Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 11 188 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
191
Ouai, en esperant qu'il adapte leur driver pour SP1

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

192
Ouais enfin ca m'etonnerait que line6 reviennent "en arriere" (xp sp1) pour la compatibilité des drivers de l'ux1 ou 2 ...
A quand 1 driver pour windows 3.1 ? :lol:

en ce ki concerne les updates kr0s0ft il est tjs possible de telecharger tout le SP2 (en 1 archive) de le graver sur un cd et de l'installer sur la becane qui n'est pas connectee au net ...
193

Citation : il est tjs possible de telecharger tout le SP2 (en 1 archive) de le graver sur un cd et de l'installer sur la becane qui n'est pas connectee au net ...

+1 :bravo:
194
Je me repete mais bon... Pour ceux qui n'ont pas le SP2 il est téléchargeable sur www.telecharger.com :clin:
195
Alors je me suis acheté le UX2 aujourd'hui dans mon magasin ;)

ça tue !
Et franchement, j'ai même pas eu besoin d'installer le SP2 ! je trouve avec le SP1 et il ne pleure pas ! c'est cool ;)

Allez, un truc rapidos que j'ai fais juste pour faire mumuse :

Edit : j'ai enlevé le lien car y'a des trucs que j'avais pas vu (je l'ai acheté today), donc je vais refaire l'enregistrement avec un meilleur son ;)
196
Voilà j'ai refais l'enregistrement en utilisant des presets par défaut pour les grattes et la basse, j'ai rien retouché, c'est du sorti brut ;)

http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/test/testline6.mp3
197
yes, c'est vraiment bien tchoyy
198
C'est sympa :boire: Y'a du bon son quand même !

On entend pas la basse (enfin, j'écoute au casque aussi faut dire)

Bon en revanche, toujours pas de chanteur sous la main prêt à se dévouer ?? :((

Sinon, côté nombre de pistes dans une session, latence, ça dit quoi ?
RAINDROP sur raindropfr
199
Bon c'est du brut, avec du retouchage, on peut encore avoir un meilleur son de gratte et de basse, mais déjà en preset, c'est déjà pas mal je trouve ;)
200
Yessssssssssssss