Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Alors personne en parle?

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 4 282 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Alors personne en parle?
Elle est en vente mes est-ce qu'elle se vend!!! :???:
j'ai l'impression qu'on parle pas trop d'elle :oops: ... pourtant c'est bien la nouveautée motu? nan?
:non: :lol:
Tout doucement sa va v'nir.....
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pour la réponse rapide :)
42
En stock , en principe 4/5 J (plus long qu'avant je sais pas pourquoi) parcontre tu as 3 ans de garantie et elle est à 719euros.
bon achat (si tu achettes là passes par mon site !! :lol: )
manu
43
Je viens de lire pour la livraison... en tous cas je te remercie encore une fois et je passerais voir ton site des que je me réinstalle dans mon monde! je vais me mettre a la batterie en + donc ça tombe bien :)
44
Au fait, je m'excuse pour toutes mes questions mais bon... y'aurait pas un moyen pour effectuer une DETAXE quand on achete sur internet? je vais exporter ce produit dans mon pays d'origine donc j'aimerais bien qu'il me soit detaxé!!! merci encore lol :)
45
ALORS LA ....ché po moi.
quelqu'un put etre??
46

Hors sujet :

Citation : Au fait, je m'excuse pour toutes mes questions mais bon... y'aurait pas un moyen pour effectuer une DETAXE quand on achete sur internet? je vais exporter ce produit dans mon pays d'origine donc j'aimerais bien qu'il me soit detaxé!!! merci encore lol


C'est un peu hors sujet en fait.
Cela dit, je reponds: je pense que tu trouveras des réponses ailleurs que sur ce sujet dans le forum. Sinon, tu peux essayer de passer un coup de fil à un magasin pour leur demander comment ca se passe



Oui, donc le plus important après la stabilité: comment sont les pré-amps ?
47
Re,
:oo: et les effets?
:coucou:
48
Pas testés pour moi encore, mais j'ai un gros doute : je pense comprendre que les effets sont sur les paires stéréos (paires d'entrées 12/34/56/78) et non assignables pas entrée...
Pouvez vous regarder?
mAnu
49
Heu non apparemment (page 72 du manuel) chaque paire peut etre splitée en 2...
50
Pour le cue mix c'est tout bon j'ai pigé** merci à tous ceux qui ah ben non je me suis démerdé tout seul ! C'est cool les forums !