Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 11 187 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
221
  • Malheureusement, je n'ai pas de micro, juste une basse et une gratte...
    Edit : pis d'ailleurs je sais pas chanter

• Tu fais d'excellents instrumentaux, manquerait plus que tu chantes comme un dieu, en plus ! :lol:
    Par contre, tu as un titre (on te l'a dit je crois) qui est pompé sur le thème de Batman de Danny Elfman ... remarques franchement y'a pire comme inspiration !

Hors sujet : >bonjour,
    >votre commande complète part ce jour en recommandé par la poste, vous
    >l'aurez samedi chez vous, merci et à bientôt.
    >Cordialement.
    >Nicolas Bracq / Playback

C'est pas le bonheur ça ?

222

Citation : Par contre, tu as un titre (on te l'a dit je crois) qui est pompé sur le thème de Batman de Danny Elfman ...

Ouais je sais, et ça sans le vouloir.... arff ... mais ça arrive, du coup j'ai mis l'image de batman associée à cette démo.
    223
    Moi ce qui m'interresse c'est de savoir si je peux coupler le ux2 avec une vraie carte son ? et me servir uniquement du toneport comme d'une boite d'effet/preampli....genre comme onle fait avec le guitarport ????
    224
    Au fait, si y'en a qui savent faire du réamping, ça m'intéresse fortement. Histoire d'enregistrer une même partie guitare et de la faire passer par différents amplis pour cumuler les sons et les différencier.

Merci

225

Citation : Moi ce qui m'interresse c'est de savoir si je peux coupler le ux2 avec une vraie carte son ? et me servir uniquement du toneport comme d'une boite d'effet/preampli....genre comme onle fait avec le guitarport ????

Ah tiens va falloir que j'essaye voir si c'est possible. Si je peux rediriger le flux de ma carte ASIO waveterminal vers le logiciel GearBox, il doit y avoir moyen de maguouiller un truc comme ça...
    226
    Ca fait un peu jouet pour une carte son...meme si je fais entierement confiance en line6 en matiere de modelisation, pour ce qui est de fabriquer une carte son...de plus sans midi....je prefere croire qu'il sagit d'une jolie boite DSP, alors je suis assez d'accord pour m'en servir en tant que tel...mais de là à monter des morceaux avec, j'ai comme un doute ...
    227
    Tout dépend quel type de travaux tu veux faire avec...
    Personnelement, je sais que ça me suffira largement... et pourtant au début j'étais partit pour acheter une FireBox, je me rends compte que j'aurais fais une connerie car je ne l'aurais pas exploitée au 10ème...

Pour le moment, sur l'UX2, je tourne avec 6 pistes guitares (en fait 3 doublées), j'essaye de faire une batterie mais je suis à la ramasse. Pour la basse, je verrais plus tard, sauf si je trouve un logiciel sympa pour me dépanner en attendant.

228
    En fait moi je m'en sert pour faire seulement mes enregistrements guitare et basse, le reste (programmation midi, etc...) je le fais avec ma waveterminal (y'a juste qu'à changer la carte son utilisée sous cubase, c'est rapide ;) )
    229

Citation : Pour le moment, sur l'UX2, je tourne avec 6 pistes guitares (en fait 3 doublées)

Justement c'est quand qu'on a droit à un 'tit extrait :bravo: .?

Hors sujet : La toneport est parti aujourd'hui :8) youpiiiiii

230

Citation : En fait moi je m'en sert pour faire seulement mes enregistrements guitare et basse, le reste (programmation midi, etc...) je le fais avec ma waveterminal (y'a juste qu'à changer la carte son utilisée sous cubase, c'est rapide )

les deux cohabitent bien dans ton systeme ? pas de soucis d'irqs ou autres ?

Perso je fais pas mal d'enregistrement basse / guitare puis drums avec une bar et enfin pas mal de vst(i) ....donc