Sujet Test de la konnekt 24d
- 72 réponses
- 25 participants
- 9 305 vues
- 22 followers
gerfaut
564
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2006 à 11:30:15Test de la konnekt 24d
Bonjour,
à tous les AFiens non allergiques à la langue de Shakespeare, je vous informe que la "pro review" de Harmony Central a débuté à cette adresse.
Il s'agit d'une review participative, effectuée par des pros du domaine, et il devrait y avoir des gens de chez TC pour répondre à des questions ou intervenir en cas de besoin.
Bonne lecture.
à tous les AFiens non allergiques à la langue de Shakespeare, je vous informe que la "pro review" de Harmony Central a débuté à cette adresse.
Il s'agit d'une review participative, effectuée par des pros du domaine, et il devrait y avoir des gens de chez TC pour répondre à des questions ou intervenir en cas de besoin.
Bonne lecture.
Anonyme
359
31 Posté le 30/12/2006 à 20:25:59
Citation : De plus, comme on est sur mac, il faut pas espérer trouver une version crackée de cubase sx ou 4
il me semblait que cubase 4 était "multiplateforme", càd si t'achètes cubase 4 tu peux l'installer sur windows et sur macOS, du coup je pensait que pour celui qui cherche à craquer cubase 4 pour mac, c'était pas compliqué...
Citation : Je suis honnête
moi, t'as vu, j'essaie...pas très concluant
Anonyme
359
32 Posté le 04/01/2007 à 11:30:20
Bonjour tout le monde, BONNE ANNÉE !!
Quelqu'un a testé la K24D et ses effets en live ? Ca roule ?
ciao
Quelqu'un a testé la K24D et ses effets en live ? Ca roule ?
ciao
mbola
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 07/01/2007 à 07:48:38
Salut à tt le monde utilisant la TC24d
bonne annéé et plein de bon son pour 2007
y a t 'i kelkun qui maitrise l 'effet assimilator de la konnekt?
merci
bonne annéé et plein de bon son pour 2007
y a t 'i kelkun qui maitrise l 'effet assimilator de la konnekt?
merci
Mbola
guillaumed
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 09/01/2007 à 18:12:19
Avec Cette carte arrivez-vous à une latence infèrieure à 5ms?
kaiamb
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 17/01/2007 à 02:29:58
Mais qu'en est-il de l'osmose Logic Pro7 avec cette Konneckt 24d que je suis sur le point d'acquérir ?
utilisation des effects sous Logic ?
assimilator et Logic ?
Existe-t-il des problémes sous MacPro (10.4.8 ?)
tout y est-il "intelisé" ? (dans les softs TC)
merci de me répondre vite, ma nouvelle Carte bleue vien juste d'arriver !!!
ps : via une console analogique, peut-on gérer les effects ?
(dans mon cas une "vielle" TEAC3 - Tascam série...au fait qu'en pensez-vous ?)
merci de vos réponses...rapides...
Ps : les sorties analogiques/symétriques sont-elles à privilégier avec mes TR8 EVENT ?
sachant qu'elles possèdent des entrées (les TR8) Cinch, XLR & Jack. (grand débat !)
utilisation des effects sous Logic ?
assimilator et Logic ?
Existe-t-il des problémes sous MacPro (10.4.8 ?)
tout y est-il "intelisé" ? (dans les softs TC)
merci de me répondre vite, ma nouvelle Carte bleue vien juste d'arriver !!!
ps : via une console analogique, peut-on gérer les effects ?
(dans mon cas une "vielle" TEAC3 - Tascam série...au fait qu'en pensez-vous ?)
merci de vos réponses...rapides...
Ps : les sorties analogiques/symétriques sont-elles à privilégier avec mes TR8 EVENT ?
sachant qu'elles possèdent des entrées (les TR8) Cinch, XLR & Jack. (grand débat !)
Louiffe
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 17/01/2007 à 17:18:17
Salut les fandistes...
Un peu plus tôt dans ce forum, j'hésitais entre la MOTU Ultralite et la Konnekt 24D. Voilà, je me suis procuré la 24D après avoir testé les deux cartes. Couplé à mon microphone Audio-Technica AT 4040, le son de la 24D à plus de profondeur et les effets Fabrik C et R son puissant et SI SIMPLE À UTILISER! Voilà ce qui m'a marqué le plus!
