Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo 16 MkII
Photos
1/283
Universal Audio Apollo 16 MkII

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Sujet Ça vaut toujours le coup?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 454 vues
  • 4 followers
1 Ça vaut toujours le coup?
Bonjour

J’envisage l’achat d’une carte 16 IO minimum.
Ma question est la suivante : est-ce qu’uneApollo 16 mk2 vaut toujours le coup comparé à des Antelope qui sont sensiblement au même prix d’occasion, mais plus récente et avec + d’ IO

A 1900€ on trouve des Orion 32+ gen 3 de 2018, alors que les 16mk2 c’est 2016.

Merci

Afficher le premier post
11
Luna ?

12
https://www.uaudio.fr
Luna est le prochain produit lancé par UA. Ca fait grand buzz à l'approche du NAMM :-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

13
Vu la photo, je sais pas si ça va me convenir.

14
Ça sent la surface de contrôle et si elle est synchro avec la console 2.0 et la DAW :aime:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

15
Oui, ou une table de mix avec une carte son intégrée.

16
C'est un programme d'enregistrement (DAW ou STAN) en temps réel sans latence qui intègre toutes les cartes Apollo avec Thunderbolt connexion (fab Dupont est en Live avec Luna en ce moment pour les lèvent tôt).

Et c'est totalement gratuit oui les gars c'est gratuit pour les utilisateurs UA avec une apollo thunderbolt dans le set. Tous vos plugins sont pleinement réutilisable avec Luna.

mais, il y a un mais... pour l'instant c'est uniquement compatible avec MacOS et sera dispo au printemps 2020.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.