Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Alors personne en parle?

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 4 286 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Alors personne en parle?
Elle est en vente mes est-ce qu'elle se vend!!! :???:
j'ai l'impression qu'on parle pas trop d'elle :oops: ... pourtant c'est bien la nouveautée motu? nan?
:non: :lol:
Tout doucement sa va v'nir.....
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai une petite question (conne?):

Le DSP sur cette interface n'est dispo que pour les entrée, cue mixes?
On ne peut pas utiliser ces FX au mix?

D'avance, merci pour l'info
62
Salut,
les Traitements DSP sont disponibles sur les entrees sur les bus (mixes) et sur les sorties. :bravo:
@+
63
Et les préamps ?
ça dit quoi ? :)
64
Bon voilà j'ai un petit soucis , je galère pour les effets internes de la carte, les utiliser sur des entrée "physiques" aucuns prob, les assigner sur les sorties donc en bus "out" ça roule, mais par contre je souhaite les utiliser en entrées sur mes pistes déjà enregistrées dans mon cubase , j'ai 8 pistes audio avec un bus mono diff a chaque fois, et un bus général de sortie "main out 1.2" Donc ce que je souhaite c'est par exemple mettre un compresseur sur la piste 1 genre..bordel ! :fache: je suis persuadé que l'on peut faire ça mais je sais plus comment, je pense que je merde sur le réglage de la carte elle-même ..help me ?? :oo:

je serais preneur pour le routing d'une piste et hop je me débrouille après .. :bravo:
65
PENTAX
je crois que tu peux pas !!
si par contre si tu sors de la carte physiquement pour y re-rentrer donc reconversion NA AN donc perte de qualité et routing un peu complexe.
Je vois pas d'autre possibilité
manu
66
C'est dingue ça car je pense pourtant qu'il existe une solution , dans mon nuendo, il y a d'ailleurs comme dans cubase , un onglet effets externes qui est dans le panneau "vst connections" et là je suis arrivé a indiquer un bus de départ je vois le signal dans le cuemix, mais par contre le bus de retour j'ai essayé plusieurs choix mais rien à faire.. :( ce serait pourtant une bonne chose ! Car l'intérêt serait d'utiliser les effets internes de la motu comme des plugins, ...??
67
Je m'étais posé la question,
mais je crains que la mk3 ne soit pas prévue à cet "effet" :mdr: ...
J'utilise sous reaper un pluggin "reainsert" qui permet l'envoi le retour vers une entree/sortie vers ma reverb, ça marche.
68
Bon alors quelque chose m'échappe là, si j'ai bien compris on peut donc appliquer les effets sur toutes connections "live" en send puis sur les bus "out" Et si comme ils le disent tu utilises la carte en standalone pour un mix par exemple cela veut dire que tu peux envoyer les voies d'une console analog(exemple) dans la carte pour ensuite les traiter indépendammt en insert et sortir le tout sur un bus général... c'est possible ? Ce qui me parait incroyable c'est que l'on ne puisse pas traiter des pistes dans son séquenceur de manière indépendantes comme on le ferait avec des plugs, j'ai réussi à le faire mais l'assignation ne se fait que sur le bus de sortie et là toutes mes pistes sont affectées par l'effet choisi :(
69
Bon ben j'ai ma réponse, c'est pas possible et c'est bien dommage cela veut dire que l'on ne peut pas bénéficier des effets dsp comme on le ferait avec une UAD 1 par exemple ,cela n'est possible uniquement que pour les connections "physiques" donc au moment de la prise ou via une console analogique..
70
Je me pose la question suivante existe t-il ou existera t-il des presets pour les effets internes de notre carte ??? Ce serait pas mal ça ... :clin: