[News] PreSonus FireStudio Project
- 284 réponses
- 66 participants
- 28 222 vues
- 60 followers
fÄlla_210
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2007 à 13:45:59[News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
122 Posté le 06/01/2008 à 10:12:32
J'ai reçu le faderport en cadeau pour l achat de la firestudio mais toujours pas de retour de celle ci du sav
tweaky
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 06/01/2008 à 15:47:57
Bonjour à tous,
Pour info T_jay, je ne te conseille pas de l'acheter aux us car d'après Juke Box que j'ai encore eu au tel il y a 3 jours de cela, c'est le fait de l'utiliser sur le courant français que les problèmes arrivent... Donc!!!
Je dois les appeler mercredi ou jeudi prochain ils devraient avoir une solution si tout va bien.
Est ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question posée plus bas?
Qui à pu utiliser la carte avec les logiciels fournis et sont ils bien???
Amic,
Merci pour vos réponses
Pour info T_jay, je ne te conseille pas de l'acheter aux us car d'après Juke Box que j'ai encore eu au tel il y a 3 jours de cela, c'est le fait de l'utiliser sur le courant français que les problèmes arrivent... Donc!!!
Je dois les appeler mercredi ou jeudi prochain ils devraient avoir une solution si tout va bien.
Est ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question posée plus bas?
Qui à pu utiliser la carte avec les logiciels fournis et sont ils bien???
Amic,
Merci pour vos réponses
Ca va bien s'passer!!!
bouède
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
124 Posté le 06/01/2008 à 16:18:51
Meilleurs voeux, et plein de musique pour 2008
j ai deja acheter du matos au US ( via ebay ), pour le voltage, des fois il faut juste retourner le fusible pour passer de 110V a 220V. sinon tu peux aussi trouver des versions 220V au US, et la aucune manip a faire. contacte le vendeur, il pourra surement t en dire plus
j ai deja acheter du matos au US ( via ebay ), pour le voltage, des fois il faut juste retourner le fusible pour passer de 110V a 220V. sinon tu peux aussi trouver des versions 220V au US, et la aucune manip a faire. contacte le vendeur, il pourra surement t en dire plus
Brière libre !!!
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 06/01/2008 à 19:13:16
Pour les soft je n'ai installé que cubase le 4 avec le vsti halionone
ça marche du tonerre
ça marche du tonerre
t_jay_87
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
126 Posté le 06/01/2008 à 22:22:48
@tweaky
@bouede
Merci pour ces infos je vais y reflechir à 2 fois pour le coup
mais finalement avec l'offre d'un fireport offert pour l'achat d'un firestudio avant le 31 janvier, je crois que je vais l'acheter en france. Pour le coup ça ne justifie plus la différence de prix avec l'US.
Je vais quand même attendre la fin du mois histoire d'avoir un peu plus de chance de ne pas tomber sur un firestudio avec l'alim défectueuse.
Bon courage à tous ceux qui attendent un retour du SAV
@bouede
Merci pour ces infos je vais y reflechir à 2 fois pour le coup
mais finalement avec l'offre d'un fireport offert pour l'achat d'un firestudio avant le 31 janvier, je crois que je vais l'acheter en france. Pour le coup ça ne justifie plus la différence de prix avec l'US.
Je vais quand même attendre la fin du mois histoire d'avoir un peu plus de chance de ne pas tomber sur un firestudio avec l'alim défectueuse.
Bon courage à tous ceux qui attendent un retour du SAV
Anonyme
521410
127 Posté le 09/01/2008 à 13:40:23
Pour ma part, vu les soucis de retour SAV rencontrés ici, j'ai finalement laché l'affaire pour cette carte et j'ai commandé une ALESIS IO/26 pour 400€, to be continued...
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 09/01/2008 à 13:58:22
Je viens d'avoir juke box et ils doivent avoir l autorisation de l irlande pour la réparation a effectuée, un délai assez long du coup, peut être vont ils procéder fnalement à un échange standard avec un modèle supérieur.
tweaky
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
129 Posté le 09/01/2008 à 19:18:56
Bonsoir à tous,
Voilà c'est tout réfléchi... Je passe commande de la FP10 avec l'offre logiciel.
En espérant que tout ira bien ;)
A suivre
Amic
Bon courage à ceux qui attendent leur carte. Maintenant, il y a peut-être un coup à faire avec Juke Box pour le modèle au dessus. A voir!!!
Voilà c'est tout réfléchi... Je passe commande de la FP10 avec l'offre logiciel.
En espérant que tout ira bien ;)
A suivre
Amic
Bon courage à ceux qui attendent leur carte. Maintenant, il y a peut-être un coup à faire avec Juke Box pour le modèle au dessus. A voir!!!
Ca va bien s'passer!!!
thexav
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
130 Posté le 12/01/2008 à 20:04:56
Moi qui voulais l'acheter , vu ce que je viens de lire ça va pas être pour tout de suite ! le temps que presonus trouve la panne donc tampis pour l'offre pour le fader port
- < Liste des sujets
- Charte