Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet A quand l'update du CP ?

  • 145 réponses
  • 29 participants
  • 4 737 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A quand l'update du CP ?
Bonjour à tous !!
Je suis comme vous un heureux possesseur de l'UA1000, véritable joyau qui luit telle un saphyr dans mon rack !!
Malgrès tout, je partage les avis négatifs concernant le CP que je trouve également trop sommaire, triste, et malheureusement dénué de crête-mêtre !! :??:
C'est pourquoi j'aimerais demader aux plus renseignés d'entre nous s'ils ont entendu parlé d'un éventuel update du soft, et si oui, quand est il prévu ?
Merci d'avance, et bon kif à tous !!

*** Lil' Korgy ***
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
Afficher le sujet de la discussion
131
Chui ok pour le cp
ubik31@hotmail.com
132
Très franchement, je ne sais pas si il viendra un jour ce nouveau CP ??????.......

:rocket:
133
Salut a tous ....

Je viens de voir sur le site Edirol qu'il y avait une Béta version du CP pour les Processeurs 64 bits ....

Sinon Rien .... :(((

Tchao ! ! !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

134
Et ouai c obliger.........ca ressemble au console de mix sur atari....ca craint ...
donc voila le mien pierredemarque@yahoo.com
:bravo:
Sex love and rock n roll
135
Salut !

Je viens de tomber sur le dernier bébé de la série UA d'Edirol : l'UA-101 !
Jusque là, rien de bien méchant, c'est son petit frère, même s'il offre aussi 10 in et 10 out.
Mais là où la chose devient paradoxale c'est au niveau du Control Panel !
L'UA-101 est doté d'un CP à tomber par terre ! Rien à voir avec le CP de l'UA-1000, qui lui, est sorti directement d'un cauchemar MS-Dos !
Il y a tout ce que l'on pouvait espérer du CP UA-1000 : Grands faders, Vu-mètres, routage et j'en passe sans doute ..... :(((

J'ai pas pu avoir une image du CP UA-101, mais dès que j'arrive à la choper je la colle sur le thread! Sortez vos mouchoirs, va y avoir un gros coup de blues ...... :pleure:

http://www.edirol.com/products/info/ua101/Edirol_ua101_brochure.pdf

C'est juste sur un doc PDF ..... on voit pas bien mais ce que l'on devine ... :fou:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

136
Et voilà le CP UA-101 ! On peut pas dire que c'est génial mais c'est un poil mieux que celui de l'UA-1000 !




En fait, ils ont un mal de chien à coller des Vu-mètres dans leurs CP chez Edirol !
Tout va bien, l'honneur est sauf et l'horreur persiste ! :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

137
Hello !
y'a ka trouver un programmeur de génie, lui chanter qu'il va participer au sauvetage de l'humanité et ... nous cotiser
:8O:
138
Lol :lol:
... et surtout être très patient !!!:zzz:
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
139
Hum...
Depuis le temps, vous avez toujours pas appris à faire sans ?
Inquiétant :cobra:
140
Bé voilà, après deux ans d'attente, l'UA-1000 a finalement été doté d'un nouveau CP !

New Drivers & CP for UA-1000 version 2.0

Par rapport à la version UA-101, le CP ne comporte pas les petites diodes vertes au-dessus des pistes qui signalent la présence d'un signal actif sur les entrées comme sur les sorties.

Pour le reste .... hé bien les utilisateurs ont fait avec ... (ou plutôt sans)... et ça n'empêche pas l'UA-1000 d'être depuis le début une excellente interface audio-numérique. Mais par rapport à la concurrence, l'aspect graphique du CP était vraiment décevant.

A noter aussi une version pour Apple Mac OS X ... dit Tiger pour les intimes ..... de sortir courant automne 2005 ! Sans compter avec la version 64 bits déjà bien avancée.

De plus, les nouveaux acheteurs UA-1000 / UA-101 auront le plaisir de trouver la version LE de Sonar livré avec leur interface. Merci Edirol et tant pis pour les premiers acheteurs....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche