Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet A quand l'update du CP ?

• 145 réponses
  • 29 participants
  • 4 750 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A quand l'update du CP ?
Bonjour à tous !!
Je suis comme vous un heureux possesseur de l'UA1000, véritable joyau qui luit telle un saphyr dans mon rack !!
Malgrès tout, je partage les avis négatifs concernant le CP que je trouve également trop sommaire, triste, et malheureusement dénué de crête-mêtre !! :??:
C'est pourquoi j'aimerais demader aux plus renseignés d'entre nous s'ils ont entendu parlé d'un éventuel update du soft, et si oui, quand est il prévu ?
Merci d'avance, et bon kif à tous !!

*** Lil' Korgy ***
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
Afficher le sujet de la discussion
121
Tout au moins une interface graphique plus conviviale et plus à la hauteur du hardware avec un bargraphe par entrée et sortie, ça serait déjà pas mal...
122
Je serais content pour la latence a 3ms, cp je m'en fou
123
Pour la latence, ça doit être un problème de protocole USB plus qu'autre chose.
124
Je dis pas non a un nouveau cp, si ca baisse pas le perfs
125

Citation : Ahhhhhhhh...... Je crois que ce petit CP restera inchangé jusqu'à la nuit des temps.
Ils pourraient quand meme essayer d'améliorer la latence, un petit 3ms serait le bienvenu, meme si c'est tout a fait acceptable avec 6ms

C'est très simple, utilise un câble USB plus court! Tu peux alors descendre en dessous de 3ms! :bravo:
Don't follow leaders, watch for parking meters
126

Citation : C'est très simple, utilise un câble USB plus court! Tu peux alors descendre en dessous de 3ms!

euh ... t'es sur de toi là Dilettante ?? chui sceptique. En + dans la notice ils disent d'utiliser exclusivement leur cabeul !?
127
Oui, je t'assure. Et il faut aussi rapprocher le rack le plus possible de l'ordinateur! :bravo:

Bon allez j'arrête de déconner! :mdr:
Excusez moi, c'est vendredi et la semaine a été longue! :clin:
Don't follow leaders, watch for parking meters
128
Heu, je ne suis pas bien sur que la latence vienne exclusivement du cable. c'est de l'electricité, c'est rapide!!!!
Mieux vaut rapprocher les enceintes des oreilles pour descendre la latence....
129
:up: :up: :up:

Alors ??? ou est ce que vous vous cacher utilisateurs de cette merveilleuse petite carte ???
130
Sortez de vos terriers, la bataille n'est pas finie :violent: