Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 628 vues
- 94 followers
pliskins88
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
pilip
mais plus de 700€ d'économie!
quand c'est en stock -> livraison immédiate
quand c'est 3 à 12 jours -> compter un mois minimum!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
fathertom
J'avais entendu parlé des super prix de DV247 et du coup, j'ai tenté ma chance!
Mais la confiance, ca se mérite... Du coup, j'ai commandé un banal lot de 10 jeux de cordes Ernie ball( 10-46) pour voir.
Et là, c'est le début des ****rdes! C'était marqué dispo, et tout... mais comme je devais pas etre le seul sur l'histoire, j'ai du poireauter 2 mois pour recevoir ma petite commande.
Cerise sur le pompon, comme la Livre a pas mal bougé, j'ai payé plus cher que ce qui m'avait été annoncé!!!
Déjà qu'ils bouffent là bas... mais si, en plus, ils livrent mal... je me demande à quoi ils servent.
J'avais envie de me craquer une road worn...J'en ai essayé une à Pigalle, c'est mortel... le tarif et l'accueil pigallien aussi!!!
Du coup, j'ai fouillé un peu sur le net et j'ai trouvé un site (www.guitardiscount.fr) qui propose la strat road worn 60's à prix canon (769€).
j'ai passé ma commande aujourd'hui... je vous tiens au jus!
Quelqu'un a déjà essayer ce site?
BusterK
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pretextat
Citation : Je vois pas comment tu as payé plus cher que prévu puisque tu es facturé au cours de la livre du jour de ton paiement (et de ta commande)
+1
Faut pas dire n'importe quoi juste histoire de passer ses nerfs dans la démagogie .
En plus
Citation : lot de 10 jeux de cordes Ernie ball( 10-46)
DEUX MOIS pour recevoir ca, j'ai du mal à te croireLa vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
**naPOLEoN**
Citation : Quelqu'un a déjà essayer ce site?
16 pages de reponses avant ton post....................... Il faut lire!!!!
N'oublie pas ton marqu'tapage!!
Anonyme
Citation : Citation :
Quelqu'un a déjà essayer ce site?
16 pages de reponses avant ton post....................... Il faut lire!!!!
fathertom parlait de guitardiscount.fr
Effectivement, il faut lire...
Globalement, même ressenti pour DV247. Les articles en stock sont livrés rapidement, no problem.
La gratte que j'avais commandée avait beaucoup de retard, mais j'ai été prévenu assez vite. Ils m'ont proposé de me rembourser (le prix que j'avais payé, pas celui en cours au moment du remboursement car sinon j'étais pénalisé).
J'ai fini par commander une autre guitare à la place car trop d'attente pour le modèle initial, et j'ai obtenu une bonne réduc supplémentaire pour le désagrément. En plus, les types de la hotline sont sympas et efficaces.
Donc, content au final malgré le retard.
**naPOLEoN**
Quelle idée de tout mélanger..........
Il est bon le resto au coin de la rue Marengo?
Ah, c'est vrai les balises HS c'est par là
pilip
Je les ai reçues telles quelles, sans emballage supplémentaire, cad avec l'adresse directement sur le carton...
Bref elles n'ont apparemment pas subi de choc, mais c'est bien la dernière fois que je commande chez eux...
(et dire que je comptais investir gros à l'avenir chez eux...)
c'est moins cher mais j'ai eu trop peur pour continuer avec eux.
Vais r'trouver mon ami Thotho.
**naPOLEoN**
Hors sujet : Tu as commandé chez qui, parceque on s'y perd du coup, Pizza Paï? Domino's?
J'ai trouvé les balises.........
pilip
- < Liste des sujets
- Charte