Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impact Twin
Photos
1/235
TC Electronic Impact Twin

réactions à la news [NEWS] Une nouvelle interface audio chez TC Electronic

• 98 réponses
  • 25 participants
  • 16 832 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une nouvelle interface audio chez TC Electronic
Voici la Impact Twin, une interface FireWire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
PAs possible pour les deux : tu n'as qu'une seule réverb, et une telle réverb ne fait pas dans l'équalisation.
42
Mince je pensais que la Impakt incluait Fabrik C?
Si je me prend 1 carte TC avec Fabrik C ( Konnekt Live par exemple) puis-je utiliser l'equaliseur sur les sorties via la console?
43
Tu peux équaliser une piste stéréo, mais c'est tout. Je me suis trompé car effectivement il y a un EQ sur le compresseur
44
Hello les amis,

Je suis pas mal intéressé par cet impact twin en remplacement de ma konnekt 6 qui m'enchante sur tous les points mais j'ai besoin de plus d'entrées pour les prises de sons du premier album de mon groupe.

Selon vous y a t-il de sérieuses alternative dans ce budget ?
45
quelqu"un est t'il passer de la konnekt 24D a la impact twin, y'a t'il vraiment une grosse difference entre les deux
46
Ben moi... et j'ai pas réellement vu de différence... toujours autant de plantage
47
C'est ce qu'il semble en ressortir, à par de nous préamplis, le reste semble grosso modo identique... Donc une upgrade à partir d'une 24D me paraît inutile.
48
+1
Les préamps ont changé, mais autrement, ce sont les mêmes circuits numériques derrière (surtout pour le FW)
49
C'est quand même sympa de pouvoir gérer la Fabrik C directement sur potard (lorsqu'on est en stand-alone) ce qui n'est pas possible sur la Konnekt 24D..
50

bonjour,
voila j'hésite entre la twin impact et la presonus firestudio mobile (y'a 100euro d'ecart entre les deux).
quelqu'un a t'il eu l'occasion de faire un comparatif au niveau des preamplis et du rendu sonore en sorti entre ces deux cartes.
merci d'avance

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 01:53:34 ]