Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Test de la konnekt 24d

• 72 réponses
  • 25 participants
  • 9 315 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Test de la konnekt 24d
Bonjour,

à tous les AFiens non allergiques à la langue de Shakespeare, je vous informe que la "pro review" de Harmony Central a débuté à cette adresse.
Il s'agit d'une review participative, effectuée par des pros du domaine, et il devrait y avoir des gens de chez TC pour répondre à des questions ou intervenir en cas de besoin.

Bonne lecture.
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut Isistoy

Extrait:TC Last software
Important note on upgrading to Konnekt software version 1.10

Among other nice stuff, the version 1.10 contains a "beta" version of a brand new technology that enables the effects inside Konnekt to be run as normal VST effects....
à bientot
52
En clair la partie Beta est juste la transformation des effets externe en VST.
Pour ma part la version 1.10 marche très bien.
Le driver lui même est très stable
53
La partie Beta est juste la transformation des effets externe en VST
tout à fait Mr'Fred..et le driver est stable c'est vrai aussi pour pour moi sur mon unité centrale..mais j'ai aussi un Toshiba (Satellite M40X 118)et là! c'est moins bien...grr...c'est bientot mon anniversaire si quelqu'un veut m'offrir un portable avec plaisir :clin:
54
Hé hé... Tu crois encore au père Noël ou à voyager sur la lune à ton âge ???? :lol:

Sans rire, je pense qu'il suffit d'être patient et on devrait voir arriver des résultats prochainement avec TC. :8) C'est des gens sérieux et une société apparemment en bonne santé avec des produits qui cartonnent et à juste titre. Pas comme Creamw@re ou Creative Labs - E-MU pour ne nommer personne...
Blup!
55
J'attend,car je l'aime bien elle est Mignonne et quand ca marche c'est del'ALU...(d'ou mes visions :pere noel,internaut généreux :) )
PS-le probleme avec E-Mu c'est "Creative" surtout
à+ :clin:
56
Re,

Citation : le probleme avec E-Mu c'est "Creative" surtout

Grââââve. Des méthodes à la MigroSoft (jeu de mot suisse) !!! :mdr:
Blup!
57
Oui, il y a une partie du driver qui est bêta...
58
Ki c ki la vendrait pas cher. Si vous en avez deux, je prends aussi :mdr:
Blup!
59
Bizarrement, y'a eut aucun topic pour comparer direct avec la Fireface 400...

Perso, javé du mal à me convaincre de l'achat de la ff400 tellement ça fait cher comme même, sans rien de " marrant " genre effets intégrés, et sachant qu'j'suis loin d'être un professionnel du son.
60
Moi aussi j'hésite entre les deux, j'ai lu que les convertisseurs de konnect 24 sont vraiment supers,mais sont ils comparables à ceux de la fireface 400?en fait ce qui me fait le plus hésiter c'est le nombre d'entrée-sorties de la konnect, si je dois rajouter une interface adat laquelle et à quelle prix?je risque de me retrouver avec le budget de la fireface.Si quequ'un à des réponses même partielles.
Guillaume