Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer se lache .

• 185 réponses
  • 34 participants
  • 7 659 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer se lache .
Putain trop fort chez behri ...

Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::

http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG

a+
fx
Afficher le sujet de la discussion
101
Oui pareil... Je les attends aussi... La Wha me paraît bien sympa ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
102
Sinon pour l'ampli ben c'est ici...
INDESON, c'est bien !
103
Alors moi je serais bien intéressé par la wha-wha, mais ça me fait peur le cellule optique ou un truc dans le genre, parce que c'est pas super au point si?

Sinon, le switch A/B, ça c'est sûr, et puis pourquoi pas des retours Eurolive à long terme...

Sinon la pédale de volume, elle existe déjà pour ceux qui demandent, c'est la FCV100...
104
Ouai, la fcv 100 cest bien qd tas un synthé, parce quelle fait aussi modulation pour le parametre que tu veux.
mais franchement pour les gratteux, cest pas pratik parce que la course de la pedale naest pas du tout, mais alors pas du tout faite pour jouer debout

jen ai acheté 4 il y a 1 an, jen ai revendu 3 a cause de ça, et vu quen modulation, cest de la basse impedance, ça ne fonctionne pas bien sur les racks numeriques de gratte, mais par contre ok pour les synths

jattends les tuners de guitare en rack 1 U avec la light dappoint, ça , ça va lfaire je crois
105

Citation : jattends les tuners de guitare en rack 1 U avec la light dappoint, ça , ça va lfaire je crois

idem, le rack tuner me dit bien aussi
106

Citation : Alors moi je serais bien intéressé par la wha-wha, mais ça me fait peur le cellule optique ou un truc dans le genre, parce que c'est pas super au point si?

Morley fait ça depuis un paquet de temps maintenant... Je pense que c'est au point !
INDESON, c'est bien !
107
:??: Par contre pour les copies des pédales Boss ça semble mal barré... apparemment Roland leur fout un procès au cul pour contrefaçon ou un truc comme ça... :((( putain, je suis pas près d'avoir ce qu'il faut niveau compresseur, eq et noisegate moi!!! :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

108

Citation : Morley fait ça depuis un paquet de temps maintenant... Je pense que c'est au point !

Euh justement, c'est bien pour ça que je dis ça, tout le monde n'est pas du même avis que toi concernant les Morley...

TheStratGuy > Tu peux citer ta source? Car on lit beaucoup de choses... :)
Si Behringer n'avais pas l'accord de Boss, c'est hallucinant...
109
Anaon>> non non, moi j'ai vu ça sur le site de Roland... y'a déjà un autre thread qui en parle d'ailleurs, enfin bon je recherche tout ça et je le poste dès que j'ai trouvé, mais apparemment c'est du sérieux... :|

[edit]pour la news sur le site de Roland US c'est par ici... :noidea: :nawak: [/edit]

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

110
Ah bah voilà, merci, déjà ça fait beaucoup plus peur avec cette source... ;)

Edit : Apparemment, le problème c'est aussi que Behringer ait dit que c'était fait avec l'aval de Roland/Boss...