Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/334
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

[News] PreSonus FireStudio Project

• 284 réponses
  • 66 participants
  • 28 232 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
J'avais auparavant la FP10 qui est très bien, je l'ai revendu pour la firestudio pour l offre logiciel, je le regrette maintenant :(((
142
Oui la FP10/firepod est très bien, l'avantage de la firestudio project, c'est le logiciel de monitoring qui est un plus en enregistrement "direct" pour les musiciens...
143
Est ce que cubase LE4 est inclu avec la FP10 sans bundle
(pas celle avec le pack logiciel)
144
Je dirais oui. Cubase LE sûr, après est-ce le LE4, à vérifier sur le site de presonus je pense que tout est indiqué.
145
Sur le site de presonus ils disent cubase le sans precision,
d autre part je ne comprend pas cet option de monitoring, sur la firstudio project, si quelqu un peux faire une comparaison expliquée entre cella et la FP10 dans ce sesns (monitoring)
146
Sur fp10 cubase le version 3
sur firestudio cubase le version 4
pour l explication du fonctionnement , téléchargez la doc de chaque carte, tout est expliqué
147
Aaah Le choc!!!
Je viens de recevoir ma Firestudio Project toute neuve achetée sur eBay aux Etat-unis. Ils m'ont filer un Préamp Presonus TubePré en cadeau.

Mais juste avant d'installer mon nouveau jouet, je vais qd même faire un petit tour sur AudioFanzine...
Quel choc ! Qu'est-ce que je fais moi maintenant, je branche :clin: ? je branche pas :non: ?
:???: :???: :???:
MySpace.com/satinemusic
148
149
Slt
je viens de commandé la FP10 chez mixeperience le samedi avec un virement bancaire, j ai appellé le lundi pour voir le delai de livraison , on m a confirmé se sera pour vendredi, le mardi j appelle on me dit que la FP10 n est pas disponible " l'information sur la livraison DES presonus par le fournisseur vient juste de tomber ce matin" (je ne crois pas mes oreilles), possible que c est une occasion pour attendre la firestudio project une fois les problemes techniques resolu je fonce
y a t il des informations concernant la firestudio project jusqu a mnt?
150
J'ai quand même l'impression que vous vous êtes tous bien fait avoir avec la Firestudio Project ! :fleche: