Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 20:59:31Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Elle est cool ta démo mais la batterie est mal enregistrée elle bouffe toute la zique, surtout le kick qui fait des saturations énormes
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
292Posté le 21/12/2005 à 14:55:27
Ca c'est le limiteur que j'ai trop pousser sur la batterie , c'est qu'il faudrait que je le baisse mais j'aime tellement ça
en meme temps j'ai pas toucher les volumes encore.Je refais le mix et tu m'dis se que t'en penses
J'attend d'avoir mon filtre anti_pop avant de faire des conclusions mais ça sonne meme quand je chante faux
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
296Posté le 21/12/2005 à 16:05:00
D'autant que les anti pop corrigent ceux qui chantent faux.
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
297Posté le 21/12/2005 à 16:50:36
Il m'ne faudra plus que ça pour que mon chant soit audible xD
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
298Posté le 21/12/2005 à 16:51:54
Un petit essai rapide entièrement fait avec l'UX2 et une seule gratte électrique (bluffant quand même l'ampli "piezo" pour des sons typés acoustiques) c'est ici
Oui y'a pas de batterie car je n'arrive toujours pas à la faire, malgrès la drumpmap de cubase et Battery
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
299Posté le 21/12/2005 à 17:27:54
Yoyo_du_73 > Oui effectivement c'est mieux, mais ta batterie j'accroche pas du tout. Sinon je sais pas d'où ça vient mais ça sature à fond non ?
Quichon > Bel enregistrement, tu devrais rajouter un chorus ;)
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
300Posté le 21/12/2005 à 17:38:14
Tchoyy => la batterie est exactement comme je le veux Apres si j'ai le temps je ferais un mix sans l'effet sur la batterie.
Mais bon moi ça me plait comme ça , c'est l'essenciel