Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dv247.fr / .com

• 473 réponses
  • 104 participants
  • 96 503 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann

Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le sujet de la discussion
371
-Je ne regarde plus DV car des enceintes à deux briques qui traversent la Manche sans double emballage c'était suicidaire...et puis aussi des commandes qui ont trainé également.

-Les magasins de proximité, je n'y vais plus, car trop cher et souvent incompétent, du moins en MAO. On paye un conseil d'achat technique qui n'existe pas.
(par contre j'ai été très agréablement surpris du magasin Univers-son. La seule fois que j'y suis allé, conférence de Steinberg pour cubase 4, des gens avenants, du beau matos toute gamme et bien choisi...mais des prix "france")

Finalement, Thomann est vraiment bien, pas cher, vrai garantie, sérieux.

(je culpabilise en disant préférer dépenser mon argent dans une grosse firme étrangère plutot qu'un vendeur de proximité, mais ces derniers ne font vraiment pas le poids...)

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 19:30:31 ]

372
Citation :
excellent! c'est limite trop facile... mrgreen
(ils ne te demandent pas de preuve? de lien internet par exemple?)

Si ils demandent un lien vers le site moins cher ; j'ai simplement écris ' No web site, it's a shop in France in my town : xx'

Bon , j'ai essayé une 2nde fois avec Logic studio 9 pour 340€ et la réponse :
Citation de DV247 :
Hello..
thanks for your e-mail.
Unfortunately we cannot lower the price on this product..
Sorry I cannot help this time.
Thanks for the chance
Paul.

Comme quoi, il y a une limite

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

373
Citation :
plutot qu'un vendeur de proximité, mais ces derniers ne font vraiment pas le poids...)

Quand-même, faut pas pousser ...

Et puis je parlais du SAV, du transport du matos, etc...

ET la remise en main propre par un vendeur que tu peux retourner voir dès le lendemain si il y a un truc qui foire !

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 01:52:32 ]

374
Je serais curieux de connaitre la marge qu'ils se prennent sur Fender.
375
Qui , DV ?

376
Oui
377
Oh certainement deux à trois fois moins que nos commerçants habituels -sur chaque article .

Sauf qu'il font la marge sur la quantité .
Avec ces prix, ils doivent vendre des volumes dix fois supérieurs aux "autres" .

Ils doivent avoir un fond de roulement très conséquent ;

Déduction : ils font des bénéfices nets totaux 3 à 4 fois supérieurs  .

C'est mon idée, sinon je ne vois pas .

378
Oui tu dois pas être loin de la vérité.
379
arsaniit quand je disais qu'ils ne faisaient pas le poids, je parlais principalement des tarifs. ca va jusqu'à plus de 50% moins cher...
380
Etant à la recherche d'un contrôleur MIDI 49 touches depuis qqes semaines, après avoir pu essayer l'Axiom Pro49 mais un peu calmé par le prix, je suis tombé hier sur le Novation SL Compact 49 chez DV247, vous avez vu le prix? 166 euros hors fdp, alors que sur le net français, il tourne autour des 350 euros !

50% de réduction, apparemment, ils sont en partenariat avec Novation (y a un sujet à ce propos sur le site dv247 justement), et les prix des Compact SL25 et SL49 sont ridicules... 

J'ai commandé le mien (49) ce matin même, colis envoyé aujourd'hui, j'ai déjà le numéro de suivi. 

J'ai bcp hésité entre Axiom49, Axiom Pro49, MPK49, et là je vois ce Novation presque 200 euros moins cher que ces derniers...

Je vous tiens au courant pour le colis+livraison.

Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !