Test de la konnekt 24d
- 72 réponses
- 25 participants
- 9 315 vues
- 22 followers
gerfaut
578
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2006 à 11:30:15Test de la konnekt 24d
Bonjour,
à tous les AFiens non allergiques à la langue de Shakespeare, je vous informe que la "pro review" de Harmony Central a débuté à cette adresse.
Il s'agit d'une review participative, effectuée par des pros du domaine, et il devrait y avoir des gens de chez TC pour répondre à des questions ou intervenir en cas de besoin.
Bonne lecture.
à tous les AFiens non allergiques à la langue de Shakespeare, je vous informe que la "pro review" de Harmony Central a débuté à cette adresse.
Il s'agit d'une review participative, effectuée par des pros du domaine, et il devrait y avoir des gens de chez TC pour répondre à des questions ou intervenir en cas de besoin.
Bonne lecture.
Anonyme
434
51 Posté le 23/01/2007 à 10:59:45
Salut Isistoy
Extrait:TC Last software
Important note on upgrading to Konnekt software version 1.10
Among other nice stuff, the version 1.10 contains a "beta" version of a brand new technology that enables the effects inside Konnekt to be run as normal VST effects....
à bientot
Extrait:TC Last software
Important note on upgrading to Konnekt software version 1.10
Among other nice stuff, the version 1.10 contains a "beta" version of a brand new technology that enables the effects inside Konnekt to be run as normal VST effects....
à bientot
Fred160656
2237
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 23/01/2007 à 13:13:24
Anonyme
434
53 Posté le 23/01/2007 à 15:51:02
La partie Beta est juste la transformation des effets externe en VST
tout à fait Mr'Fred..et le driver est stable c'est vrai aussi pour pour moi sur mon unité centrale..mais j'ai aussi un Toshiba (Satellite M40X 118)et là! c'est moins bien...grr...c'est bientot mon anniversaire si quelqu'un veut m'offrir un portable avec plaisir
tout à fait Mr'Fred..et le driver est stable c'est vrai aussi pour pour moi sur mon unité centrale..mais j'ai aussi un Toshiba (Satellite M40X 118)et là! c'est moins bien...grr...c'est bientot mon anniversaire si quelqu'un veut m'offrir un portable avec plaisir
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 23/01/2007 à 19:04:01
Hé hé... Tu crois encore au père Noël ou à voyager sur la lune à ton âge ????
Sans rire, je pense qu'il suffit d'être patient et on devrait voir arriver des résultats prochainement avec TC. C'est des gens sérieux et une société apparemment en bonne santé avec des produits qui cartonnent et à juste titre. Pas comme Creamw@re ou Creative Labs - E-MU pour ne nommer personne...
Sans rire, je pense qu'il suffit d'être patient et on devrait voir arriver des résultats prochainement avec TC. C'est des gens sérieux et une société apparemment en bonne santé avec des produits qui cartonnent et à juste titre. Pas comme Creamw@re ou Creative Labs - E-MU pour ne nommer personne...
Blup!
Anonyme
434
55 Posté le 23/01/2007 à 19:17:29
J'attend,car je l'aime bien elle est Mignonne et quand ca marche c'est del'ALU...(d'ou mes visions :pere noel,internaut généreux )
PS-le probleme avec E-Mu c'est "Creative" surtout
à+
PS-le probleme avec E-Mu c'est "Creative" surtout
à+
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 23/01/2007 à 21:14:56
Re,
Grââââve. Des méthodes à la MigroSoft (jeu de mot suisse) !!!
Citation : le probleme avec E-Mu c'est "Creative" surtout
Grââââve. Des méthodes à la MigroSoft (jeu de mot suisse) !!!
Blup!
Louiffe
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 23/01/2007 à 21:34:17
Oui, il y a une partie du driver qui est bêta...
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 23/01/2007 à 22:45:26
Ki c ki la vendrait pas cher. Si vous en avez deux, je prends aussi
Blup!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 10/02/2007 à 17:29:49
Bizarrement, y'a eut aucun topic pour comparer direct avec la Fireface 400...
Perso, javé du mal à me convaincre de l'achat de la ff400 tellement ça fait cher comme même, sans rien de " marrant " genre effets intégrés, et sachant qu'j'suis loin d'être un professionnel du son.
Perso, javé du mal à me convaincre de l'achat de la ff400 tellement ça fait cher comme même, sans rien de " marrant " genre effets intégrés, et sachant qu'j'suis loin d'être un professionnel du son.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
guillaumed
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 22/02/2007 à 17:32:37
Moi aussi j'hésite entre les deux, j'ai lu que les convertisseurs de konnect 24 sont vraiment supers,mais sont ils comparables à ceux de la fireface 400?en fait ce qui me fait le plus hésiter c'est le nombre d'entrée-sorties de la konnect, si je dois rajouter une interface adat laquelle et à quelle prix?je risque de me retrouver avec le budget de la fireface.Si quequ'un à des réponses même partielles.
Guillaume
Guillaume
- < Liste des sujets
- Charte