Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet A quand l'update du CP ?

  • 145 réponses
  • 29 participants
  • 4 732 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A quand l'update du CP ?
Bonjour à tous !!
Je suis comme vous un heureux possesseur de l'UA1000, véritable joyau qui luit telle un saphyr dans mon rack !!
Malgrès tout, je partage les avis négatifs concernant le CP que je trouve également trop sommaire, triste, et malheureusement dénué de crête-mêtre !! :??:
C'est pourquoi j'aimerais demader aux plus renseignés d'entre nous s'ils ont entendu parlé d'un éventuel update du soft, et si oui, quand est il prévu ?
Merci d'avance, et bon kif à tous !!

*** Lil' Korgy ***
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
Afficher le sujet de la discussion
141
Demande de support technique envoye a edirol france


nouveau drivers pour ua 1000 dispo et toujours pas

en telechargement sur le site edirol france ..... :oo:

decevant ( beaucoup de personnes ont deja demande )

et attendent , et ne savent meme pas que de nouveaux
drivers existe

Claude

Reponse d edirol france

Bonjour Claude,

Ces pilotes sont désormais en téléchargement libre sur www.edirol.fr.

En vous remerciant pour votre vigilance.

Cordialement,

Cédric Verchère
142
Notez que Cubase SE3 n'affiche pas le niveau absolu des entrées (c'est pratique, tiens ! :fache2: :nawak: ) et la doc indique d'utiliser les vu-mètres de l'application fournie avec la carte son (!).

J-Luc

f1jek01 @ hotmail.com

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

143
Notez que Cubase SE3 (et, semble-t-il Cubase SL) ne permet en aucune façon l'affichage du niveau absolu des entrées audio.

DONC

L'affichage des niveaux dans le CP devient indispensable. J'ai eu Cédric de la hot-line Edirol à ce sujet, il doit faire un mémo à Edirol Japan sans, bien sûr, aucune garantie de résultat.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

144
En fait, Edirol semble plus interressé par le marché nord américain que par le marché européen ... (depuis peu, l'UA-1000 est livré avec Sonar LE, qui nécessite un adaptateur pour les plug-ins VSTi et qui travaille de préférence avec les drivers WDM)

Quand à Cédric, le pauvre, il fait ce qu'il peut ....ça fait longtemps qu'il connait le souhait des utilisateurs concernant la visualisation de l'intensité des signaux qui transitent via les drivers au niveau du CP !

C'est pas pour être défaitiste, mais je pense que cette fonctionnalité ne verra jamais le jour, ou alors dans 2-3 ans lorsque l'UA-1000 sera une bécanne dépassée par la concurrence ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

145
Olive_i_perry@yahoo.fr
146
Bon ba moi j'ai lu tout ce post avec passion après avoir dormi un moment ( javais pas fouillé le forum de ma carte depuis des mois, shame on me).

Je voulais savoir si je pouvais prendre ces nouveaux drivers en toute tranquilité même si les vu mêtres ne sont toujours pas là...

En tout cas, voici mon mail deudtence@hotmail.com pour ma participation en tant que posssesseur de cette chose magique toute bleue...