Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 629 vues
- 94 followers
pliskins88
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
lansing
Hors sujet :
Un petit coup de gueule contre la marque VOX : à l'arrivée, la pédale avait un faux contact. Il a fallu sortir le tournevis et le fer à souder en effet une soudure était complètement sèche !
[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 20:41:02 ]
Pretextat
il faut, je pense, se mefier uniquement des articles qui ne sont pas en stock.
Combien de fois faudra t'il le dire !
Si les articles sont en stock : pas de problème .
S'ils ne sont pas en stock avec la mention ' contacter DV pour plus d’informations' ou ' généralement expédié sous 3 à 12 jours' , NE COMMANDEZ-PAS ! ou alors assumez les risques de ne pas ou très tardivement les recevoir .
C'est pourtant pas compliqué .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
pilip
assumez les risques de ne pas ou très tardivement les recevoir .ca vrai que ca traine beaucoup! mais au point de ne jamais recevoir la commande...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Pretextat
ca vrai que ca traine beaucoup! mais au point de ne jamais recevoir la commande...
Si si , ça arrive !
Mais dans ce cas ils remboursent dès que tu le demandes .
Problème : c'est que quelquefois tu attends 6 mois en espérant une disponibilité de la commande et pendant 6 mois ben t'a payé et ton argent travaille sur leur compte en plus tu te prives d'utiliser cet achat dont tu a débourser le prix ... Ca, ça craint .
C'est, selon moi LE gros problème chez dv247 .
Sinon , à part ça ... il y a de sacrées affaires
C'est pourquoi, à mon humble avis, mieux vaut ne pas commander avant d'avoir lu : ' EN STOCK ' .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
lansing
Option 1
Vous pouvez évidemment laissez votre commande en attente et nous vous livrerons vos biens dès leurs réceptions. (Nous vous enverrons un e-mail de confirmation, le jour de l’envoi.)
Vous devriez recevoir vos bien dans les 3 jours après l’envoi entre 9 :00 et 17 :00
Option 2
Vous pouvez garder votre commande ouverte mais demander le remboursement en attente de l’arrivée de l’article manquant. Si vous choisissez cette option, vous devrez effectuer le nouveau paiement par téléphone. . Dû à la constante fluctuation du taux de change entre les diferentes devises ainsi que la possible augmentation des prix des fournisseurs, Digital Village ne peut en aucun cas vous garantir que le montant au moment du deuxième règlement soit le même que lors de la première transaction.
Option 3
Nous pouvons, si vous le désirez, annuler votre commande complètement et vous rembourser sur votre carte en espérant que vous n’hésiterez pas à nous contacter dans le futur.
Option 4
Vous pouvez si vous le désirez nous contacter pour une possible alternative sur votre commande au 0805 111 381
Si vous préférez option 1 et option 2 nous continuerons à suivre de prêt votre commande et vous tenir informé dès qu’un changement dans les délais nous est communiqué.
En même temps, ils ne te mettent pas le couteau sous la gorge. Suite à la non-disponibilité d'un article dans ma commande, voilà ce qu'ils m'ont proposé : l'option 2 où ils proposent de laissé ta commande ouverte mais de te rembourser. Ils m'avaient annoncé dans leur mail, la date d'arrivée du produit qui a été tenue.
[ Dernière édition du message le 04/10/2009 à 21:07:12 ]
Polo_1234562004
A+
PS : à signaler, ils se sont démerdés pour que je puisse avoir la pédale normalement réservée pour les résidents anglais selon les conditions VOX....
aperfectcircle7
J'ai demandé l'annulation ma commande, ce qu'ils ont fait dans l'heure (leur service après vente est effectivement très réactif)! Personnellement, j'aime autant payer 25 € plus cher chez Musicstore et être livré en temps et en heure. Donc, petit conseil, lorsque vous commandez chez eux, n'hésitez pas à contacter le support clientèle pour vous assurer que l'article est bien en stock!
Pretextat
Donc, petit conseil, lorsque vous commandez chez eux, n'hésitez pas à contacter le support clientèle pour vous assurer que l'article est bien en stock!
Paroles de sage
Ybann
1ère commande : la clé de l'étui guitare était dans l'étui !?
2ème commande (autre guitare) : 1er colis reçu avec housse mais pas la guitare dedans ! erreur de leur part! il renvoit la guitare (quasiment sans protection : papier-bulle uniquement autour de la gratte) dans un grand carton où elle a du se balader pendant tout le voyage. Résultat : guitare cassée à la livraison!
Niveau suivi, y'a pas photo thomann est vraiment loin devant! Jamais un problème après de (très) nombreuses commandes. Musicstore est un peu moins sérieux aussi je trouve (délai hyper long de 5 à 6 mois une fois sur un produit et du matériel neuf un peu rouillé une fois aussi).
Pretextat
Vox AC30 cc1 : article 'en stock' commandé le jeudi, recu le samedi ETAT NICKEL, suivi impeccable .
l'article était affiché à 830€ sur le site (le moins cher en France : 899 ), demande de "Price beat", proposition à 770€ .
J'ai acheté 770€ un ampli qui coute mini 899 en France .
Bravo DV247 !
PS : J'oubliai ... Garantie 3 ans avec frais de post pris en charge . Satisfait ou remboursé 28 jours .
[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 11:22:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte