Sujet de la discussionPosté le 23/04/2004 à 19:10:23A quand l'update du CP ?
Bonjour à tous !!
Je suis comme vous un heureux possesseur de l'UA1000, véritable joyau qui luit telle un saphyr dans mon rack !!
Malgrès tout, je partage les avis négatifs concernant le CP que je trouve également trop sommaire, triste, et malheureusement dénué de crête-mêtre !!
C'est pourquoi j'aimerais demader aux plus renseignés d'entre nous s'ils ont entendu parlé d'un éventuel update du soft, et si oui, quand est il prévu ?
Merci d'avance, et bon kif à tous !!
*** Lil' Korgy ***
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
Notez que Cubase SE3 n'affiche pas le niveau absolu des entrées (c'est pratique, tiens ! ) et la doc indique d'utiliser les vu-mètres de l'application fournie avec la carte son (!).
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
143Posté le 08/12/2005 à 10:01:41
Notez que Cubase SE3 (et, semble-t-il Cubase SL) ne permet en aucune façon l'affichage du niveau absolu des entrées audio.
DONC
L'affichage des niveaux dans le CP devient indispensable. J'ai eu Cédric de la hot-line Edirol à ce sujet, il doit faire un mémo à Edirol Japan sans, bien sûr, aucune garantie de résultat.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
144Posté le 10/12/2005 à 12:36:27
En fait, Edirol semble plus interressé par le marché nord américain que par le marché européen ... (depuis peu, l'UA-1000 est livré avec Sonar LE, qui nécessite un adaptateur pour les plug-ins VSTi et qui travaille de préférence avec les drivers WDM)
Quand à Cédric, le pauvre, il fait ce qu'il peut ....ça fait longtemps qu'il connait le souhait des utilisateurs concernant la visualisation de l'intensité des signaux qui transitent via les drivers au niveau du CP !
C'est pas pour être défaitiste, mais je pense que cette fonctionnalité ne verra jamais le jour, ou alors dans 2-3 ans lorsque l'UA-1000 sera une bécanne dépassée par la concurrence ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche