Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet [News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o

  • 166 réponses
  • 44 participants
  • 8 612 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Fort du succès de la Saffire, Focusrite enfonce le clou avec la Saffire Pro 26i/o, une interface Audio/MIDI Firewire gérant jusqu'à 26 entrées et 26 sorties !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
71
Salut, ben tjs pas recu ma carte mais comme c dispo chez playback mon magasin du coin na va pas tarder à la recevoir !!! enfin j'espere !
promis des que je la recois je vous fait un bilan et ca tombe bien car la je bosse sur la firepod et je pourrais comparer
@ bientot
72
Alors là, je pouvais pas réver mieux. :aime:
C'est justement les deux modèles entre lesquels j'hésite !

Bon, bah j'attend ton avis avec impatience.
73
Bon g recu ma carte !
petit resumé :

- super preampli vraiment g un jomeek twinq et ca sonne aussi bien !!!!
- un peu moins de niveau en sortie que la firepod je trouve
- gros probleme pour aotoriser les plugs fournis avec la carte sur leur site
- routing de la carte fantastique
- tres bien reconnu sur mac os X tiger

en conclusion pour l'instant je trouve que cette carte à un gros potentiel de son mais il faut que je la dompte un peu plus

plus d'infos bientot sur un avis

si question : bmacg4@free.Fr
74
Génial :aime:
C'est surtout la qualité des préamps qui me faisait hésiter, si c'est quasi aussi bon que ton joemeek, ça le fait grave.

J'attend ton avis avec impatience.
75
Alors elle tourne bien? pas de probleme de latence ? le routage des pistes peut se faire sur n'importe quelle sortie? sait tu si elle est compatible avec les mac intel?
76
Je l'ai depuis une semaine et je dirais, que pour l'instant j'en suis content, néanmoins, je trouve que l'interface de controle n'est pas géniale, car pas super réactive lors des changements de fréquences ou de mode !

L'autorisation des plug in, je n'ai absolument rien compri pour l'instant, les entrées sortie numérique fonctionnent bien (ADAT), les préamp sonnent bien, mais je n'ai pas beaucoup de comparaison possible !
Je trouve qu'ils sont peut-être un peu juste au niveau gain, avec mes micro statiques j'ai du mal à reprendre des sources à faible niveau.

Le mode insert ou les entrées 5 et 6 deviennent les insert des entrée 1 et 2 est super, mais je trouve que çà souffle un peu, bizarre ???

Si vous voulez d'autres renseignement, n'hésitez pas !

Bonne journée.
77
Pas de probleme de latence sauf avec l'entrée spdif de mon jomeek !! faut que je teste avec une autre machine numerique pour comparer
autrement ca sonne super et oui il ya un peu moins de niveau de sortie que la firepod mais bon c pas tres grave.
@ bientot
78
Les préamps sont transparents et sans soufle ?
Est-ce que vous l'avez essayé en enregistrant 8 pistes simultanément ?
Si oui, est-ce que ça marche bien ?
79
Oui, par ADAT pour l'instant pour transférer une K7, donc OK, pourtant je n'ai qu'un iBook G4, mais plus pour l'instant je ne peux pas dire car justement je n'ai qu'un ibook G4 !
80
Bonjour à tous.
j'ai reçu la saffire il y a quelques jours.
objectif: prise de son et mixage sur PC portable et PC familial...D'où l'option firewire indispensable.
Resultat: même en ayant acheté une carte PCMCIA pour le portable, il y a continuellement un clic cyclique (+/- toutes les secondes) en sortie. Ce clic est permanent sur les sorties (ligne ou casque)dès que je lis un sample.
Pour le PC tour, en utilisant 2 ports firewire différents, je n'ai aucun son en sortie... Toutefois, je reussis à utiliser la carte en standalone sur toutes les entrées sorties!
Je suis assez inquiet car chez Playback, le conseiller m'a dit que ce probleme provenait sûrement du standard firewire 4 broches du portable! ayant installé une carte avec firewire 6 broches, le probleme demeure...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème à l'installation? Je m'apprête à renvoyer le produit qui me semble deffectueux... je continues les tests en attente d'un feedback.
merci d'avance
Julien