Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dv247.fr / .com

• 473 réponses
  • 104 participants
  • 96 627 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann

Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le sujet de la discussion
391
oui!
à priori tu devrais le recevoir rapidement. Et comme c'est pas cher c'est tout bénef wink
392
Je croise les doigts pour que, malgré les Pb Eurostar, neige, grèves, je le reçoive sous huitaine.... (c'est ce qui m'a été dit au téléphone...)

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

393
Citation de : Billzero
Alors j'ai reçu ce matin 8h mon clavier Novation compact SL49 pour 170 euros soit, 50 % de réduction par rapport aux prix français. 

Je suis vraiment satisfait de Dv247. Colis commandé jeudi 12 en début d'après-midi. Colis reçu ce matin lundi 16 à 8h livré par UPS dans un carton en très bon état.

Je vais effectué une procédure de retour, car le clavier ne me satisfait vraiment pas...

- le touché est vmt HORRIBLE. + pads inutilisables. M'enfin c'est pas le sujet ici.

Me reste plus qu'à tester le mpk49.

En fait je ne trouve pas de BON clavier sans trop de contrôleur potards/faders qui me sont inutiles.

DV247 en tous cas, 20/20 pour moi. Je vous tiens au courant pour le retour. J'envoi dès ce soir un mail de demande de retour.

Alors j'ai été remboursé assez rapidement, genre de l'ordre de 1 ou 2 semaines. Par contre, étant sur Mac et Safari, impossible pour moi de commander sur le site dv247. J'ai du commander à partir d'un PC.

Bref 20/20 pour ce site pour moi. Livraison, délais, retour commande et remboursement (et tarifs pour le clavier en particulier).

Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !

394
Bonjour, j'ai pour ma part effectué une commande il y a un peu plus d'une semaine chez DV247 et je n'ai toujours rien reçu mais le gros soucis est que je ne peut pas contacter leur service client par téléphone : aucune réponse ! J'ai donc peur de m'être fait arnaquer. Pensez-vous que ce soit le cas?
395
non. Ca va mettre le temps qu'il faut mais je n'ai jamais entendu parler d'arnaque à proprement parler.
396
Période de fêtes...même thoman pédale(-ait?) dans la semoule a cette période.
397
En effet je viens de me rendre compte qu'ils étaient fermé aujourd'hui (oui j'avais pas vu xD). Je tenterai donc de les contacter demain. J'avais lu de bons avis sur le site sa m'étonné également
.
398
aujourd hui c`est ferie en angleterre. je pense que tout est au ralenti depuis vendredi jusqu`a demain. j`ai toujours ete satisfait par dv247, ils te previennent si ta commande est tres en retard et te propose le remboursement si tu ne veux pas attendre
399
400
C'est bon je l'ai ai eu. En effet c'était fermé et en plus c'est la galère pendant les fêtes.