Sujet de la discussionPosté le 18/09/2007 à 13:45:59[News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...
J'aimerais bien l'acheter, mais avec tous les soucis, je me demande s'il faut passer commande dès le 25 janvier (date de dispo).
Si je passe du firepod à celle-ci, c'est surtout pour le Firecontrol qui manque sur le Firepod...
Mais si c'est pour avoir une carte qui tombe en panne....
Ils attendent des nouvelles de presonus pour les firestudio en échange standard mais avec le namm 2008...
Il y a des priorités messieurs, ce sont les clients
Donc je vais attendre...
Pas envie de me retrouver sans carte son, j'ai des enregistrements fin février et je ne peux me permettre de me retrouver sans rien !
Slt
alors la Presonus FireStudio Project fait toujours des probleme, alors que le 31 janvier arrive et l offre va se terminer que faire,
est ce que la FD10 est bien? pas de pb avec comme la Presonus FireStudio Project?