Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le prix on a pas a se plaindre, je trouve ce soft mieux que d'autres payants...
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62Posté le 23/06/2003 à 11:50:08
Absolument tous les potards de Synth1 sont automatisables. Suffit d'allumer le ptit bouton rouge "W" (=write) de la piste dans Cubase, puis faire Record, puis tourner les potards comme tu veux, puis Stop, puis allumer le ptit bouton vert "R" (=read) de la meme piste, puis lecture OOOOHHHHH les potards bougent tous seuuuuls !
Jawohl mais moi je parlais d'assigner les potards à un controlleur midi hardware. Le synth1 ne gère pas les midi cc ou bien? Le pitch bend fonctionne, on peut aussi assigner la molette de modulation, mais pour le reste nada... J'ai essayé d'enregistrer l'automation, et puis de regarder à quel midi cc ça correspond, mais rien trouvé...
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
64Posté le 23/06/2003 à 12:50:55
Ah ok.
Je viens de lire sur un forum que Daichi a prévu d'implémenter la fonction MIDI Learn dans la version 1.6 dont la sortie est prévue pour bientot. Patience donc
Citation : la version 1.6 dont la sortie est prévue pour bientot
ça c'est une bonne nouvelle! Sur KvR il y a un post qui traine où il est question que Daichi laisse tomber synth1 pour bosser pour NI, mais ça date (février).
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
66Posté le 23/06/2003 à 14:44:18
Arf, il se peut que ton info soit plus up-to-date que la mienne malheureusement...
YEAH ! Enfin quelqu'un l'a fait ! Je cours ecouter ca et me prendre au jeu (bien que je sois tres peu initié a l'ecoute des synths hardware en piste isolée)