Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En stock , en principe 4/5 J (plus long qu'avant je sais pas pourquoi) parcontre tu as 3 ans de garantie et elle est à 719euros.
bon achat (si tu achettes là passes par mon site !! )
manu
0
Al Jerry
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
43Posté le 11/03/2008 à 19:29:25
Je viens de lire pour la livraison... en tous cas je te remercie encore une fois et je passerais voir ton site des que je me réinstalle dans mon monde! je vais me mettre a la batterie en + donc ça tombe bien
0
Al Jerry
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
44Posté le 11/03/2008 à 19:33:37
Au fait, je m'excuse pour toutes mes questions mais bon... y'aurait pas un moyen pour effectuer une DETAXE quand on achete sur internet? je vais exporter ce produit dans mon pays d'origine donc j'aimerais bien qu'il me soit detaxé!!! merci encore lol
0
manpile
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
45Posté le 11/03/2008 à 19:45:40
ALORS LA ....ché po moi.
quelqu'un put etre??
0
The.Lows
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
46Posté le 11/03/2008 à 20:18:48
Hors sujet :
Citation : Au fait, je m'excuse pour toutes mes questions mais bon... y'aurait pas un moyen pour effectuer une DETAXE quand on achete sur internet? je vais exporter ce produit dans mon pays d'origine donc j'aimerais bien qu'il me soit detaxé!!! merci encore lol
C'est un peu hors sujet en fait.
Cela dit, je reponds: je pense que tu trouveras des réponses ailleurs que sur ce sujet dans le forum. Sinon, tu peux essayer de passer un coup de fil à un magasin pour leur demander comment ca se passe
Oui, donc le plus important après la stabilité: comment sont les pré-amps ?
Pas testés pour moi encore, mais j'ai un gros doute : je pense comprendre que les effets sont sur les paires stéréos (paires d'entrées 12/34/56/78) et non assignables pas entrée...
Pouvez vous regarder?
mAnu
0
manpile
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
49Posté le 11/03/2008 à 20:44:26
Heu non apparemment (page 72 du manuel) chaque paire peut etre splitée en 2...
0
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50Posté le 11/03/2008 à 20:52:07
Pour le cue mix c'est tout bon j'ai pigé** merci à tous ceux qui ah ben non je me suis démerdé tout seul ! C'est cool les forums !