Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion SYNTH1, enfin une emulation VSTi/DXi du NORDLEAD2 ! ! ! UNE TUERIE GRATUITE ! ! ! (o^O^o)
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour le prix on a pas a se plaindre, je trouve ce soft mieux que d'autres payants...
62
Absolument tous les potards de Synth1 sont automatisables. Suffit d'allumer le ptit bouton rouge "W" (=write) de la piste dans Cubase, puis faire Record, puis tourner les potards comme tu veux, puis Stop, puis allumer le ptit bouton vert "R" (=read) de la meme piste, puis lecture :fleche: OOOOHHHHH les potards bougent tous seuuuuls ! :aime: :mdr: :bravo:
63
Jawohl mais moi je parlais d'assigner les potards à un controlleur midi hardware. Le synth1 ne gère pas les midi cc ou bien? Le pitch bend fonctionne, on peut aussi assigner la molette de modulation, mais pour le reste nada... J'ai essayé d'enregistrer l'automation, et puis de regarder à quel midi cc ça correspond, mais rien trouvé...
64
Ah ok.

Je viens de lire sur un forum que Daichi a prévu d'implémenter la fonction MIDI Learn dans la version 1.6 dont la sortie est prévue pour bientot. Patience donc :clin:
65

Citation : la version 1.6 dont la sortie est prévue pour bientot

ça c'est une bonne nouvelle! Sur KvR il y a un post qui traine où il est question que Daichi laisse tomber synth1 pour bosser pour NI, mais ça date (février).
66
Arf, il se peut que ton info soit plus up-to-date que la mienne malheureusement...

Moi je l'ai choppé ici > http://tools.geocities.co.jp/SiliconValley-SanJose/5005/%40geoboard/164.html

A suivre...
67
Juste essayez ça les gars: si les bons mp3 sont aux bons endroir, c'est assez impressionnat!!!

http://www.trippler.net/music/Stuff/stuff.html
68
YEAH ! Enfin quelqu'un l'a fait ! :bravo: Je cours ecouter ca et me prendre au jeu (bien que je sois tres peu initié a l'ecoute des synths hardware en piste isolée) :bravo:
69
Ben alors inusable, tu t'en remets pas???
70
Euh ben si si ca fait longtemps que j'ai écouté ca meme... Que dire ? :???: :D: