Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?
- 114 réponses
- 17 participants
- 3 677 vues
- 11 followers
miles1981
8363
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2008 à 17:48:05Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?
Les pb, c'est que les drivers Vista sont redéveloppés from scratch, donc pas rentable d'en faire pour les cartes d'un certain âge (donc ceux en PCI normal par exemple).
Donc si tu as des soucis, je te proposerai de passer par une PCI Express de Belkin (aucune raison qu'ils aient baissés la qualité de leurs produits). Mais je ne peux pas aller plus loin, puisque j'utilise personnellement sans problème le FW de ma carte mère ;)
Donc si tu as des soucis, je te proposerai de passer par une PCI Express de Belkin (aucune raison qu'ils aient baissés la qualité de leurs produits). Mais je ne peux pas aller plus loin, puisque j'utilise personnellement sans problème le FW de ma carte mère ;)
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
51 Posté le 22/11/2008 à 21:51:24
Citation : Donc si tu as des soucis, je te proposerai de passer par une PCI Express de Belkin (aucune raison qu'ils aient baissés la qualité de leurs produits).
Es ce que tu peux m'en dire un peu plus parce que la aussi j'ai effectuer quelquers recherches et ils n'annoncent pas de compatibilité sous vista la plupart des produits que j'ai consulter disent être compatibles sous xp et jamais au dela ce qui est trés enervant quand même!
Si tu as une idée ou un atre AFien parce que disons le miles1981 je t'ai casser la tête j'avou!
Merci à toi pour tes réponses!
Musicalement,
PEACE!
A+
Anonyme
52 Posté le 22/11/2008 à 22:15:28
Re!
Je pense avoir trouver quelque chose qui me conviénne:
http://www.indipc.fr/connectique%2Ccarte-pci-express-2-ports-firewire-1394a%2Cpci-express%2Cpage%2Czoom%2Cmod%2Cboutique%2Cgps%2C5000615-3588.fr.html
Mais es ce que ma studioonnekt la reconnaitra?
Je suis logiquement tenter de me répondre oui!
J'attends des avis si certains prennent le temps de répondre sa serait trés sympathique de leur part.
Merci
Musicalement,
PEACE!
A+
Je pense avoir trouver quelque chose qui me conviénne:
http://www.indipc.fr/connectique%2Ccarte-pci-express-2-ports-firewire-1394a%2Cpci-express%2Cpage%2Czoom%2Cmod%2Cboutique%2Cgps%2C5000615-3588.fr.html
Mais es ce que ma studioonnekt la reconnaitra?
Je suis logiquement tenter de me répondre oui!
J'attends des avis si certains prennent le temps de répondre sa serait trés sympathique de leur part.
Merci
Musicalement,
PEACE!
A+
miles1981
8363
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 23/11/2008 à 09:33:25
Citation : Es ce que tu peux m'en dire un peu plus parce que la aussi j'ai effectuer quelquers recherches et ils n'annoncent pas de compatibilité sous vista la plupart des produits que j'ai consulter disent être compatibles sous xp et jamais au dela ce qui est trés enervant quand même!
Mais j'ai tout indiqué en mettant le lien vers LDLC !
Et ce n'est pas une question de SK48 reconnaissant la carte, ça n'existe pas. C'est un protocole de communication que la SK48 utilise, elle l'utilise, point. La carte FW utilise le protocole, donc ça marche, point.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
54 Posté le 23/11/2008 à 17:34:48
Okok cher Miles1981 sa marche.
Merci pour tes interventions j'te tiendrais au jus dés que j'aurais reçu la carte pci express firewire j'compte commander sa cette semaine qui vient!
Musicalement,
PEACE!
A+
Merci pour tes interventions j'te tiendrais au jus dés que j'aurais reçu la carte pci express firewire j'compte commander sa cette semaine qui vient!
Musicalement,
PEACE!
A+
Anonyme
3670
55 Posté le 23/11/2008 à 18:46:35
Salut
regarde bien si tu as de quoi l alimenter sur ton alim
normalement oui
regarde bien si tu as de quoi l alimenter sur ton alim
Citation : Connecteur d'alimentation 4 points (floppy 3,5 pouces)
normalement oui
Anonyme
56 Posté le 23/11/2008 à 19:02:28
Donc cela toi Shmark sa passsera nikel?
Musicalement,
PEACE!
Musicalement,
PEACE!
Anonyme
3670
57 Posté le 23/11/2008 à 19:16:03
Ca fait un peu costar armani avec des baskets sales mais bon .... pourquoi pas ..de ttes facons le firewire, c est capricieux, donc tu prends autant de risques avec une carte pas chere, qu avec une bombe a 100 euros le bout
j ai lu un peu le topic , moi j ai une belkin en pcmcia et 0 soucis
j ai lu un peu le topic , moi j ai une belkin en pcmcia et 0 soucis
Anonyme
58 Posté le 23/11/2008 à 20:52:07
Citation : Ca fait un peu costar armani avec des baskets sales mais bon...
Sinon j'avais aussi vu sa qu'es ce que tu en penses?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00068169.html
Je crois que niveau qualitatif c'est meilleur que ce que j'ai proposer auparavant?
Musicalement,
PEACE!
Anonyme
3670
59 Posté le 23/11/2008 à 21:31:24
Oui la deja ..pour la difference de prix je n hesiterai pas a prendre plutot la belkin
++
++
Bsound
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 25/05/2009 à 19:27:57
Salut ! Histoire de ne pas sacrifier un topic ...
Voilà le moment venu de changer d'interface.
Je suis à 2 doigts d'acheter cette "bruyante" SK48 ...
J'ai quelques questions (toutes bêtes) à propos de celle ci.
J'ai souvent lu un problème aux potentiomètres de façade qui rendent l'âme. Pourrait on esperer presque 3ans après la "release" de celle ci qu'ils aient opté pour des potars qui tiennent le coup, du premier coup ?
Quel est la fréquence des mises à jour drivers ?
Avez vous multiplié les problèmes sur une même interface ?
Est-elle "fragile" ?
Y a t'il une spécification qui n'est pas ce que vous attendiez ?
Bref, peut-on compter dessus ... ?
Voilà le moment venu de changer d'interface.
Je suis à 2 doigts d'acheter cette "bruyante" SK48 ...
J'ai quelques questions (toutes bêtes) à propos de celle ci.
J'ai souvent lu un problème aux potentiomètres de façade qui rendent l'âme. Pourrait on esperer presque 3ans après la "release" de celle ci qu'ils aient opté pour des potars qui tiennent le coup, du premier coup ?
Quel est la fréquence des mises à jour drivers ?
Avez vous multiplié les problèmes sur une même interface ?
Est-elle "fragile" ?
Y a t'il une spécification qui n'est pas ce que vous attendiez ?
Bref, peut-on compter dessus ... ?
Signature introuvable
- < Liste des sujets
- Charte