En stock , en principe 4/5 J (plus long qu'avant je sais pas pourquoi) parcontre tu as 3 ans de garantie et elle est à 719euros.
bon achat (si tu achettes là passes par mon site !! )
manu
Je viens de lire pour la livraison... en tous cas je te remercie encore une fois et je passerais voir ton site des que je me réinstalle dans mon monde! je vais me mettre a la batterie en + donc ça tombe bien
Au fait, je m'excuse pour toutes mes questions mais bon... y'aurait pas un moyen pour effectuer une DETAXE quand on achete sur internet? je vais exporter ce produit dans mon pays d'origine donc j'aimerais bien qu'il me soit detaxé!!! merci encore lol
Citation : Au fait, je m'excuse pour toutes mes questions mais bon... y'aurait pas un moyen pour effectuer une DETAXE quand on achete sur internet? je vais exporter ce produit dans mon pays d'origine donc j'aimerais bien qu'il me soit detaxé!!! merci encore lol
C'est un peu hors sujet en fait.
Cela dit, je reponds: je pense que tu trouveras des réponses ailleurs que sur ce sujet dans le forum. Sinon, tu peux essayer de passer un coup de fil à un magasin pour leur demander comment ca se passe
Oui, donc le plus important après la stabilité: comment sont les pré-amps ?
Pas testés pour moi encore, mais j'ai un gros doute : je pense comprendre que les effets sont sur les paires stéréos (paires d'entrées 12/34/56/78) et non assignables pas entrée...
Pouvez vous regarder?
mAnu