[News] DigiDesign Mbox 2
- 129 réponses
- 22 participants
- 6 795 vues
- 19 followers

Anonyme

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Citation : ne pas être obligé de créer une nouvelle piste pour mettre un fichier sur une autre piste, un simple drag n drop suffit et la piste est créée automatiquement.
ça nous fait donc un cliqué glissé+ 1 touche (alt probablement) contre un shift+alt+d > donc kifkif
Anonyme

Citation : Faut, F9 et F10 pour faire défiler les outils ou click droit ou click sur la barre d'outil comme dans protools.
Citation : Mais peut être que tu parles du VST5?
connais pas
Mellow mood

Citation : Ya des ingés qui le font ds pt
Un pré mastering peut être mais pas un mastering.
Le pré mastering peut être fait sur cubase aussi.
Le mastering c particulier, c l'edition des plages sur un CD et tout un tas de chose que cubase et PT ne font pas. les stations SADI le font, wave lab aussi.....

Anonyme

Mellow mood

Citation :
Citation :ne pas être obligé de créer une nouvelle piste pour mettre un fichier sur une autre piste, un simple drag n drop suffit et la piste est créée automatiquement.
ça nous fait donc un cliqué glissé contre un shift+alt+d > donc kifkif
Comme tu l'as dit plus haut ce sont des petites choses qui font la différence et c une fonction qui me fait gagné du temps.

Anonyme

Citation : Comme tu l'as dit plus haut ce sont des petites choses qui font la différence et c une fonction qui me fait gagné du temps.
Euh tu veux dire quoi là ? - je suis pas sur de comprendre

Mellow mood

Citation : faux > F6+F7 et tu as tout sous le pointeur. sauf pour le trimmer avec le time stretching où là il faut F6 pour faire défiler les 3 options (je ne sais pas si elles sont là dans le Le mais le tdm oui)
Je parlais de cubase

Anonyme

Anonyme

sans compter les combinaisons pointeur/clavier
EDIT : pourquoi as-tu effacé ton post où tu me demandais des explications quant au pointeur ?

Whynot

Une comparaison PT HD avec cubase ou EMagic est-elle cohérente ? (je pose la question car je ne connais vraiment pas ces autres logiciels).
En tout cas cette MBox2 me décoit beaucoup, à part le midi (que l'on solutionne très facilement avec une adaptateur usb branché dans l'ordi) et deux entrées en plus, c'est la même que la première, en plus moche et aussi malpratique à transporter grâce à la poignée qui va bien remplacer les ailerons de requins qui m'ont fait de belle marques sur la coque du powerbook...

Bref, je risque pas de changer la une pour la deux.
Si je devais recommencer, je regarderai de près la saffire de Focusrite, DSP intégré... ça laisse rêveur, maintenant y faut voir comment ça va fonctionner.
Par contre pour augmenter mes capacités de traitement sans risquer le plantage, à part passer au HD, je vois pas bien... et comme le HD c'est 10.000€, je vois pas du tout.
- < Liste des sujets
- Charte