Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 11 189 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
211
J'aimerais bien upper mais ça fait 3 semaines que j'attend ma carte :furieux: :furieux:
212
Semblerait que line6 livre les cartes au compte goutte... Ca doit être trop frustrant d'avoir commandé une petite carte et de ne pas la voir arrivée ! A ce compte là, elle sera pour noêl !
RAINDROP sur raindropfr
213
C'est bizzare votre histoire, moi j'ai été au magasin, je l'ai vu, je l'ai acheté, tout ça le jour même.
214

Citation : Ca doit être trop frustrant d'avoir commandé une petite carte et de ne pas la voir arrivée

:(((

C'est pour ça que je vais aller faire un 'tit tour dans les magasins de musique pres de chez moi, et si jamain elle y est , je la prend de suite!!!!
215
Pour info, c'est dispo à partir de demain chez Playback (je viens de passer la commande)...
216
J'y crois plus trop... Ca fait 3 semaines que le vendeur me dit qu'il les reçoit lundi :mdr:
217
Lundi 12 février
218
Dixit Nicolas de Playback : ca arrive demain vendredi (j'en conclue vendredi 02/12/2005 ! :P: )

Quelqu'un a-t-il fait un test avec les pre-amps /compression voix ?
Tchoyy peut être ?
219
Malheureusement, je n'ai pas de micro, juste une basse et une gratte...

Edit : pis d'ailleurs je sais pas chanter :bravo:
220
Salut a tous
ca yè le colis est parti je vai la recevoir lundi o plus tard ( lundi 5/12/2005)
!!!!joyeux noel!!!! :P: