Probleme rme fireface 400
- 83 réponses
- 16 participants
- 14 858 vues
- 14 followers
gras
n'etant pas nee avec du materiel dedie a la mao je ne suis pas forcément un genie dans ce domaine dison que j'ai acquis quelques notions avc l'utilisation de mon materiel, venons en justement j'ai fait l'aqcuisition il y a un an et deux mois d'une carte son rme fireface et juske ici tout roulai impec aucun probleme
mais voila depuis quelques jours est aparu aux moment ou jai desinstaller la carte son , des clignotement frequents qui fon un craquement dans les einceintes comme si je branchai mon micro
elle n'est plus garanti a ma mauvaize surprise seulement un an!!merci rme, et jai eu beau l'emmener essayer chez des manipulatteur un peu plus experimente que moi rien n'y fait les craquement sont tjr la, !!!!!
quelqun pourait il m'aider car a ce prix la un an de garantie je trouve comme meme inadmissible enfin bon
merci en esperant que quelqu'un puisse m'iluminer
Houston10
Bonjour,
Déolé je ne peut pas trop t'aider je suis moi non plus pas un expert en MAO ....
J'ai moi aussi un petit probleme avec ma Fireface 400 j'ai télecharger les nouveaux driver et la nouvelle interface dechire mais j'ai un petit soucis avec les sorties.... j'ai 3 enceintes et dans le mixer la voix numero 3 sort moins de son que la vois 1 & 2.... quelqu'un a t'il une explication?
merci d'avance de votre aide.
salut.
pilip
tu cliques sur submix a droite du fireface mixer pour l'activer. Ensuite tu cliques sur la sortie 3 (dans la 3eme ligne de faders en bas = faders de sorites) et maintenant tu peux gérer ton niveau de sortie
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Houston10
Bonjour
merci pilip sa marchait avant mais maintenant j'ai plus de son du tout sur la voix 3...
dans le fireface mixer la partie du bas (sortie) j'ai brancher 3 enceintes (-5) sur la voix 1 & 2 ya du son qui sort mais pas sur la 3.
comment on fait pour activer la 3 voix?
merci de votre aide.
[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 18:50:46 ]
pilip
si tu activé "submix" tu dois cliquer sur la sortie 3 avant de gérer le niveau
Houston10
ha oui ok maintenant ca marche nickel merci beaucoup
pilip
cool
Houston10
Bonjour
pourquoi aucune de mes sortie a pas le meme niveau?
petit extrait;
[URL=http://img829.imageshack.us/i/photo003m.jpg/][IMG]http://img829.imageshack.us/img829/8025/photo003m.jpg[/IMG][/URL]
Uploaded with [URL=https://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
merci
[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 20:10:53 ]
pilip
tes entrées 1 et 2 sont panoramiquées en stéréo, en les mettant en mono, tu devrais deja retourver un équilibre en sortie.
Mais c'est louche ton truc...
MasterinParis
Et est ce que quand tu passes en submix, tes entrées 1 et 2 sont mises au même niveau sur toutes les sorties ??
Sinon check direct sur la matrice et mes tout à 0.0
lol4
Bon j'ai une question,
avant j'avais plein de besoins d'entrées, résultats j'avais une mackie vlz pro en plus de la fireface.
Et je sortais la stéréo de la fireface sur une tranche de ma console pour contrôler le volume au niveau de mes monitor Mackie HR 624.
Question :
J'ai désormais vendu le matériel connecté sur ma console mackie.
Seules restent la sortie stéréo de la Fire face toujour sur une tranche stéréo,
ce qui me permet de contrôler le volume de mes Monitors.
Est-ce que je peux brancher directement mes Mackie HR 624 au cul de la Fireface 400 ?
Y a t il des avantages ? des inconvénients ?
Merci par avance (je sais que la question pourrait paraître un peu conne ou non experte mais à force d'empiler les branchements à une époque, et vu que j'épure actuellement, je me repose des questions de base...).
- < Liste des sujets
- Charte