Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2007 à 13:45:59[News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...
J'aimerais bien l'acheter, mais avec tous les soucis, je me demande s'il faut passer commande dès le 25 janvier (date de dispo).
Si je passe du firepod à celle-ci, c'est surtout pour le Firecontrol qui manque sur le Firepod...
Mais si c'est pour avoir une carte qui tombe en panne....
0
cadm
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
137Posté le 22/01/2008 à 22:37:22
N'est-il pas ?
0
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
138Posté le 23/01/2008 à 10:45:29
Ils attendent des nouvelles de presonus pour les firestudio en échange standard mais avec le namm 2008...
Il y a des priorités messieurs, ce sont les clients
Donc je vais attendre...
Pas envie de me retrouver sans carte son, j'ai des enregistrements fin février et je ne peux me permettre de me retrouver sans rien !
0
amplitube420
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
140Posté le 24/01/2008 à 00:11:21
Slt
alors la Presonus FireStudio Project fait toujours des probleme, alors que le 31 janvier arrive et l offre va se terminer que faire,
est ce que la FD10 est bien? pas de pb avec comme la Presonus FireStudio Project?