Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2008 à 00:45:29Probleme rme fireface 400
Bonjour a tous,
n'etant pas nee avec du materiel dedie a la mao je ne suis pas forcément un genie dans ce domaine dison que j'ai acquis quelques notions avc l'utilisation de mon materiel, venons en justement j'ai fait l'aqcuisition il y a un an et deux mois d'une carte son rme fireface et juske ici tout roulai impec aucun probleme
mais voila depuis quelques jours est aparu aux moment ou jai desinstaller la carte son , des clignotement frequents qui fon un craquement dans les einceintes comme si je branchai mon micro
elle n'est plus garanti a ma mauvaize surprise seulement un an!!merci rme, et jai eu beau l'emmener essayer chez des manipulatteur un peu plus experimente que moi rien n'y fait les craquement sont tjr la, !!!!!
quelqun pourait il m'aider car a ce prix la un an de garantie je trouve comme meme inadmissible enfin bon
merci en esperant que quelqu'un puisse m'iluminer
parce que la VLZ me permettait d'ajuster le niveau de la tranche stéréo
puis le volume des enceintes ?
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
83Posté le 28/11/2010 à 20:04:19
J'ai revendu ma console le jour où j'ai eu ma FF400, tu branches tout dessus, évidemment; tes niveaux de sortie sont gérables à ma souris et via le potard.
C'est plus simple et le routage est super puissant.