Sujet de la discussionPosté le 23/04/2004 à 19:10:23A quand l'update du CP ?
Bonjour à tous !!
Je suis comme vous un heureux possesseur de l'UA1000, véritable joyau qui luit telle un saphyr dans mon rack !!
Malgrès tout, je partage les avis négatifs concernant le CP que je trouve également trop sommaire, triste, et malheureusement dénué de crête-mêtre !!
C'est pourquoi j'aimerais demader aux plus renseignés d'entre nous s'ils ont entendu parlé d'un éventuel update du soft, et si oui, quand est il prévu ?
Merci d'avance, et bon kif à tous !!
*** Lil' Korgy ***
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
Tout au moins une interface graphique plus conviviale et plus à la hauteur du hardware avec un bargraphe par entrée et sortie, ça serait déjà pas mal...
Citation : Ahhhhhhhh...... Je crois que ce petit CP restera inchangé jusqu'à la nuit des temps.
Ils pourraient quand meme essayer d'améliorer la latence, un petit 3ms serait le bienvenu, meme si c'est tout a fait acceptable avec 6ms
C'est très simple, utilise un câble USB plus court! Tu peux alors descendre en dessous de 3ms!
Heu, je ne suis pas bien sur que la latence vienne exclusivement du cable. c'est de l'electricité, c'est rapide!!!!
Mieux vaut rapprocher les enceintes des oreilles pour descendre la latence....