour une eventuelle garantie de mon preamp peavey, mùais ils ne daignent pas me répondre.
Moralité, j'ai commandé, pour une somme non négligeable, chez eux, et bientot 1 mois après, je n'ai toujours pas mon matériel en bon état de marche, j'ai un appareil grillé, et aucune réponse.
Vous trouverez certainement en france, voire près de chez vous, des magasins beaucoup plus sérieux, et plus respectueux de leurs clients, quitte a payer un tout petit peu plus cher.
De plus, de plus en plus de magasins s'alignent sur les prix internet, et vous aurez conseils et SAV.
A bon entendeur.
ce site ne respecte pas les consomateurs.
J'ai testé une première commande, avec un stand pour effets 19". Celui-ci est arrivé chez moi avec toutes les roulettes cassées.........ils m'en ont renvoyé d'autres........
Puis, pensant qu'ils étaient sérieux, j'ai passé commande de 1200 euros de matériel.
Déjà, j'ai payé par CB, et ils ont mis plusieurs jours avant d'envoyer les articles qui étaient tous en stock.
Le transporteur a oublié ma palette a strasbourg, j'ai du attendre 1 jour de plus, et recuperer mes biens un samedi matin au dépot en Avignon, sinon, j'aurais été livré que le mardi.
Manque de bol, une carte audio etait deffectueuse, et a surchauffé, me faisant griller un préampli peavey que j'utilise depuis 15 ans, et que j'adorais.
Je leur ai téléphoné, ils m'on envoyé un bon de retour par ups pour la carte son, et devaient me tenir au courant pour le peavey.
5 jours après, je reçois enfin le bon de retour, je fais partir la carte son dans la journée.
Une fois arrivée chez eux, je leur demande de faire au plus vite.
La nouvelle repart 3 jours après, que j'attends encore..........
Ils m'ont menti sur la date d'expédition, par contre le tracking ups, lui, ne ment pas.
Pour preuve, lors du retour, 2 heures après, le tracking de mon colis etait en ligne.
J4ai encore tenté de les contacter par mail, pour savoir quoi faire pour une eventuelle garantie de mon preamp peavey, mùais ils ne daignent pas me répondre.
Moralité, j'ai commandé, pour une somme non négligeable, chez eux, et bientot 1 mois après, je n'ai toujours pas mon matériel en bon état de marche, j'ai un appareil grillé, et aucune réponse.
Vous trouverez certainement en france, voire près de chez vous, des magasins beaucoup plus sérieux, et plus respectueux de leurs clients, quitte a payer un tout petit peu plus cher.
De plus, de plus en plus de magasins s'alignent sur les prix internet, et vous aurez conseils et SAV.
A bon entendeur.
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
58 Posté le 06/07/2009 à 17:00:37
En effet, pas terrible ...
Perso, j'ai jamais eu de soucis :
J'ai commandé mon patch Neutrik avec un paquet de câbles, et une pédale disto/pasdisto pour un ampli ...
Ils ont rien oubliés dans le colis ( encore heureux ! ), même pas les raccords jack/RCa à 70 centimes, tout était niquel ( juste le traking UPS qui marchait pas --' ). Bon, il se trouve que mon ampli a un probléme, et que la pédale ne fonctionne pas dessus. Je la renvoie, aucun probléme, remboursé et tout. ( juste les frais de transport à ma charge ) .
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
59 Posté le 06/07/2009 à 17:14:40
J'en suis à 22 commandes chez eux, j'ai jamais eu un eu un seul problème.
Hier à 23h00, j'ai passé commande pour une tête d'ampli ENGL.
Ce matin 10h00, SMS de confirmation, moi j'appel pas ça du foutage de gueule.
Maitenant je n'ai plus qu'un truc à dire: 23 commandes...
Hier à 23h00, j'ai passé commande pour une tête d'ampli ENGL.
Ce matin 10h00, SMS de confirmation, moi j'appel pas ça du foutage de gueule.
Maitenant je n'ai plus qu'un truc à dire: 23 commandes...
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Beatless
13782
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 06/07/2009 à 17:23:32
Tous ces problèmes de non respect des dates de livraison incombent autant à Thomann qu'au transporteur. Pour la casse, c'est le transporteur. Pour le geste commercial, c'est Thomann.
Mais il faut relativiser les mécontentements par rapport au nombre de personnes satisfaites et qui ne se manifestent pas. Et puis Thomann n'est pas une exception, les autres font aussi des erreurs ou tardent à se bouger (je ne donne pas de nom). Mais on préfère raler, moi le premier. Mais lorsque j'ai passé une commande et que j'ai été satisfait, je prends mon téléphone et j'appelle le magasin pour leur dire. Et oui, manifester son contentement on peut le faire aussi.
Mais il faut relativiser les mécontentements par rapport au nombre de personnes satisfaites et qui ne se manifestent pas. Et puis Thomann n'est pas une exception, les autres font aussi des erreurs ou tardent à se bouger (je ne donne pas de nom). Mais on préfère raler, moi le premier. Mais lorsque j'ai passé une commande et que j'ai été satisfait, je prends mon téléphone et j'appelle le magasin pour leur dire. Et oui, manifester son contentement on peut le faire aussi.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte