Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Alors personne en parle?

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 4 284 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Alors personne en parle?
Elle est en vente mes est-ce qu'elle se vend!!! :???:
j'ai l'impression qu'on parle pas trop d'elle :oops: ... pourtant c'est bien la nouveautée motu? nan?
:non: :lol:
Tout doucement sa va v'nir.....
Afficher le sujet de la discussion
51
Re,
Donc j'imagine.... qu'avec le cuemix il doit y avoir moyen de de faire des routing selon ses besoins et de sauvegarder cà avec les presets.
Peut ton regler par exemple le pre-delay d'une reverbe en standalone ?
Si oui quelles sont les autre possibilitées ,en bref :clin: ?

PS: difficile avec Motu d'avoir beaucoup de details technniques ils sont moins bavard qu'RME...cependant j'imagine que les preamp ressemblent à ceux de l'ultralite,à la 8 pre...à moins que me tromp'je...(?)
@+
52
Eh manpile tu es thomann partner c'est top ça ! dis-moi comment tu as fait j'ai jamais vu ça ailleurs ?? Tu es un pro pour faire des petits pavés maisons genre je suis sponsorisé ! :bravo: j'aimerais bien si tu pouvais m'en faire un avec bontempi ?? C'est possible ?? ou RME tu vois ?? au fait c'est quand que tu mets en ligne tes ziks "EN COURS DE CONSTRUCTION... bientôt dispo !" parceque là .... :(( je suis impressionné par ta bio , j'ai hâte d'écouter ce que tu fais !!! allez bises @+
53
Salut Pentax et merci
c'est un link commercial qui me crédite des points quand qqun passe par moi pour acheter chez toto... pour l'instant pas terrible pour moi vu l'amateurisme de mon site qui est "peu" fréquenté... je suis pas pro oui tu vois.
sinon oui la page en cours de construction il me tarde de la finir (c un copain qui s'en occupe). jE Bosse dailleurs pour lui pour un site "karaokéversion".
si tu veux des demos tu me donnes ton mail et pas de prob.
@+
PS je me paluche la doc de la MK3 en ce moment même et c lourd...
54
Ben je te comprends de plus ils ont mis un pdf de la MK 2 en fr sur le cd ! c'est vrai que ça aide un peu mais bon , en tout cas le manuel m'a aidé mais également la vidéo qui se trouve sur le cd + 1 pote à moi qui connait bien Motu , je suis agréablement surpris par la stabilité et la qualité des effets DSP c'est vraiment bon , ça me rappel un peu le système creamware.Enfin les préamps sont bien supérieurs à ceux que j'avais sur ma tascam 1884 et ça c'est vraiment excellent.
55
Y'aurait qq1 qui est sur paris et qui veut bien me rendre service? je dois rentrer chez moi dimanche et je n'aurais pas le temps d'etre livré (de plus je n'ai pas de carte bleu) donc si l'un de vous pouvait me vendre la sienne et en racheter une autre ça serait trop sympa... (allez vous n'attendrez que 5jours pour vous refaire livré) :)
56
MAi tye fou toi !!! :8O: :oo:
moi non !! je suis sur Bordeaux en ++
Bon allez les parisiens faites un geste pour notre ami !!!
57
Hahaha... je viens d'avoir une bonne nouvelle, univers son l'ont reçu et elle sera mise en vente des demain !!! je suis sauvé :bravo:
58
Ce soir j'ai tésté le cue mix après 2 soirées de lecture du manuel (ça sert bien pour comprendre quand même le principe, les possibilités).
je dois dire que c'est impressionant (je sors dune hoontech aussi...) le routing et les effets possibles.
j'ai procédé ce soir à mon câblage et reglages des niveaux d'entrées (moi je fais preamp ext->carte sur toute entree sauf OH). j'ai poussé toutes mes sorties preamp (normal je suis passé en signal symétrisé avec cette carte).
Je me suis mis derrire ma batterie puis en tournant l'ecran PC on voit bien les niveaux sur Cuemix pour les reglages.
je passe ma caisse claire et grosse caisse par un SRC2496 (convertisseur) puis je sors en SPDIF optique vers la motu sur une entrée ADAT. Nickel. ma reverb passera par les E/S spdif RCA.
j'ai pas trop le temps ce soir je vais commencer des enregsitrements demain pour voir la qualité de la carte et voir si ya pas de pops et cliks.
je vais tourner à 48Khz et me servir des EQ/comp (léger) à la prise sur certaines pistes.
voila le matos est pret et j'ai compris la notice donc ya plus qu'à...
@+
Manu
59
Hello,
voila j'avais un pti soucis de petits craquements (j'en ai pas parlé encore) et je n'avais pas eu le temps de voir le probleme.
j'ai bien lu la doc, le forum Motu, et j'ai même acheté une carte chipset TI en parade (que je n'ai finalement pas monté) car je suis en chipset intégré VIA sur une ASUS M2NE SLI.
j'ai vraissemblablement résolu ces bruits en utilisant via un câble wordclock (cout 10 euros avec un té et une terminaison 75ohms)la sortie d'orloge de la motu vers mon convertisseur SRC2496 qui est maintenant esclave.
j'avais sans doute des écarts de phases dans le sample rate entre mes 2 eequipements.
voila pour ceux qui auraient ce problème.
@+
MANU
60
Tant que jy suis voici un premier test ici :
[url]http://kiknplay.fr/index.php?page=6
:clin:
sous REAPER avec ma reverb behringer en spdif.

@+
MANU