Aussi, fait quelque peu bizarre. En branchant ma MC-808 avec les entrées lignes, j'obtenais un signal beaucoup plus puissant sur la Konnekt que sur la Ultralite!
Bref, la konnekt est sinonyme de performance, simplicité, convivialité... le tout à un prix plus que résonable... je l'ais eu pour 560$ CAD.
Son seul défaut, et la encore ça dépend de votre utilisation, les entrées et sorties sont limités.
Un peu plus tôt dans ce forum, j'hésitais entre la MOTU Ultralite et la Konnekt 24D. Voilà, je me suis procuré la 24D après avoir testé les deux cartes. Couplé à mon microphone Audio-Technica AT 4040, le son de la 24D à plus de profondeur et les effets Fabrik C et R son puissant et SI SIMPLE À UTILISER! Voilà ce qui m'a marqué le plus!
Aussi, fait quelque peu bizarre. En branchant ma MC-808 avec les entrées lignes, j'obtenais un signal beaucoup plus puissant sur la Konnekt que sur la Ultralite!
Bref, la konnekt est sinonyme de performance, simplicité, convivialité... le tout à un prix plus que résonable... je l'ais eu pour 560$ CAD.
Son seul défaut, et la encore ça dépend de votre utilisation, les entrées et sorties sont limités.
Orlan Wild
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 17/01/2007 à 20:20:19
Louiffe,
rassures moi, tu peux enregistrer avec les 2 entrees micros et les 2 lines en meme temps.
je dis ca, car avec certaines cartes, le fait d'utiliser les entrees micros bloquent l'utilisation des entrees lignes et ne permettent pas d'enregistrer simultanement les differntes sources micros et lignes.
dis moi quoi....
rassures moi, tu peux enregistrer avec les 2 entrees micros et les 2 lines en meme temps.
je dis ca, car avec certaines cartes, le fait d'utiliser les entrees micros bloquent l'utilisation des entrees lignes et ne permettent pas d'enregistrer simultanement les differntes sources micros et lignes.
dis moi quoi....
izOReL
www.izorel.com
z i d
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 17/01/2007 à 20:48:22
Oui,
les 4 entrées analogiques peuvent être enregistrées en même temps.
Ajoutte à cela une entrée/sortie spdif et l'adat..
je posterais dès que possible mes impressions quant à cette carte.
Elles sont excellentes :-)
les 4 entrées analogiques peuvent être enregistrées en même temps.
Ajoutte à cela une entrée/sortie spdif et l'adat..
je posterais dès que possible mes impressions quant à cette carte.
Elles sont excellentes :-)
gerfaut
564
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 18/01/2007 à 17:40:13
Très bonne nouvelle pour les possesseurs (actuels ou futurs) de la Konnekt 24D. A l’occasion du NAMM 2007, TC a annoncé de nouvelles fonctionnalités livrées avec les derniers drivers :
J’ai posté une news, j’espère qu’elle sera publiée rapidement !
Plus d’info sur le site de Harmony-Central Pro Review...
Voilà qui rend cette carte de plus en plus intéressante !!
- - un accordeur chromatique, implémenté directement au niveau DSP (possibilité de s’accorder sans être relié à l’ordi, à l’aide de l’anneau de diodes !!)
- un mode plugin pour les effets Fabrik C et Kabrik R : c’est-à-dire intégration VST ou AU dans n’importe quel séquenceur ou logiciel hôte avec possibilités de sauvegarde et automatisation des paramètres !
J’ai posté une news, j’espère qu’elle sera publiée rapidement !
Plus d’info sur le site de Harmony-Central Pro Review...
Voilà qui rend cette carte de plus en plus intéressante !!
z i d
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 18/01/2007 à 19:10:40
Mise à jour de TCNear software pour windows et os x (ppc et intel) disponible sur le site. la version 1.10 apporte bien toutes ces nouveautés!
merci pour l'info!
yeah!!
merci pour l'info!
yeah!!
- < Liste des sujets
- Charte