Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?

  • 114 réponses
  • 17 participants
  • 3 643 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?
Okok merci cher Shmark je pense que mon choix va se porter sur la Belkin!

Je vous tiendrez au jus dés que possible, je passe commande cette semaine et dés que je l'ai hop un petit message pour vous faire par de mes impressions...

Musicalement,

PEACE!
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour ma part le port firewire intégré a mon pc est un chipset VIA.
On m'avait conseillé de prendre une carte pci firewire avec chipset Texas instrument, de manière a optimiser les performances de la studio konnekt. J'ai donc acheté une firewire TI (15 euros sur ebay et neuve). Et bien impossible de la faire tourner correctement ! ca marche nikel pendant 5 minutes et ensuite ca se met a cracher de toute part.. Je n'ai jamais trouvé la solution a ce soucis jusqu'a maintenant.

Mais comme avec ma firewire VIA ca marche tres bien je me plains pas (j'ai juste perdu 15 euros..:| )

Tout cela pour dire que meme avec un chipset TI on est pas sur que ca fonctionne parfaitement.
62
C'est ce que je me tue à répéter ici, sans effet :|
63
Oui vous avez raison les gars ( Miles1981 et Mixscape) y'a pas de soucis avec ce que vous dites j'suis d'accord sur le principe ce qui ne marche pas chez un peu trés bien marcher chez un autre!

Mais le fais que les mécontents font hélas toujours plus parler d'eux que les gens satisfaits ce qui explique peut être sa...

Moi en ce qui me concerne je commande ma belkin cette semaine surement fin de semaine et semaine prochaine je poste un message pour vous faire part de la fin (j'espere enfin!) de mes déboirs en incompatibilité de firewire de m*****...!!!!

Musicalement,

PEACE!
64
Tu l'as recu ta belkin ? ca marche ?
65
Nan toujours pas j'ai même pas encore passer commande :((( !

Problémes de fonds dirons nous donc la commande se fera la semaines prochaine et surement je donnerai des news dans la foulée dés que j'aurais bien reçu la bestiole sans soucis t'inquiéttes!

Musicalement,

PEACE!
66
Salut, juste pour info je vends ma konnekt 48 pour 750 euros, elle est dans les annonces du site. Alors effectivement pour ma part avec ma configuration la konnekt 48 est très stable avec une carte firewire à chipset texas instruments, ainsi que sur mon imac 24 2x2.8ghz. Je passe du côté des convertisseurs apogee (la raison de ma vente).
67
Quelle gamme ? paske la TC et les apogee partagent les mêmes convertos... Donc à vue de nez tu vas perdre de l'argent pour rien a moins de mettre 3000€ dans un simple converto 2 voies...
68
Salut les gars!

Ba sa y est j'ai (enfin) passer comamnde donc j'attends la carte pci express pour normalement le 22 décembre je sais que sa fait long mais c'est sur touslescables.com que j'ai commander et c'est le délais hélas!

Sinon quelqu'un a deja eu a faire à ce site? C'est sérieux?

Musicalement,

PEACE!
69
Salut les gars!

Sa y'est j'ai (enfin!) reçu ma carte pci firewire!!!!!

Le seul soucis c'est que sa marche po!!!! :((

Alors je viens faire appel a vous messieurs pour que vous puissiez éventuelemnt m'aider? please.

J'ai installez la carte puis allumé l'ordi ensuite mis le pilote tc redémarrer l'ordi et rallumé l'ordi puis branché la tc electronic studiokonnet48 mais là il ne se passe rien pas même un pet!

Pouvez vous m'aidez les gars please!

Merci d'avance.

Musicalement,

PEACE!
70
Salut ! Histoire de ne pas sacrifier un topic ...

Voilà le moment venu de changer d'interface.
Je suis à 2 doigts d'acheter cette "bruyante" SK48 ...

J'ai quelques questions (toutes bêtes) à propos de celle ci.

J'ai souvent lu un problème aux potentiomètres de façade qui rendent l'âme. Pourrait on esperer presque 3ans après la "release" de celle ci qu'ils aient opté pour des potars qui tiennent le coup, du premier coup ?

Quel est la fréquence des mises à jour drivers ?
Avez vous multiplié les problèmes sur une même interface ?
Est-elle "fragile" ?
Y a t'il une spécification qui n'est pas ce que vous attendiez ?

Bref, peut-on compter dessus ... ?
Signature introuvable