[News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14
- 267 réponses
- 39 participants
- 14 405 vues
- 34 followers
Los Teignos
9710
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2006 à 17:00:37[News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14
Après l'iO|2, Alesis développe le haut de sa gamme d'interfaces audio/MIDI externe en présentant deux modèles à connectique FireWire : l'iO|14 et l'IO|26 qui proposent respectivement 14 et 26 canaux audio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
KaeRZed
11938
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
171 Posté le 05/04/2007 à 23:16:33
Ca donne pas vraiment envie.... Quand je repense aux installs sans problèmes et aux drivers super-stables de ma 'petite' Gina24, ça fait froid dans le dos...
SonnyBoy
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
172 Posté le 18/04/2007 à 11:22:07
Oui, mais il faut voir depuis combien de temps les différentes cartes sont sorties. Moi, je tends à attribuer tout cela à des erreurs de jeunesse, d'autant que les drivers semblent être mis à jour très régulièrement pour l'instant (2-3 semaines d'intervalle). Quand j'aurai testé la io26 dans toutes les configurations possibles (sauf ADAT, parce que je n'ai rien pour...), je posterai un avis complet. Pour l'instant, j'ai migré sur Tiger et ça va mieux, même si je suis revenu au premier driver (alors que j'ai le dernier firmware et le dernier programme de monitoring direct)!
KaeRZed
11938
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
173 Posté le 18/04/2007 à 12:15:52
Oki. Tiens-nous au courant...
Cela dit, de telles erreurs de jeunesse pour une boite comme Alesis, je ne trouve pas ça très sérieux....
Cela dit, de telles erreurs de jeunesse pour une boite comme Alesis, je ne trouve pas ça très sérieux....
Anonyme
521410
174 Posté le 18/04/2007 à 13:53:53
C'est de l'informatique, hein, le jour ou une boite quelle qu'elle soit sera capable de sortir un produit exempt de bug, vu la variété de configurations materielles et logicielles possibles, eh ben ce jour c'est pas demain.
meme des horloges qui ont 10 ans de services comme les deltas d'm-audio ont parfois des soucis sous certaines conditions...
Ce qui est tres serieux de la part d'alesis, c'est d'etre au taquet pour essayer de corriger les bugs, et ça au contraire c'ets plutot une marque de serieux.
meme des horloges qui ont 10 ans de services comme les deltas d'm-audio ont parfois des soucis sous certaines conditions...
Ce qui est tres serieux de la part d'alesis, c'est d'etre au taquet pour essayer de corriger les bugs, et ça au contraire c'ets plutot une marque de serieux.
seba_maid
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
175 Posté le 18/04/2007 à 15:55:56
J'ai les clocs juste lorsque le pc est chargé (connexion internet notamment) sinon elle marche nikel
SonnyBoy
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
176 Posté le 27/04/2007 à 07:13:08
Ça y est, j'ai posté un avis sur la bête. Je le compléterai quand je l'aurai testée avec les 8 entrées an même temps.
seba_maid
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
177 Posté le 27/04/2007 à 09:34:26
Joli, très bon avis qui reflète la vérité.
Skarlix
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
178 Posté le 02/05/2007 à 22:18:46
Bon bah moi demain je vais chercher ma carte au magasin, elle vient d'arriver cool
Skarlix
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
179 Posté le 06/05/2007 à 14:43:58
Bon bah pour l'instant apres essai rapide c'est du bonheur cette carte son !!
Installation simple et rapide (sur PC), son propre (un petit test rapide de prise son avec une basse acoustique) et interface logiciel clair et simple (la console de mix).
Prochain test : Installation sur un portable et enregistrement d'un morceau en acoustique (Basse, grattes, chant et percu).
Ensuite cet été enregistrement du groupe en électrique (grattes, basse, chant, batterie).
Quand j'aurais fini je posterais mon avis sur le site (une fois apres l'acoustique et une autre apres l'enregistrement du groupe).
En tout cas pour l'instant tres content.
Installation simple et rapide (sur PC), son propre (un petit test rapide de prise son avec une basse acoustique) et interface logiciel clair et simple (la console de mix).
Prochain test : Installation sur un portable et enregistrement d'un morceau en acoustique (Basse, grattes, chant et percu).
Ensuite cet été enregistrement du groupe en électrique (grattes, basse, chant, batterie).
Quand j'aurais fini je posterais mon avis sur le site (une fois apres l'acoustique et une autre apres l'enregistrement du groupe).
En tout cas pour l'instant tres content.
Anonyme
521410
180 Posté le 14/05/2007 à 10:35:02
Est ce que l'un des heureux possesseurs peut me dire si on peut utiliser le monitoring direct avec la carte débranchée de l'ordi, en gros si independemment elle est capable de garder en memoire le routing, et d'envoyer son signal entrant a l'ampli quand l'ordi est eteint.
- < Liste des sujets
- Charte