Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?

  • 114 réponses
  • 17 participants
  • 3 620 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?
Re!

je viens rajouter une info supplémentaire le voyant firewire sur la tc electronic studiokonnekt 48 ne s'allume pas aussi!???? :8O:

Si quelqu'un a une idée je suis preneur!!

Merci d'avance!

Musicalement,

PEACE!
Afficher le sujet de la discussion
71
Le voyant ne s'allume que lorsque la connexion est OK avec le PC. Mais là, c'est un peu difficile de te dire quoi faire...
72

Citation : Le voyant ne s'allume que lorsque la connexion est OK avec le PC



comment puis-je faire alors pour que cette fameuse connection est bien lieu?

Je me suis rendu dans gestion des périphériques et la carte pci belkin s'y trouve chose bizard la carte tc electronic faisait comme si rien ne s'était passé j'comprends po?? :???:
73
Salut !!

t es sur d avoir bien connecte ta carte pci ?? evite le 1 er port en partant du haut et verifie si tu ne dois pas connecter un cable venant de l alim sur ta carte FW
74
Salut!

Citation : t es sur d avoir bien connecte ta carte pci ??



Oui oui sur même que dans le gestionnaire de périphérique je la retrouve et en cliquant dessus l'ordi m'indique qu'il n'y'a aucuns conflits, curieux donc que la liaision ne se fasse pas entre la pci et la tc? :8O:

Vous me conseillez de faire quoi comme test pour voir si la tc fonctionne correctement parce que ce n'est pas la belin pci qui ne fonctionne pas de sa je suis sur a 100%!

J'ai fais le changement de ports de la pci belkin et sa ne change rien.

Musicalement,

PEACE!
75

Citation : verifie si tu ne dois pas connecter un cable venant de l alim sur ta carte FW



Tu pourrais developper s'il te plais je comprends pas?

Merci.

Musicalement,

PEACE!
76
https://www.ldlc.com/fiche/PB00068169.html

c est cette carte que tu as pris ?

si c est ca tu dois connecter une alim sur les petites broches blanches que tu vois au bout de la carte ..c est ce qui va normalement sur un lecteur de disquettes et tu dois en avoir 2 qui viennent de ton alim ..essaye ca ET regarde le bouquin ou le pdf livre avec ta carte FW plizz ;)
77
Re!

Oui c'est bien cette carte que j'ai acheter...

Mais je ne comprends toujours pas ce que tu essais de me dire (même si tu écris en français lol) mais au risque de passer pour un gaga ou un bébéte tu pourrais m'expliquer le plus clairement possible stp parce que je vois vraiment pas de quoi tu parles ===>

Citation : tu dois connecter une alim sur les petites broches blanches que tu vois au bout de la carte ..c est ce qui va normalement sur un lecteur de disquettes et tu dois en avoir 2 qui viennent de ton alim



Merci de répondre une fois de plus.

Musicalement,

PEACE!
78
Bon :bravo: tu regardes les cables que tu as de diponibles en sortie de l alim du PC tu en as normalement 2 petits blancs dont un peut aller alimenter ta carte firewire >> tu deconectes ton PC du courant et tu connectes ce petit cable blanc sur le slot ( blanc :mdr: ) prevu a cet effet ..............et tu nous dit ce qu il en est

si t en as pas de disponible et que tu as un lecteur de disquette (..ce qui m etonnerai )...tu debranches ce truc qui sert 1 x tous les 10 ans pour pouvoir alimenter ta carte firewire :noidea:
79
Je suis désolé je vais même peu être t'enerver mais sa ne me dis rien du tout ton explication... :|

Je viens juste de relire pour la 10éme fois et je vois pas de quoi tu veux parler .

Es ce que tu aurais je sais pas moi des images ou photos a montrer parce que je vois vraiment pas de quoi tu parles, cette histoire de câbles, deux ptits trucs blancs nan je vois vraiment po...

Si tu pouvais être plus explicite enfin si c'est possible ou alors je demanderais a noel un nouveau cerveau?lloll

Merci encore,

Musicalement,

PEACE!
80
Salut ! Histoire de ne pas sacrifier un topic ...

Voilà le moment venu de changer d'interface.
Je suis à 2 doigts d'acheter cette "bruyante" SK48 ...

J'ai quelques questions (toutes bêtes) à propos de celle ci.

J'ai souvent lu un problème aux potentiomètres de façade qui rendent l'âme. Pourrait on esperer presque 3ans après la "release" de celle ci qu'ils aient opté pour des potars qui tiennent le coup, du premier coup ?

Quel est la fréquence des mises à jour drivers ?
Avez vous multiplié les problèmes sur une même interface ?
Est-elle "fragile" ?
Y a t'il une spécification qui n'est pas ce que vous attendiez ?

Bref, peut-on compter dessus ... ?
Signature introuvable