Sujet de la discussionPosté le 27/01/2016 à 23:30:45CPU à 100% avec une seul plug in???????
Bonjour ,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider....
J'enregistre avec un micro des pistes audio avec un seul plug in ( préamp Neve )... je compile les pistes audio ... et au bout de plusieurs pistes audio la cpu de l'apollo est à 100% et quand je veux rajouter une piste audio j'ai un message comme quoi la cpu de l'UAD est full?????
Je ne comprend pas je n'ai qu'un seul plug in sur l'apollo ????????? une une fois enregistré ( je prends l'option REC ) je ne devrais pas avoir de problème cpu car c'est enregistré et pas de 2eme lecture du plug in????
Si on peux m'éclairer?
Merci
Si tu charges le plug sur chaque piste dans ton DAW, tu utilises donc à chaque fois de la ressource, pour chaque plug, et dans ce cas c'est normal je suppose, une DUO n'ayant pas énormément de ressources.
[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 01:46:28 ]
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42Posté le 12/05/2016 à 17:39:22
Si tu avais commencé par nous dire que tu avais des plugs uad dans Logic... Tu peux aussi bouncer le pug de compression avec le bounce en place ça te créée une piste traité en dessous, c'est rapide et après tu désactive la piste avec le plug et tu la cache (bouton H) comme ça tu peux revenir en arrière. J'utilise de plus en plus bounce en place. Il y a aussi le freeze, qui marche bien mais qui t'empêche de jouer sur d'autre plugs.
En tout cas je me répète mais si il te prends de claquer des tunes pour leurs plugs, regarde du côté de Slate, la complète est à 25$/mois.
Les préamps, les consoles, les équa (neve et ssl), les comps, le simulateur bandes, processeur de mastering. Tout ça ne consomme rien en CPU. Et ça n'enlève rien aux grandes qualités de l'apollo.
Yep Ronerone.... suis un gros cave désolé les mecs
boh, tu as du avoir plusieurs réponses en même temps, pas toujours facile de faire le point sur tout et de lire entre les lignes!
L'essentiel est d'arriver au final à bien comprendre comment marche ton matériel, maintenant, tu sauras composer avec les limitations!